Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

MMI 3g high?


Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je suis un peu perdu face à la mise à jour carto et logiciel de mon A5 sportback de 2011.

 

J'ai appelé plusieurs concessions autour de ma ville et plusieurs avis divergent. l'un me dit que la mise à jour carto Europe coûte 125 euros et c'est un dvd , l'autre c'est une carte sd à 350 euros et un autre qui me dit que cela doit se faire en concession avec un code personnel à 240 euros. Bref je ne sais plus qui ni quoi croire, les 3 personnes que j'ai eu avait l'air de tomber des nues..

 

Moi je n'y connais pas grand chose mais après avoir lu plusieurs sujets sur le forum j'en déduis que je possède ce qui suit:

 

système MMI avec lecteur dvd en façade et 2 carte sd , pas de chargeur et je vois les bâtiments en 3d dans ma carto: d'après mes lectures sur le forum c'est un MMI 3g high ?

 

j'ai relevé la version logiciel suivante : HNav_EU_P0072_D1

et la version navi-db: 8R0060884N ECE 5.12.5

 

Ma question est, que dois-je utiliser pour mettre cartographie GPS à jour : une SD, un DVD ou un code en concession?

 

Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider.

 

Belle soirée à tous

 

 

post-17842-0-60146800-1499803280_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Effectivement tu as un mmi 3G High ("H" devant pour "High"). Pour toi, une activation via carte SD est nécessaire. En fonction de la mise à jour carto, une mise à jour du firmware est plus ou moins nécessaires. Au total 3 cartes SD (la carto, la mise à jour firmware et la clé d'activation). Compte environ 300 (ça inclus la main d'oeuvre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok super, je vais prendre rendez-vous en concession.

Mis à part la cartographie à jour, je pourrais avoir quoi de plus ? Radar ? Zone danger ou autre ?

Merci pour ta réponse rapide

Lien vers le commentaire