Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma Nouvelle A1 - 1,4L TFSI - 125 cv - Ambition Luxe


TchiiV

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Certains me connaissent déjà, pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Vanessa, j'ai bientot 23 ans, je vis entre Bordeaux et Toulouse, et je suis étudiante (je passe mon dernier oral de BTS demain .. Gros Stress ...)

 

J'avais une A1 Sportback - 1,4L Ultra TDI - 90 cv - Ambiante

Blanc glacier et arches gris Daytona, j'ai changer pour avoir :

 

Ce magnifique bébé 😍

 

755903IMG7749.jpg

 

(Pour l'instant ce sont pas des photos de "fou", j'ai remis mes pare soleil Audi, donc sa fait plus foncer à l'arrière, je ferais bientôt d'autres photos courant de mois, où j'ouvrirai le toit ouvrant)

 

Audi de 2015, ayant 19 200km quand je l'ai acheter,

Start and Stop de démarrage (sans clef),

Accès main libre,

Siège chauffant,

Système OpenSky,

Boîte S-Tronic,

125 sous le capot 😍

Bref, j'en suis amoureuse,

Elle a une bonne accélération, mais pour le moment consomme pas mal, (vu la conduite du commercial chez Audi, faut le temps qu'elle se fasse à moi)

 

Sinon, j'ai pas eu de mal a m'habituer à la boîte automatique (dans Paris !), j'avais un peu de mal entre enlever le pied du frein et d'accélérer avec un peu plus de temps, ce qui faisait que je me faisais surprendre par ma réaction de la voiture ^^, meme encore un peu par moment (surtout pour reculer ^^)

 

Sinon voiture juste parfaite !

 

Prochaine modification prévu,

 

Le bas du pare choc rouge !

 

Si vous avez d'autres questions, allez y ;)

 

A bientot !

 

Vanessa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

C'est vrai qu'elle fait plus sportive que l'ancienne avec son kit carrosserie.