Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai eu çà aussi sur la portière arrière droite de ma B8 précédente.

Le pb est que la voiture croyait que la portière était ouverte, et donc en verrouillant à la télécommande, les autres portières (et le coffre) ne se verroullaient pas. La voiture restait ouverte.

Je m'en suis rendu compte au bout de plusieurs jours que j'ai remarqué que les clignotants ne clignotaient plus à la fermeture...

Posté(e)

C'est vrai qu'on a pour habitude que la voiture se ferme sans pour autant vérifier en clenchant la poignée... Et on ne s'en rend pas compte qu'elle ne ferme plus 😊

La garantie te prendra en charge si tu as l'option sans vétuste, auquel cas ils te compteront de la vétusté en fonction du kilométrage et de l'âge de la voiture, vérifie bien car sur celle de la femme à peine un mois après une platine électronique à deconné et j'ai dû payer 50 euros de vétusté... sur une voiture que tu viens d'acheter et encore garantie c'est frustrant 😅

Tiens nous au courant 👍🏼😊

Posté(e)

Surtout que maintenant avec les accès mains-libres, je crois que tu ne peux plus vérifier si c'est bien fermé ...

Reste les clignotnats et les rétros qui se replient comme indication.

Posté(e)

J'ai l'impression qu'il n'y a pas de problème sur le verrouillage, mais bien sur le deverrouillage ..

Edit : Je viens de checker ma garantie de 6 mois : "Composants électriques : Démarreur, alternateur, bobine, allumeur, moteurs électriques (sauf moteurs de rétroviseurs et d’antenne et de motricité) à l’exclusion des mécanismes de commande. Verrouillage centralisé des portes."

• 10 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut !

Je donne des news rapidement ça fait presque 1 an et 25000km ! 

• 2 serrures changées (sous garanti ça va) - j''en ai une autre qui commence à merder...
  • 2 pneus arrières (j'ai crevé et ils étaient trop vieux AP-Smiles_u1F61B.png)
  • Grosse révision (vidange boite, purge freins, tous les filtres)
  • Mes radars de recul deconnent complètement !! Chez Audi ils ont regardés mais apparemment ils ne sont pas detectés à la valise. c'est pas la monte d'origine... Donc je cherche une solution (ebay avec la bonne ref..)

Globalement c'est une très bonne voiture le plaisir de conduire est toujours la c'est un kiff ! Un peu déçu pour l'histoire des serrures et radars mais bon j'ai souvent la poisse avec les voitures AP-Smiles_u1F62C.png

Ps : Je serais intéressé par m'acheter un VAGCOM, quelqu'un connait le modèle à choisir pour pas trop cher ? 

Modifié par Badjoke
Posté(e)

Équivalent en 17.8, 60e sur ton site,
regarde sur aliexpress il y'a de bon câbles identique a 20e en français

Posté(e)

Ca m'étonnerais ils ne ressemble pas tout a fait a ca et en plus c'est pas marqué pour B8.

Posté(e)

+1 ça ne correspond pas à ce que j'ai sur ma B8 ;)

Posté(e)

C'est normal, il l'a indiqué plus haut, il n'a pas le montage d'origine.

Posté(e)

Je ne sais pas pourquoi y a pas la monte d'origine... Sur l'ambition Luxe c'est bien de série ?

Posté(e) (modifié)

C'est bien de serie mais il me semble il y avait possibilité de les supprimer en option

Modifié par thebest