Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

stan33 j'habite en france :) je vous présente ma nouvelle acquisition c'est une audi A4 avant b6 2.5 TDI v6 de 2002 avec 260 000kms.

c'est ma première voiture allemande en remplacement d'une c5 de 2002.

le peut de kilomètre que j'ai effectué avec, j'en suis conquis. tenu de route, le confort, l'insonorisation. j’espère faire beaucoup de kilomètre avec même si dés lendemain de mon achat elle est tomber en panne et plus moyen de redémarrer. plus cas attendre le devis du garage :)

avec ce problème pas eu le temps de la laver

post-146669-0-76075500-1496679417_thumb.jpg

post-146669-0-29056900-1496679426_thumb.jpg

post-146669-0-11494800-1496679435_thumb.jpg

Posté(e)

:bienvenue:

Aïe, dommage. Tu as branché un Vagcom pour voir ce qui n'allait pas?

Posté(e)

:bienvenue:

+1 avec uruk, un vcds peut te sauver la vie et surtout t'économiser des pépettes.

Bon courage pour la suite.

Posté(e)

oui j'aurais aimé passer la valise mais je viens juste d'acquérir le véhicule et ne connais personne qui le possède.

jai regardé ce week end que le gasoil arrivé bien aux injecteurs puis pas de problème de relais ou fusible.

aujourd'hui elle est partie au garage malheureusement le garage n'a pas eu le temps d'y jeter un oeil. j'en s'aurais plus demain.

j'espère ne pas être obliger de m'en séparer car j'adore ce véhicule.

Posté(e)

Dommage que tu ne connaisses personne pour le VCDS... Tu es du 33?

Posté(e)

Dommage que tu ne connaisses personne pour le VCDS... Tu es du 33?

non, je suis du hauts de france

Posté(e)

Stan33, tu es allé faire un tour dans la section VAG-COM, histoire de voir si il n'y a pas un membre près de chez toi, pour qu'il te le prête?

Mais bon, si elle est déjà chez ton garagiste...

Posté(e)

Bonjour et bienvenu.

C'est triste quand meme. J'espère que ce ne sera rien de grave et que tu ne sois pas tombé sur une voiture mal entretenue.

Le cable VCDS, tu le reçois rapidement via ebay ou amazon.

C'est vraiment le truc à avoir quand on souhaite acheter une voiture du groupe VAG. Cela peut éviter bien des déconvenues, notamment les mythos des garagistes...c'est la seizième soupape du turbo qui bloque le refroidissement de la pompe à injection turbo chargée...

bref, je te soutiens moralement :)

Posté(e)

Bienvenue ☺ En espérant qu'il n'y ai rien de grave sut ton V6

Posté(e)

:welco: , j'espère que ce petit soucis de démarrage sera trois fois rien.

Posté(e)

merci pour vos messages

Stan33, tu es allé faire un tour dans la section VAG-COM, histoire de voir si il n'y a pas un membre près de chez toi, pour qu'il te le prête?

Mais bon, si elle est déjà chez ton garagiste...

non pas encore. je vais y aller.

Bonjour et bienvenu.

C'est triste quand meme. J'espère que ce ne sera rien de grave et que tu ne sois pas tombé sur une voiture mal entretenue.

Le cable VCDS, tu le reçois rapidement via ebay ou amazon.

C'est vraiment le truc à avoir quand on souhaite acheter une voiture du groupe VAG. Cela peut éviter bien des déconvenues, notamment les mythos des garagistes...c'est la seizième soupape du turbo qui bloque le refroidissement de la pompe à injection turbo chargée...

bref, je te soutiens moralement :)

pour le cable vcds, cela fonctionne uniquement sur xp ? et non sur w10 ? en recherchant sur amazon il y a beaucoup de choix et pour certain avec un numéro "409" j'ai vu qu'il y avait carly, je sais pas si le choix est mieux.

avec ce problème, j'ai fais une demande sur le site de l'utac pour les contrôles technique. on ne sais jamais.

merci du soutiens moral :)

je suis toujours dans l'attente que le garage fasse le diagnostique. il a trop de véhicule en ce moment à s'occuper.