Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

 

j'aurai une petite question.

Est ce que quelqu'un sait à partir de quelle date exacte il y a eu le changement entre la phase 1 et la phase 2 des a3 8l.

Je dois changer mes feux avants et lorsque je me connecte sur différents sites via mon immatriculation. Je suis en phase 2 alors que ma titine est d'octobre 1999.
Peut être que l'on dit que les phases 2 démarrent à partir de 2000 pour "arrondir"

Merci à tous

Emmanuel

Posté(e)

Salut,

 

La transition a ete faite entre mai et septembre 2000.

Plus qu'une date, il y'a des détails sur la carrosserie qui ne trompent pas, comme par exemple la forme des répétiteurs latéraux sur les ailes : ils sont carrés sur les phase 1, rectangulaires sur les phases 2 (non applicable aux S3 qui ont toutes les répétiteurs rectangulaires, de 99 a 2003). À moins que les ailes aient été modifiées, c'est quasi infaillible.

 

La baguette de coffre est bombée sur les phase 1, plate sur les phases 2.

 

L'interieur des phase 1 et des phase 2 sont différents, particulièrement au niveau de la console centrale (englobant autoradio, clim, et entourage levier de vitesse/frein a main).

 

Si ton A3 est de 99, c'est une phase 1.

 

Ensuite, tu peux monter des feux de phase 1 ou de phase 2 sur ton A3 sans trop de modifs (aucune a l'arrière, quelques modifs légères et adaptations à l'avant).

Posté(e)

plus 1 avec Das, les poignée sont egalement diferentes selon ph 1 ou 2 ;)

Posté(e)

Les poignées c'est surtout pour les toutes premières, type audi 80. Les dernières phase 1 avaient celles utilisées pour les phase 2.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...