Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème installation autoradio


JackSpec

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous, voilà j'ai un petit soucis pour installer un nouveau poste radio sur mon A3 j'espère s'il vous plait que vous pourrez m'aider.

 

Aillant celui d'origine et voulant en avoir un d'actualité tout en gardant l'intérêt des installations sonore de la voiture un soucis ce pose sur mon chemin.

Suivant les conseilles ici et là sur des forum j'ai donc décidé d'acquérir un adaptateur pour le nouveau poste (Phonocar 4/190) le soucis c'est qu'en aillant brancher le tout impossible que le poste ne s'allume, il est bien sous tension car le bouton eject du CD fonctionne et seulement ça.

 

Le système et un Audi concert il n'est pas Bose.

 

J'ai tester le poste sur une autre voiture une seat leon avec les branchement basique et il fonctionne parfaitement, j'ai essayé de toutes les manières possible je n'ai trouvé nul part ce problème j'ai même étais dans un garage et même chez audi aucune solution chez audi ils n'installent que les postes d'origine.

 

Voici quelques photos pour pour visualisé la chose:

776614IMG20170506184518.jpg

 

Poste sur la Seat Leon:

365251IMG20170428173242.jpg

 

Fiches de l'adaptateur:

994805IMG20170506184600.jpg

 

Adaptateur du poste:

939827IMG20170506184653.jpg

 

308555IMG20170506184656.jpg

 

Je ne sais si il manque quelques chose il y a un dernier fil orange qui se ballade tous seul et qui était brancher au poste d'origine mais il n'a pas l'air d'avoir une incidence brancher ou débrancher, mais le fait qu'il ne s'allume pas reste un mystère... merci de prendre de votre temps pour m'aider, cordialement.

 

Ps: Si jamais j'ai fais une erreur en postant le sujet veuillez me pardonner.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de ton adaptateur Phonocar 4/190 il y a pas un fil bleu qui est pas branché qui sort du connecteur rouge , se fil sert a allumer l'ampli AR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet j'ai tenté de le brancher sur le fil bleu marine et blanc de l'adaptateur du poste mais rien ne fonctionné, j'ai même eu depuis l’indicateur de la batterie qui c'est allumé sur mon compteur. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peut refaire ta première photo des connecteurs pour bien voir l'emplacement des cables car sur ta photo je voit pas bien ceux du connecteurs noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le connecteur du JVC il faut que tu connecte le fil bleu/blanc (qui sert a alumer un ampli par exemple ) et le brancher au fil bleu du connecteur rouge comme ca quant tu allume la radio , sa allume aussi l'ampli qui est dans le coffre .

 

ATTENTION de pas se tromper d'emplacement sinon tu risque d'envoyer du +12v au mauvais endroit et de griller quelque chose

 

170510030709391915030334.png

 

170510031736391915030351.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations :) la connexion à bien marché merci à toi les HP arrière et le caisson fonctionne !

 

Une dernière chose il y a comme de la neige lorsqu'on baisse le son de l'autoradio à 0 depuis les HP arrières une idée de la cause ?

 

Merci encore. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Bonjour, 

J'ai le même soucis que l'auteur.

J'ai les mêmes fiches que l'auteur, même radio et même adaptateur. 

 

Sauf que ma radio démarre pas mais le lecteur cd fonctionne quand-même pour éjecter un cd.

 

Donc si quelqu'un sait pourquoi elle démarre pas ou si l'auteur repasse par là pour expliquer comment il a réussi à l'allumer, se serait super, merci d'avance AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut même problème avec ce poste.  Pas de radio fm.  L'antenne est bien brancher mes il ya un fil qui par de l'antenne de la voiture qui doit ce fixer quelque part.  Aucune idées ou il vas sur ce jvc.   Sur un ancien pionner aucun soucis. Brancher sur un fil bleu et blanc. Mais avec ce jvc. Rien ne fonctionne  si quelqun a une astuce. Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...