Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir je voulais savoir si sur le forum l un d entre vous avait le contour des fenêtre noires satiné pas brillant ! !! Car j ai appelé audi il me dise que ça existe pas. ..il trouve bien les rails de toit et l entourage partie haute mais pas celle qui se fixe sur les portes ! ! Alors faudrait que je trouve un q5 qui a l entourage complet et avec le numéro de série il pourront me dire les références et prix ...merci

Posté(e)

Bonsoir je voulais savoir si sur le forum l un d entre vous avait le contour des fenêtre noires satiné pas brillant ! !! Car j ai appelé audi il me dise que ça existe pas. ..il trouve bien les rails de toit et l entourage partie haute mais pas celle qui se fixe sur les portes ! ! Alors faudrait que je trouve un q5 qui a l entourage complet et avec le numéro de série il pourront me dire les références et prix ...merci

???? jamais vu..... dans le pack esthétique noir tout est brillant ! (sauf les barres de toit)

tu as une photo ?

Posté(e)

Sur le bon coin quand on tape q5 pack noir il y en a 2 qui l on. ..j ai pas de photos. ..mais ça existe c est sure

Posté(e)

Je suis en pack esthétique noir, le contour des vitres est brillant, les barres de toit noirs satinées, jamais vu de contour satiné ...

Posté(e)

Coucou tu as un phase 2 ...ç est sur les phase 1 et pas obligé d avoir le pack esthétique noir complet. ...y en a qui l on sans le pack esthétique. ..

Posté(e)

J'ai eu un phase 1 en entourage noir , en fait il n'y a pas de baguette, cest simplement la continuité du joint qui vient jusqu'à l'entourage de la portière , cest sans doute ca que tu penses voir en noir satiné ! Les baguettes brillantes sont apparues sur le phase 2 , ce sont d'ailleurs les mêmes que sur le Macan .

Je te glisserai une photo de mon ancien phase 1 pack noir , tu pourras te rendre compte .

Posté(e)

Alors la je sais pas peut être. ..mais ca à vraiment la même forme que les entourages. ..

Posté(e)

si quelqu'un a les référence du pack entourage de vitre en noir brillant :marcelpoire:

et le prix sa serait cool car ,cette modif me trote dans la tete :malelovies:

merci

Posté(e)

@COUCOU

si on peux rendre service ^^ :roi:

179764594633DSC03451.jpg

240191555208DSC00749rev.jpg

J'ai eu un phase 1 en entourage noir , en fait il n'y a pas de baguette, cest simplement la continuité du joint qui vient jusqu'à l'entourage de la portière , cest sans doute ca que tu penses voir en noir satiné ! Les baguettes brillantes sont apparues sur le phase 2 , ce sont d'ailleurs les mêmes que sur le Macan .

Je te glisserai une photo de mon ancien phase 1 pack noir , tu pourras te rendre compte .

Posté(e)

j'ai encore ce matin vérifié sur un Shadow-line phase 2 qui fait garé sur mon chemin : les baguettes sont bien brillantes, mais cela se voit à peine en complément des joints en caoutchouc mats qui font l'entourage

un avantage : les éventuels décrochements entre deux portières ne se remarquent pas

pour le reste, je trouve que les joncs chromés restent très discrets, je laisserais tout comme d'origine !

Posté(e)

Merci Toinoux ! Oui il s'agit bien de la deuxième photo , sur ce modèle j'avais l'entourage noir autour des vitres et c'était simplement la continuité du joint qui jouait le rôle de contour à la différence de mon Phase 2 ou se sont des baguettes dédiés noir brillantes .

Pour info Pat002 un ami a du faire remplacer ses contours chromes qui se piquaient au bout d'un an, il en a eu pour 1500 euros pour les 2 côtés .... et refus de prise en charge par Audi qui lui a renvoyé la faute en lui disant qu'il avait dû utiliser des produits inadaptés pour le nettoyage ....

je pense qu'en contour noir brillant tu dois être dans le même tarif .

Posté(e)

J'essaierai de trouver le temps demain pour glisser quelques photos .

Posté(e)

merci coucou ,

a ouéé sa pique un peut 1500e :reflexion:

finalement il vont resté chrome ou a moins de les faire repeindre mais je sais pas si sa va tenir :reflexion:

Posté(e)

Aie, ça fait cher..

Moi qui me tentait a passer en pack noir également..

Par contre, vous savez le prix des logos SQ5 (calandre et malle) et des deux logos audi (calandre et malle) en version noire?

Posté(e)

Vu de plus près de mon ancien phase 1 , comme je te disais l'entourage était simplement composé d'un joint caoutchouc noir ce qui donnait cet aspect mat

974061IMG1753.jpg

Alors que sur le phase 2 ce sont des baguettes dédiés brillantes noires

685827DSC07167b.jpg

422340DSC06567.jpg

Posté(e)

1500 eu tu es sûre car ça me paraît vraiment excessif. ....

Posté(e)

Moi on m'a dit la peinture ça tiendrai pas

Après il reste le covering

Et une queston coucou tes barres noires c est de l alu ou plastique ?

Posté(e)

1500 eu tu es sûre car ça me paraît vraiment excessif. ....

oui, à quelques zeuros prêts .. dépose et pose comprise bien entendu

Posté(e)

Ah ok ....car que les pièces y en a pour moins que ça ! !! Et tu sais si la baguettes du custode est collé ou clipser ?

Posté(e)

aucune idée , à mon avis ça doit être clipsé ça doit rester démontable

Posté(e)

1474 eu chez audi en noir brillant sans les barres de toit !!!! C est des malades !!!

Et 774 eu en chrome

Posté(e)

Il vaut donc mieux se persuader que la finition chrome n'est pas si mal que ça...

Posté(e)

Oui quand on aime le chrome ! !!! Je vais quand même voir pour la peinture ! !

Posté(e)

D ailleurs si je fais ça il va me falloir une calandre avec contour noir brillant. ...est ce que une calandre de phase 1 monte sur un phase 2 ? Et sinon une calandre sq5 sur un phase 2 ça monte ? Je précise que je ne pas de pare choc s line ...

Posté(e)

non sa ne se monte pas ou sinon avec de la modife Johnny la fait , le haut de la calandre et different ,je suis en train d'adapter la face avant du sq5 sur mon sline 3l ,donc pour monter la calandre du sq5 il te faut un parechoc et un capot :secret:

Posté(e)

1474 eu chez audi en noir brillant sans les barres de toit !!!! C est des malades !!!

Et 774 eu en chrome

774 ça doit être que pour un seul côté , je te confirme que mon collègue avait payé 1500 pour les 2 côtés

Posté(e)

Non non les 2 !!! J ai le devis avec moi !!! C est 387 eu par côté !! Sans la main d oeuvre et sans barre de toit

Posté(e)

Et est ce que une calandre s line facelift monte sur mon pare choc pas s line mais facelift ?

Posté(e)

Je pense que ça passe aussi, du moment que tu a les angles cassés dans les coins, ca passe, le reste c'est juste la forme des entrées d'air sous les antibrouillard, qui changent

Posté(e)

Et est ce que une calandre s line facelift monte sur mon pare choc pas s line mais facelift ?

J'ai une calandre S line Facelift en parfait état à vendre me MP....