Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde, j'ai besoin de vos avis éclairés sur mon probleme,en effet mon TT en plus d'une panne totale du PI , démare puis cale immédiatement, j'ai donc appelé une dépanneuse, le gars m'a expliqué que c'était la batterie qui était nase, il me la remplace par une batterie de secours en attendant de me livrer une batterie a la puissance recommandéé. Du coup no problem , 3 jours sans soucis jusqu'a ce matin ou tout redéconne comme avant avec en plus les voyant du tableau de bord qui restent allumés sans le contact. a votre avis est ce le PI qui m'a vidé la batterie provisoire, ou est ce que justement le probleme peut venir de cette batterie pas assez puissante? j'attend vos conseils avant de rappeler la dépaneuse. merci

Posté(e)

Salut,

je pense que si la batterie n'est pas assez puissant pour ta voiture, cela ne peut te poser que des problèmes de démarrage, mais de la à laisser les voyants du tableau de bord allumés sans le contact blink.gif

Tu n'as pas quelqu'un qui pourrait t'aider à faire redémarrer ta voiture avec des cables ou en la poussant, car peut etre ton alternateur ne charge plus.

Tes voyants ils sont restés allumer combien de temps après avoir retiré la clé de contact ?

Posté(e)
Salut,

je pense que si la batterie n'est pas assez puissant pour ta voiture, cela ne peut te poser que des problèmes de démarrage, mais de la à laisser les voyants du tableau de bord allumés sans le contact blink.gif

Tu n'as pas quelqu'un qui pourrait t'aider à faire redémarrer ta voiture avec des cables ou en la poussant, car peut etre ton alternateur ne charge plus.

Tes voyants ils sont restés allumer combien de temps après avoir retiré la clé de contact ?

303015[/snapback]

salut, c'est juste le fond d'écran de l'ODB qui reste allumé (couleur rouge et orange) en permanance après avoir retirer la clef.

Posté(e)

Effectivement tu as drole de problème, moi ce que je ferais dans un premier temps, je débrancherais la batterie ( les 2 poles ) et je rebrancherais pour voir si le PI se rallume tout seul, tu peux le faire facilement ?

Posté(e)
Effectivement tu as drole de problème, moi ce que je ferais dans un premier temps, je débrancherais la batterie ( les 2 poles ) et je rebrancherais pour voir si le PI se rallume tout seul, tu peux le faire facilement ?

303025[/snapback]

j'ai bien peur qu'en débranchant la batterie il faille par la suite tout reinitialiser, je l'avais fait sur mon premier TT, resultat vitre et auto radio ne fonctionnaient plus.

Posté(e)

Pour les vitres se n'est pas un problème, il suffit de descendre un peu la vitre et de la remonter à fond et de rester encore appuyer 2 secondes.

pour ton autoradio, il faut juste remettre le code, ce n'est vraiment pas un problème, ma S3 qui ne roule pas souvent, je lui débranche la batterie entre deux sorties et quand je la rebranche, la manip me prend 5 secondes à faire..

Moi je te conseillais ça, car si ton PI se serait éteint, il aurait fallu que tu redemarres ta voiture pour faire une mesure de ton alternateur.