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migou

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À propos de migou

  • Date de naissance 12 avril

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Miguel
  • Localisation
    Auvers sur oise
  • Marque et modèle
    Audi A4
  • Motorisation
    1.8 turbo

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  1. salutation, bon voila avec énormément de retard pour la réponse. La vie tjrs pleine de rebondissement lol. Voila solution en effet ce clikcketi comme un relais venais d'une tôle sur l'arbre de transmission une vis mal positionne et serrer bref mieux ca qu'autres choses. en tous cas merci li copaain lol
  2. Oui je pense aussi, car la marche ar peine un peu a s'enclenché suis obligé d'etre délicat. J'ai tjrs pas décidé de la déposer et roule pas trop avec. Faut que je me prepare lol Envoyé de mon ASUS_X00HD en utilisant Tapatalk
  3. Dsl pour le temps de reponse, merci [emoji4] . Oui s'est une Quattro, je dois faire une revision mais je recherche un bon mecano dans mon coin. Mais ton hipótese confirme mes doutes. Je vais voir et tiens au courant merki Envoyé de mon ASUS_X00HD en utilisant Tapatalk
  4. Salutations distinguées à toute et tous avec la bonne année santé bonheur pour nos Audi aussi 😍 Mon Audi A4 break 1.8 t Quattro 2004 me fait un bruit bizarre depuis un long moment et s'est dernière année je n'ai pas eu le temps de m'attarder dessus ( travaille intense. ) Voila j'expose mon dilemme: Casi systématiquement a partir du moment ou je mets pied au plancher apparaît sur la durée un tictictic, genre un relais ou autre, au niveau du frein a main ou entre les 2 sièges avant. Pour moi ca doit venir sous la voiture niveau boite 😱 . J'ai demandé à diverses personnes du métier mais generaliste, personne a su me dire exactement. Alors voilà, entre passionnés d'expérience a qui le demandé d'autre 😉 . A bientôt li coupain
  5. Ah salutations, alors voila une petite suite du post. J'ai changer le transmetteur de carburant ainsi que la pompe. Mais mon petit soucie pour le remplissage du réservoir n'as pas évolué il se mets tjrs en sécurité le pistolet de la pompe et je n'arrive tjrs pas a mettre plus de 40 l dans mon réservoir. Alors je l ai amener a un ami qui as une balise bosh qui as été plus précise que mon obd2 ( l'expérience en plus ). Et il y as pas d'information qui remonte jusqu'au P.I , alors que le transmetteur de carburant 2 qui ce trouve derrière le côté gauche conducteur il serait neuf. Aurait-il un ou des intermédiaires hormis la pompe 2 qui pourrait être défectueuse ? Fusible relais ou je ne sais quoi d'autres ? Bonne vacance a vous Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  6. Slt j ai un obd2 si tu veux suis sur paris et dans la semaine vais aller dans le 95 tu est ou ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  7. migou

    Quelle Finition

    Salutations ! Moi j'ai trouver ça pour mon audi et s'est très bien détaillé avec une estimation des infos kilométriques si elle as été suivie chez concessionnaires. Le voila le lien : https://www.vindecoderz.com
  8. Merci beaucoup pour votre aide. Voila le transmetteur de jauge changer tout re fonctionne à première vue et je v vérifier avec obd2 ce que ca dit. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  9. Carrément merci s'est bien détaillé a première vue. Je vais bûcher çà demain merci wauzzz
  10. Bonjour j ai le même soucie a present avec d autre aussi mais le voyant reste allumé. Si s'est un capteur il est ou car mes transmetteurs sont tous opérationnel
  11. Pour l essence je suis en sp95e et ca marche très bien et plus économique. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  12. Tu doit faire un diagnostic pour connaître la raison de l alertes ! Demande si il y as une personne qui puisse t'aider en signalent tes lieux ! Moi suis sur paris 75 et 95 je pourrais te dire .
  13. Bonsoir j ai le même soucie et s'est peut etre la pompe ou le poussoir qui sort les gicleurs 🤔 A tester
  14. Ca sent le faux contact Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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