Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, je suis de Lunel entre Montpellier et Nimes, et je souhaiterai mettre a jour mon MMI qui dispose d'une version très très ancienne.

mmi.jpg

J'ai lu donc les tutos et je suis prés à le faire, seul HIC, Audi Montpellier me dit qu'il ne vend pas les CD et fais lui meme la mise à jour? Et pire encore il me dit que la seule mise a jour a faire et celle de la cartographie et non du MMI puisque c'est un 2G ...???????

Conclusion, je passe sur cette remarque d'Audi Montpellier (Chef d'atelier) et je vais tenter de la faire moi meme car j'ai pleins de bug.

Question, ou puis je s'il vous plait me procurer ces CD sachant que certains disent que les versions sur Internet contiennent des virus et autres fichiers corrompus?

Merci d'avance pour votre aide.

Pour info, je me suis déja précédemment présenté, mais ça reste toujours un plaisir, donc : Propriétaire tout récent d'une A6 3L TDI Quattro venant d'allemagne achetée avec 163000KMS, bien optionnée mais sans volant multifonction ni bluetooth.

au plaisir de vous lire

Posté(e)

Bonjour j'ai acheté le kit de 3cd chez Audi en belgique et pour 10 approximativement.

Je peut donner les références pour commander chez Audi des que je rentre chez moi ce soir après le boulot si ça peut t'aider.

Posté(e)

Merci beaucoup, je veux bien car les Audi de Montpellier et Nimes ne le vendent pas et veulent me forcer a une mise a jour en atelier et encore il ne peuvent faire que la cartographie !!!! les boulets !!!!!

Posté(e)

La mise à jour du mmi se fait indépendamment de la cartographie gps.

Posté(e)

Salut voilà quelque infos

Passe directement avec le magasinier de chez audi

commandant la réf 4L0998961

sous la désignation "kit de réparation"

Pour le gps moi perso

La version 2014/2015/2016/2017

Je la prenais sur t411

Mais je crois qu'il et fermer

Chance pour moi déjà installé avant

Pas d'autre info pour la trouver sur un autre site voilà juste pour apporter ma contribution

Posté(e)

L'on vient de me donner un lien pour telecharger les 3CD, je les ai gravé et j'ai commencé la mise a jour.......

MMI 4L0-998-961 5570 CD1

MMI 4L0-998-961 5570 CD2

MMI 4L0-998-961 5570 CD3

Et bammm 1er probleme, il me demande Metainfo.txt alors que j'ai Metainfo2.txt ....

Ca commence mal, je me demande si ma version de mon MMI n'est pas trop ancienne ???

Merci pour vos conseils

Olivier