Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème réglage siège elecrique


Messages recommandés

Bonjour

 

depuis quelques semaines, le réglage lombaire de mon siège, remonte et descend, mais il ne ce déplace plus en profondeur!

est ce que l'on peu démonter ?

ça a remarché pendant quelques temps et ça a recommencé a déconné la semaine dernière

 

en revanche un soucis qui m'inquiète, mon siège quand je m'appuie dessus, fait un "clock" je sens que quelque chose s'enfonce, j'ai regardé, ce n'était pas le dossier en plastique qui bouge ...et il bouge d'avant en arrière, pareil est ce qu'il est possible de resserrer, sans démonter le siège des supports ?

 

Je vous remercie par avance, pour l'aide que vous m'apporterez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut le soucis c'est qu'en voulant ouvrir le dossier du siège j'ai cassé les agrafes en bas !!

et je n'ai pas voulu trop forcer pour enlever le haut, est ce quelqu'un a une solution svp ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parles des clips du panneau arrière en plastique, il a un kit de réparation : 8E0 898 035

je l'ai fait sur la mienne, ça marche nickel..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Salut

 

j'ai mi des mois a répondre désolé j'étais très pris

 

J'ai fini par coller le siège le bas du dossier à la colle ... merci en tout cas

 

en revanche petit UP car j'ai toujours le soucis de reglage, est ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour tout le monde

 

le siège a fonctionné sans soucis pendant mes vacances il y a 15 jours et depuis plus rien ... il ce moque de moi lol ou alors il y a un faux contact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...