Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

je souhaitais connaitre vos avis respectifs à ce sujet, que l on roule en modele S, RS ou tdi ou autres, pensez vous qu'il vaille mieux desigler ou non son véhicule.

Anonymat sur le modèle, symetrie visuelle sur le hayon (ou coffre)...

Qui roule siglé , qui roule désiglé???

coucou.gif

Modifié par Clement
Posté(e)

Désiglage en totalité pour l'arrière,à venir calandre,à suivre....

L'anonymat je suis,ma voiture de même.... bien.gif

Forum68.gifForum68.gif En plus de cela,la vitesse je gagne.... Forum68.gifForum68.gif

Plus légère bongsmi.gif

wink.gif

Posté(e)

à moitié désiglée

juste marquée "A3 Quattro "à l arriere sans indication de motorisation

et c est fou le nbe de jeunes qui tournent autour et regardent à travers les vitres pour essayer de trouver la motorisation

Posté(e) (modifié)

A l arriere j ai juste laissé les 4 anneaux. Sur la calandre comme j'ai mis les PC de S4 j'ai laissé le petit badge S4 sur la calandre du meme modele. Ok c'est tricher un peu mais bon c'est tellement joli (Puis bon c'est un V6 aussi ange.gif )

Modifié par VW Seb
Posté(e)

Moi j'avais rien ben j'ai tout re -sigler!!! quand t'as rien, tout le monde te chauffe pour un rien (jeunes dans leur vieilles voitures), au moins quand t'as un truc inscrit et vu que le 2.5TDI respire le respect rolleyes.gif , bah ils te chauffent beaucoup moins!!! enfin c'est ce que j'ai remarquer ça hein bigsmile.gif après t'as tout les mecs en grosse berline ...enfin ça c'est une autre histoire biggthumpup.gif

Posté(e)

dessigler il me reste que les anneaux , j ais fait cela sur ma golf ,mon a3 et ma tt biggthumpup.gif

Posté(e)
Moi j'avais rien ben j'ai tout re -sigler!!! quand t'as rien, tout le monde te chauffe pour un rien (jeunes dans leur vieilles voitures), au moins quand t'as un truc inscrit et vu que le 2.5TDI respire le respect  rolleyes.gif , bah ils te chauffent beaucoup moins!!! enfin c'est ce que j'ai remarquer ça hein  bigsmile.gif après t'as tout les mecs en grosse berline ...enfin ça c'est une autre histoire  biggthumpup.gif

304904[/snapback]

tongue.gif

Pareil, je l'ai achetée désiglée et malgré tout, tous les jackies du coins me faisaient de suçons au pare choc arrière, par contre depuis que j'ai remis les sigles ( je voulais même mettre Oettinger mais bon....) je me fais double poliment ( on diriat avec prudence de genre excuse moi tongue.gif ) et je suis tranquille !!

Il y a juste les 205 TD "tunnées" à mort ou les 106 diesel avec des jantes en 17" qui cherchent la bagarre ! biere.gif

coucou.gif

Posté(e)

Désiglé, c'est plus discret et ca n'attire pas les convoitises quand c'est une grosse motorisation. Quand c'est une petite motorisation, les gens ne le savent pasa et peuvent croire que c'est une plus grosse.

Mis a part ca, affaire de gout. Je prefere juste les anneaux tout court. blink.gif javascript:emoticon(':blink:')

Posté(e)
Désiglé, c'est plus discret et ca n'attire pas les convoitises quand c'est une grosse motorisation. Quand c'est une petite motorisation, les gens ne le savent pasa et peuvent croire que c'est une plus grosse.

Mis a part ca, affaire de gout. Je prefere juste les anneaux tout court. blink.gif javascript:emoticon(':blink:')

305250[/snapback]

dry.gif

ça n'attire pas ! c'est toi qui le dit !

Désiglé, des jeunes venaient me demander si ils pouvaient regarder de pres la S3

reconnue malgré tout sur les parking de grands magasin !

donc la discrétion avec du 225 /45/ 17 et le look un peu " applati" de la S3 .......

biggthumpup.gif