Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Voilà, je souhaiterais être conseillé.

Je voudrais changer mon autoradio mais je ne veux pas faire la modif din1 vers din2 et je souhaiterais un autoradio qui puisse continuer à fonctionner avec les commandes au volant et surtout qui donne bien sûr les enceintes bose.

Bien sûr l'idéal avec bluetooth et USB ou carte sd. Pourquoi pas avec écran rabattable et GPS mais bon j'y crois pas trop et j'ai tout dans le téléphone.

Merci d'avance.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Pour info.

J'ai cherché partout mais pas possible de trouver un modèle en 1din qui allie la gestion du système bose et des commandes au volant.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Personne n'a l'info ou bien tout le monde s'en fout?

Posté(e)

Ca se passe en 2 temps.

1 tu choisis l'autoradio de ton choix (avec controle pour telecommande)

2 tu achete une interface ou cablage d'adaptation environ 80€

Soit en centre auto ou ebay

Posté(e)

Est ce que tu as des détails bellec?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour

perso mon véhicule est une B6 j'ai acheté tout celà chez nord auto .. (pour un 1din ) le cache / le poste pionner / le cablage d'adaptation ..et ça n'a pas fonctionné ..en fait je sais pas vraiment si j'ai un bose mais c'est marqué sur une étiquette de mon CD radio concert

je n'avais aucune onde et même le bruit du son passait très mal et pas dans tout les H-P .

déçu , j'ai tout rendu (proprement ) Nor toto m'a remboursé je pense que c'est pas si simple !

pour les personnes qui ont réussit ?? il parait que l'on perd l'affichage dans l e ODB central

et même le son arrière du coffre ??

après tous bons conseils sera le bien venue

merci

Posté(e)

bonjour Welan .

en fait pour le moment , c'est un système similaire que j'ai monté sur ma B6 ; l'avantage est bien sur , que je garde le véhicule comme d'origine , en aspect et les commandes au volant , l'affichage dans les compteurs et du bon fonctionnement de tous les HP

l'ennui réside dans le fait de devoir appuyer sur CD à chaque appel , c'est un bon compromis malgré tout car le contenue du smartphone et le son de you tube passe dans les HP de la voiture

_______ je sais que beaucoup ne sont pas prêt à modifier l'aspect d'origine de leur audi ; mais j'aurais bien voulu ; mais j'ai jamais réussi heureusement que nor toto m'a repris tout les matériels (poste et faisceau etc..)

je mets là un lien de mon montage http://breaka4.canalblog.com/archives/2016/09/05/34282001.html

merci à tous ! ji ji