Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

coucou.gif à tous,

J'ai eu pour mon anniv un GPS (pack HP Ipaq + TomTom Navigator 5 en soft à installer). Ca marche d'enfer (mis a part les cables qui trainent un peu partout maintenant).

Question: est-ce que je peux avoir des infos sur les radars et les bouchons facilement ou c'est un service payant en plus?

Muchas gracias!

Posté(e)

yes indeed mais je trouve leur site un peu fouilli (pas comme AP qui est clair comme de l'eau de roche ange.gif ), donc je suis a la recherche de conseils plus...rapides. wink.gif

Posté(e)

Pour les infos sur les bouchons sur je ne sais pas.

par contre pour les radars, sur le site GPSPASSION et avec le lien posté au dessus, il te suffit de télécharger le .zip et ensuite de l'installer sur ta carte mémoire.

Une fois que cela est fait, tu peux donc configurer Tomtom pour qu'il t indique les "points of interest" (POI) (=les radars dans ce cas)

Il y a beaucoup de point d'intéret. (autre que les radars ...)

NB : avec tomtom 5, pas besoin de logiciel permettant de gérer les POI, cette fonction est inclue dans la version de Tomtom

Si tu as d autres questions n hésite pas. coucou.gif

Pour l'installation je te laisse te reporter aux tutos de GpsPassion qui sont tres complet.

enjoy biggthumpup.gif

Posté(e)

Sur GPS Passion, tu peux avoir la version plus pour les radars ,mises à jour plus fréquentes et plus complètes...Il te suffit soit de cotiser chez eux, soit de donner une position de radar wink.gifcoucou.gif

Posté(e)

il est vrai que j'ai 'galeré' une bonne journee sur le forum de GPSPASSION avant de trouver les infos que je cherchais mais je crois que cela fait parti du jeu

lit aussi les 'topics' comment faire etc

Posté(e)

Super merci ah j'essaye ca ce soir bien.gif

Pour les bouchons, pas de service gratuit identiques? rolleyes.gif