Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

MMI 3g high?


Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je suis un peu perdu face à la mise à jour carto et logiciel de mon A5 sportback de 2011.

 

J'ai appelé plusieurs concessions autour de ma ville et plusieurs avis divergent. l'un me dit que la mise à jour carto Europe coûte 125 euros et c'est un dvd , l'autre c'est une carte sd à 350 euros et un autre qui me dit que cela doit se faire en concession avec un code personnel à 240 euros. Bref je ne sais plus qui ni quoi croire, les 3 personnes que j'ai eu avait l'air de tomber des nues..

 

Moi je n'y connais pas grand chose mais après avoir lu plusieurs sujets sur le forum j'en déduis que je possède ce qui suit:

 

système MMI avec lecteur dvd en façade et 2 carte sd , pas de chargeur et je vois les bâtiments en 3d dans ma carto: d'après mes lectures sur le forum c'est un MMI 3g high ?

 

j'ai relevé la version logiciel suivante : HNav_EU_P0072_D1

et la version navi-db: 8R0060884N ECE 5.12.5

 

Ma question est, que dois-je utiliser pour mettre cartographie GPS à jour : une SD, un DVD ou un code en concession?

 

Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider.

 

Belle soirée à tous

 

 

post-17842-0-60146800-1499803280_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Effectivement tu as un mmi 3G High ("H" devant pour "High"). Pour toi, une activation via carte SD est nécessaire. En fonction de la mise à jour carto, une mise à jour du firmware est plus ou moins nécessaires. Au total 3 cartes SD (la carto, la mise à jour firmware et la clé d'activation). Compte environ 300 (ça inclus la main d'oeuvre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok super, je vais prendre rendez-vous en concession.

Mis à part la cartographie à jour, je pourrais avoir quoi de plus ? Radar ? Zone danger ou autre ?

Merci pour ta réponse rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je n'ai jamais fait de mise à jour vu le prix mais je ne pense rien de plus que la cartographie malheureusement. Tu n'auras rien de plus que ce que tu as actuellement, si ce n'est les nouvelles routes. :-/

À confirmer en concession...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour tout le monde, bien rentré de vacances et désolé d'avoir répondu si tard mais en vacances je déconnecte.

 

merci à tous pour vos messages et réponses.

 

Je check pour trouver une mise à jours moins cher car chez Audi ca pique (350 euros).

 

merci les copains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour.

Viens de terminer la mise à jour version 2017 .Déçu toujours pas de limitations de vitesse inscrites sur les différentes routes et indication des zones à radars.J'aimerai bien mettre mon Waze à la place , mais je c'est pas faire.Nul en informatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Viens de terminer la mise à jour version 2017 .Déçu toujours pas de limitations de vitesse inscrites sur les différentes routes et indication des zones à radars.J'aimerai bien mettre mon Waze à la place , mais je c'est pas faire.Nul en informatique.

Les radars malheureusement ça se fera jamais.

Pour l'affichage de la limitation de vitesse c'est dans les réglages du menu NAV.

Sinon pour waze c'est possible via une petite installation de screen mirroring moyennant une centaine d'euros : http://forums.audipassion.com/topic/191167-screen-mirroring-sur-mmi3gp-via-la-prise-de-lami-avec-cable-et-wifi/?fromsearch=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, bien rentré de vacances et désolé d'avoir répondu si tard mais en vacances je déconnecte.

 

merci à tous pour vos messages et réponses.

 

Je check pour trouver une mise à jours moins cher car chez Audi ca pique (350 euros).

 

merci les copains

je n ai rien :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'ai terminé la mise à jour 2017 de mon MMI 3G H et la version logiciel qui s'inscrit est : HNav_EU_K0253_D1. Est elle à jour?

La version Navi-DB : 8R0060884ED ECE 6.24.2.

Quelle version logiciel dois je installer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Couettecouette.

Je n'ai pas de réglages sur le menu Nav. :meanie: :meanie:

le mmi 3G a 3 version

 

MMI3 G basic carto sur DVD pseudo 3d

MMI3G High Advance carto sur disque dur disque dur pour mp3

MM3G+ pareil que le high avec google earth etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'ai terminé la mise à jour 2017 de mon MMI 3G H et la version logiciel qui s'inscrit est : HNav_EU_K0253_D1. Est elle à jour?

La version Navi-DB : 8R0060884ED ECE 6.24.2.

Quelle version logiciel dois je installer?

tu as un MMI3G HIGH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre à jour le firmware Hnav_EU_KO257_5_D1 mais je n'arrive pas a l'activer malgré les instructions de Navdeal.Lorsque je mets la carte sd dans le slot 1 ,je n'obtient pas automatiquement "press and key" mais un message "lecture impossible de la description de version"

Pouvez vous m'aidez.Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Bonjour a tous je viens de recevoir mon SQ5 mais le GPS marquait donnés de navigation non activé comme l'ancien proprio l'a gardé peu de temps il na jamais utilisé le gps j'ai donc acheté chez navdeal une mise a jour et j'ai reçu 3 carte sd dans une enveloppe... 120€ quand memes !!  il m'on bien envoyé par mail un semblant de descriptif mais c'est plus que léger est-ce que qu'un à un mode d'emploi ou un auto plus explicite merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour à tous 

 

Au vu des commentaires alarmants sur Navdeal j'ai réussi à me faire rembourser (du moins c'est ce qu'il m'ont promis) j'aurai quelques frais mais je préfère plutôt que de planté mon MMI avez vous donc une solution fiable et non pas avec des carte sd de contrefaçons sous enveloppes à me proposer, avant de me faire ouvrir en concession comme indiqué j'ai acheté cette voiture a une personne qui n'utilisait pas le gps.

Souvent au démarrage il fonctionne puis la fameuse phrase "données de navigation non activées"

 

Merci pour vos retour  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...