Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Moi je suis d'accord avec mimolette car après lapartie frein je viens de commander chez Audi le PC avant S4 pour ma B5 pahse II avec bien entendu les phares anti-brouillard et bien je ne suis pas loin des 900 euros etcela sans la pose ni la peinture quand tu vois que jsute pour les 2 Ab TTC j'en ai déja pour 260 euros je te laisse imaginer qu'il faut en plus les 2 equerres de retenu les ferrures et bien sur le PC lui meme

D'ailleurs pour la superbe A4 de vw seb je crois voir qu'il lui manque les 2 AB

Pour l'arrière que j'ai fait changer lors d'un accident oui le PC en lui meme coute dans les 400 euros mais les support de fixation sont également différent d'ou plus cher au final (au moins 100 euros de plus)

Fréd

Posté(e)

a merci je ne suis pas fou (bon le devis est a la poubelle) je savais bien que ca couté la peau des c......s

ca monte vite avec les fixations neuves ect....

Posté(e)
Moi je suis d'accord avec mimolette car après lapartie frein je viens de commander chez Audi le PC avant S4 pour ma B5 pahse II avec bien entendu les phares anti-brouillard et bien je ne suis pas loin des 900 euros etcela sans la pose ni la peinture quand tu vois que jsute pour les 2 Ab TTC j'en ai déja pour 260 euros je te laisse imaginer qu'il faut en plus les 2 equerres de retenu les ferrures et bien sur le PC lui meme

D'ailleurs pour la superbe A4 de vw seb je crois voir qu'il lui manque les 2 AB

Pour l'arrière que j'ai fait changer lors d'un accident oui le PC en lui meme coute dans les 400 euros mais les support de fixation sont également différent d'ou plus cher au final (au moins 100 euros de plus)

Fréd

310074[/snapback]

héhé tu as l oeil !

Je mettrais les AB dans le PC quand je passerai au feu de la phase II vu qu'actuellement j'ai les AB dans l optique directement. Pour info sur ebay on trouve des AB d origine pour - de 100€

Posté(e)

ça fait un petit moment que je regarde sur ebay car j'y ai déja trouvé plein de chose quand je suis passé du simple din au double din pour ma console central emais les Ab d'origine pour S4 type B5 je ne trouve pas jeme suis donc résigné a les acheter neufs et pourtant crois moi je cherche mais trouve des AB pour s4 type b6 a6 a4 comme la mienne enfin l'allemand et moi de toute façon ça fait 2 et ils sont en commande

Fréd qui va bientot avoir son PC avant de S4 avec en cadeau calandre de RS4 à la place de ma S4

Posté(e)
tongue.gif  tongue.gif  En 19", ça donne ça  tongue.gif  tongue.gif

310997[/snapback]

vilain pas beau de nous faire maroner hot.giftongue.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

Ou comme ça biggthumpup.gifbien.gifcoucou.gif

DESOLE !!!! Elle veut pas passer coucou.gif

Posté(e)
tongue.gif  tongue.gif  En 19", ça donne ça  tongue.gif  tongue.gif

310997[/snapback]

la, ca donne vraiment envie .... hot.gifbien.gif

Passion ou raison ? plus je lis et je vois de photo, moins j'arrive à me decider...

car que ce soit du 17, du 18 ou du 19, de toute facon, j'ai l'impression que les RS4 sont wub.gifwub.gifwub.gifwub.gif