Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voila j'ai un bon collégue qui posséde un 4x4 et on lui propose de l'echanger contre une audi A4 essence de 1997 avec 150000kms que pensez vous de cette voiture quels sont les points faibles quelles sont les pieces fragiles(debimetre...etc)

Merci de vos réponse

Fred

Posté(e)
Bonjour,

Voila j'ai un bon collégue qui posséde un 4x4 et on lui propose de l'echanger contre une audi A4 essence de 1997 avec 150000kms que pensez vous de cette voiture quels sont les points faibles quelles sont les pieces fragiles(debimetre...etc)

Merci de vos réponse

Fred

3370[/snapback]

coucou.gif Fred

Tu pourrais donner plus de préçisions sur la motorisation de cette A4 ?

Posté(e)
coucou.gif  Fred

Tu pourrais donner plus de préçisions sur la motorisation de cette A4 ?

3374[/snapback]

justement c la le hic j'en sais pas plus qu'est ce qu'il y avait comme moteurs à cette epoque le 1600,1800????je ne sais pas

Posté(e)
justement c la le hic j'en sais pas plus qu'est ce qu'il y avait comme moteurs à cette epoque le 1600,1800????je ne sais pas

3380[/snapback]

personne d'autres pour des avis? svp

Posté(e)
personne d'autres pour des avis? svp

3560[/snapback]

C'est pas évident si on connait pas la motorisation sic.gif Ce que je peux dire c'est que si c'est un 1.6, le prix tourne autour des 6/7000 euros , a voir par rapport a la cote de son 4x4.

Si c'est un 1.8 20V, c'est assez costaud comme moteur par contre un peu plus glouton biere.gif

Posté(e)

Si je me souviens bien, il y avait également dans la gamme le 1.8 T (version 150ch) et le 2.8 V6 193 ch.

Posté(e)
Si je me souviens bien, il y avait également dans la gamme le 1.8 T (version 150ch) et le 2.8 V6 193 ch.

3596[/snapback]

Merci de vos réponses et je vais tacher d'en savoir plus sur la motorisation demain

Posté(e)

ben oui effectivement en essence il y avait:

- 1.6 de 90ch je crois

- 1.8 de 125ch

- 1.8T de 150ch, j'en avais une, très bonne voiture et super moteur bien.gif

- V6 2.4 de 170ch

- V6 2.8 de 193ch, très bon moteur que j'ai sur mon A6.

ça devait être à peu près tout mais bon je serais de ton ami je me renseignerais sur le prix argus de son 4x4 et sur celui de cette A4 et après il faut voir son état général....

Posté(e)
ben oui effectivement en essence il y avait:

- 1.6 de 90ch je crois

- 1.8 de 125ch

- 1.8T de 150ch, j'en avais une, très bonne voiture et super moteur bien.gif

- V6 2.4 de 170ch

- V6 2.8 de 193ch, très bon moteur que j'ai sur mon A6.

ça devait être à peu près tout mais bon je serais de ton ami je me renseignerais sur le prix argus de son 4x4 et sur celui de cette A4 et après il faut voir son état général....

4543[/snapback]

En fait il m'a appeller pour savoir les points sensibles de cette voiture et pour les 4x4 l'argus n'existe pas merci de vos réponse en cherchant sur le net j'ai trouvé quelques defauts mais rien de bien grave si ce n'est des defauts d'etancheité ou des soufflets de direction etc.... je lui parlerait du rappel concernant les triangles Av

Encore merci

See you next

FRED

Posté(e)
Il avait pas aussi un V6 2.4 ?

4533[/snapback]

Tout juste! 170ch je pense. Je me disais que j'en avais oublié un mais je ne me rappelais plus. coucou.gif

Posté(e)
Tout juste! 170ch je pense. Je me disais que j'en avais oublié un mais je ne me rappelais plus.  coucou.gif

4674[/snapback]

je dirais plutot 165 CV ( officiellement)

Posté(e)

Merci de vos réponse la voiture est en sa possession j'ai un collégue mécano qu'il l'a vue et qu'il m'a dit qu'elle etait OK donc plus de gros 4x4 et bonjour Audi A4 en plus il parait qu'il y a des jantes en 18 je me languis de la voir

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon vue qu'il n'y a plus matiére à écrire sur ce forum je le ferme.