Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Votre Audi et les super-héros/vilains! : les votes


lecler10

Messages recommandés

Eh bien voilà, les participations sont closes avec un nouveau record....mais vers le bas :(
Je crois qu'on peut effectivement dire que les concours photos sur ce forum sont décédés lol.

Vous pouvez voter pour votre photo préférée jusqu'au dimanche 30 Juillet et merci encore à TOUS ceux qui ont participé lol!!!

 

N°1 : Wireliner

932120IMG0618copie.jpg

 

N°2 : Petpet

489712IMG0859.jpg

 

N°3 : Shogun_92

151994IMG5878.jpg

 

N°4 : Lecler10

774704ConcoursSuper.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Ma belle étant toujours en carafe (et pour encore longtemps), je ne peux plus vous gratifier des mes œuvres :)

 

Il serai dommage de voir disparaître ce concours !!!

 

Voici mon vote : N°3 : Shogun_92

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement , je sais pas pour qui voter , chacun a trouvé un truc sympa , Leclerc , ton cadrage est beau , Wireliner comme d'hab toujours surprenant, Le hulk est pas mal non plus , j'aurais mis pepet N°1 direct si il n'y avait pas son reflets dans la photo . Donc pour moi , je sais que j'ai pas le droit , mais ex æquo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, mon reflet dans la photo c'était Batman qui arrive, y'a même sa cap à gauche

 

Vous auriez préféré celle là :Ninja:

 

588384IMG2687.jpg

 

C'est pas moi qui porte des caleçons comme ça :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:icon_lol: :icon_lol: Celle là en plus , elle a de l'humour . Fait gaffes , quand même , une chauve souris , ça se glisse partout :MdrDevil:

Bon après , nous on est pas là pour voir si c'est toi qui porte ou pas ces caleçons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien voilà, les participations sont closes avec un nouveau record....mais vers le bas :(

Je crois qu'on peut effectivement dire que les concours photos sur ce forum sont décédés lol.

 

 

 

Le thème n'est pas évident pour tout le monde, et à cela, tu rajoutes le fait que nous sommes en juillet, et forcément, peu de joueurs.

 

Retour en septembre, tu veras ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement Bagheera, le concours photo se meurt depuis plusieurs mois, et cela a peu de rapport avec la période de l'année ou d'autres événements.
Il y avait de moins en moins de participants au fil des mois jusqu'à celui de juin qui était un record de NON participation.

Pour le thème, je pense qu'il était facilement abordable, n'importe qui a un jouet de super-heros/vilain soit chez lui, soit dans son entourage je pense, mais je peux me tromper lol!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non'pas forcement de jouets même dans mon entourage...

Mais quand on veut on peut !

 

La preuve moi j'ai bien pris un rouleau de PQ pour faire un BatSignal !! :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Petpet lol!!!!!!


Moi , mes jouets ont tous un moteur .

Je ne sais pas si un vibro peut être considéré comme un super héros, ou alors un super vilain, ouhhhhh, tu as été super vilain!!! :out1: :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Petpet lol!!!!!!

Je ne sais pas si un vibro peut être considéré comme un super héros, ou alors un super vilain, ouhhhhh, tu as été super vilain!!! :out1: :MdrDevil:

:nawak: pour une fois que je ne parlais pas de fesses , toi tu n'a pensé qu'à ça .

je parlais de mes voitures , sinon j'aurais dit que les jouets de ma femme aussi avait un moteur :malades:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bonjour a tous et merci a tous pour la participation et merci a ceux qui on voté pour moi.

Désolé pour le retard je reviens de congé que maintenant.

Par contre pour le moment j'ai vraiment pas d'idée en tête pour le concours et j'ai peur de trop vous faire attendre donc si quelqu'un a une idée et veux prendre ma place c'est avec plaisir ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • vladi6 locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...