Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous.

Comme indiqué dans le sujet je cherche des barres de toit et un coffre d toit pour mon A4 avant B9.

Je me suis renseigné auprès d'AUDI mais je trouve que leur tarifs sont quand même excessif.

Je voudrait connaitre vos avis la dessus et faire parler votre expérience.

Merci

Posté(e)

Les barres de toit Thule sont vraiment parfaites. D'ailleurs les barres Audi sont des Thule.

Pour le coffre de toit j'ai choisi le Norauto pliable pour économiser de la place. Il est parfait !

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bonjour a tous.

Comme indiqué dans le sujet je cherche des barres de toit et un coffre d toit pour mon A4 avant B9.

Je me suis renseigné auprès d'AUDI mais je trouve que leur tarifs sont quand même excessif.

Je voudrait connaitre vos avis la dessus et faire parler votre expérience.

Merci

Salut,

J'ai pris les wingbar de Thule, en Noir, elles existent également en Alu, un peu moins chère de mémoire Mais mon A4 à le toit noir.

Elles ne sont pas forcément moins chère que celle d'Audi Mais rien à voir question design, et qualité.

Audi utilisé des Thule également Mais de qualité moindre.

4bde43a4812f200fda0acb8642aa9965.jpg

http://m.ebay.fr/itm/132172719785?_mwBanner=1

Apres faut chercher

Posté(e)

c'est bon je les ai commandées.

Trouvées sur AMAZON a 231€49

Posté(e)

Si vous avez trop de vêtements pour les vacances, il y a aussi une solution plus simple et un peu moins contraignante.

https://www.amazon.fr/Housses-De-Rangement-Sous-Vide/b?ie=UTF8&node=3305828031

Ça marche vraiment bien, j'ai réussi à gagner l'équivalent de la place d'un gros sac de sport dans mon coffre. Après faut être sur d'avoir un aspirateur sur son lieu de vacances.

Et pas de crainte, si vos vêtements sont repassés, pliés et bien rangés dans les housses avant d'être compressés; quand ils sont décompresses ils ressortent dans un état impeccable 😍😎

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Salut a tous.

Bientôt en vacances je me suis dit "je vais monter mes barres de toit!!!"

Stupeur!!!! Apparemment il faut un kit de montage???

Savez vous lequel est ce?

Merci d'avance pour vos conseil.

Posté(e)

Bonjour,

J'ai acheté celles ci sur EBay et très bien.

Elles sont en acier recouvert de plastique noir.Elle se règlent donc possibilité de les poser sur plusieurs véhicules.

Elles pèsent 3kg chacune.

Je viens de faire 900km (malgré un accident ) et elles n'ont pas bougées.

Et pour l'utilisation que j en fais, ça me va bien et le prix est très honnête comparé au 300e de Thule ou Audi....88cd49e32159ec958f92a4ff85e136aa.jpg

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

j'ai déjà les barres de toit.

il ne me faut que le kit de fixation.

Mais lequel est ce?

Posté(e)

Niveau coffre j ai depuis 8 ans (et ma première A4 avant !!! J en ai eu 3 depuis et j attends ma B9 avant TFSI 252 la semaine prochaine !!😜) ce modèle la en version M

https://www.thule.com/fr-fr/fr/cargo-carrier/car-top-carrier/thule-dynamic-m-_-612800

Pile la bonne taille pour les parkings limites à 1,85m

On rentre autant que dans le coffre avec les sac thule fait pour (largement moins cher que des valises et super optimises!)

Sinon pour le ski je rentre 4 paires (177,163,140,130) les 4 paires de chaussures 4 paires de bâtons et 4casques

Du coup tout le coffre est dispo pour les fringues et le reste

Etniveau bruit c est largement supportable à tel point qu il ne quitte pas le toit de novembre à mars. Bon Ok on est à lyon et on skie 25 j par an!😜

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Salut a tous.

A quelle vitesse peux on rouler avec un coffre de toit?

Merci

Posté(e)

Sur A4 Avant, Avec des barres thule et un coffre de toit thule dynamic chargé de 2 paires de ski adultes 2 paires enfants 4 paires de chaussures 4 casques et 4 paires de bâtons, 130 sur l autoroute sans problème depuis plus de 5 ans !

Posté(e)

En général tu n'as pas de limitation de vitesse due la résistance de ton coffre ou de tes barres (sauf par précaution), mais ta consommation va monter en flèche!

Posté(e)

Hello,

Déjà pris 160 avec coffre de toit, mais pas rassuré... A4 B7 Avant.

A 130/140, aucune inquiétude.

Faut "juste" que les barres soient bien fixées, logique.

Et oui, conso en hausse!!!