Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous voila j'ai un voyant moteur qui s'allume et qui s'eteint de temps en temps apres un passage au vag voila le resultat :

7 Codes défaut trouvés:
012697 - Activation volet 2 tub. d´admission pour cde du flux d´air Signal non plausible
P3199 - 002 - - Intermittent
Capture:
Etat du défaut: 00100010
Priorité du défaut: 0
Fréquence du défaut: 199
Compteur de RAZ: 255
Heure: 0
Capture:
Tr/min: 756 /min
Couple: 85.8 Nm
Vitesse: 0.0 km/h
Tension: 14.29 V
Rapport cyclique: 80.9 %
Rapport cyclique: 0.4 %
Rapport cyclique: 80.9 %
004120 - Volet de tub. d´adm. 2 pour cmde du flux d´air Butée inférieure non atteinte
P1018 - 001 -
Capture:
Etat du défaut: 01100001
Priorité du défaut: 0
J'aurais voulu avoir vos avis merci d'avance pour vos reponse !
En espèrent que vous pouvez m'aider car contrôle technique fin du mois lol :)
Posté(e)

Salut t'es volet d'admission sont encrasse maladie de nos v6 je te conseil de le remplacé directement car deja vue des gars du forum les nettoyer mais le problème reviens il y en a deux volet voir lequel tr donne ce défaut 450 e la piece à peux pres

Posté(e)

Ou tu peut les supprimer et faire une reprog, moins chère et tu seras plus embêté

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

C'est le début de la panne, c'est intermittent ;)

Posté(e)

Avant de tomber en panne, cela fonctionnait très bien!

Audi, c'est vraiment nul

Posté(e)

Souvent c'est les biellettes ou les roue en plastique des moteurs qui lâchent...

MZ quelle différence ressenti au niveau de la conduite et de l'agrément après les avoir supprimer?

Posté(e)

Franchement aucune, les miens était bon, et comme ça arrive assez souvent sur les v6 qu'ils tombent en panne lors de la reprog j'ai demandé au gars de les désactiver en plus de la vane egr, la seule chose que ça apporte ses clapets c'est que ça t'étrangle l'admission à froid pour que le moteur chauffe plus vite ,

Donc sa augmente un peu de l'émissions de NOX à faible puissance et au ralenti à froid

Je l'es est gardé mécaniquement car c'est un composant d'antipolution comme la egr, si un jour on est embêté avec le contrôle technique c'est simple de tout rebrancher et donner un coup de reprog

Posté(e)

Enfete si je comprends bien cest le collecteur d'admission a changé ?

Non pas tout le collecteur , il y'a deux bloc du même type que le bloc au niveau du turbo qui gère la géométrie variable, quand t'es en face c'est au niveau des rampes d'injection plus vers les sylindres du milieu , il faut démonter pas mal de chose pour y accéder