Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Livraison Q2... c'est fait..


xian_d

Messages recommandés

bonjour

 

Oui, chacun s'exprime, en effet.

 

 

 

A peu près sur que je vais le revendre dans peu de temps à perte et basculer sur le nouveau Q3 de 2019. Triste.

 

Tu nous diras ce qu'il en est au sujet de la revente, tu penses la revendre avant la sortie du nouveau Q3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Alors déjà, je suis calme.

Mais tu es vraiment un marrant car acheter un voiture à plus de 40K et ne lui trouver que des défauts est quand même comique. Alors soit tu es idiot soit tu as de l'argent à jeter par les fenêtres car on essaye avant d'acheter, ce n'est pas une baguette de pain quand même. Et les défauts que tu lui trouves, étaient déjà présent au moment de ton essai.

C'est le vendeur qui doit être content.

 

Et puis comparer un Q2 avec un Tiguan en ce qui concerne le gabarit et l'espace intérieur, tu es vraiment un fin connaisseur.

 

Etant possesseur d'un Q3, j'envisage l'achat d'un Q2 à la fin de mon leasing. Je l'ai essayé plus fois et dans différentes finitions et motorisations et je sais à quoi m'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gakoko : ce n'est quand même pas la faute du Q2 si vous avez fait une erreur dans le choix d'un modèle de véhicule, qui apparemment ne correspond ni à vos goûts, ni à l'utilisation que vous voulez en faire...

 

au fait : un conducteur d'AUDI ne conduit jamais le bras à la portière.... on n'est pas chez Renault....

 

ceci dit c'est une très bonne idée de le revendre, car vous le revendrez plus cher que ce que vous l'avez payé, étant donné qu'il faut à présent près d'un an d'attente pour espérer rouler dans ce véhicule (10-11 mois)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non seulement je suis marrant mais effectivement je suis très très riche. Je l'ai acheté cash comme tu achètes une baguette de pain. Et je te salue bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tout le monde peu se tromper. Il aurais dû regarder mais ça ne m'étonnes pas que des gens achètent sur catalogue. Tu dois quand même être déçu. Dit toi que tu seras d'autant plus enchanté la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta compréhension Ludo.
Yes c'était la première voiture neuve que je commandais je me suis un peu précipité surtout que je voyais les délais s'allonger

 

Je ne vais pas la vendre avant de voir et d'essayer le Q3 je ne vais pas faire deux fois la même erreur

Je vais perdre c'est sur mais je pense qu'elle restera bien cotée, je vais faire hyper gaffe aux rayures et autres dans l'intervalle. Q3 ils disent 2018 mais personne ne l'a vu.

 

Peut etre meme que je vais la vendre à maverick sur lacentrale quand il va voir qu'il est obligé de taper dans le stock de son concessionaire pour pas attendre 9 mois. Mais bon il continue d'essayer, il fait des tours de paté de concessionaires, il reste calme. Quand il la touchera, le modèle sera restylé deux mois après. Et il vient donner des leçons. True hero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été chercher le mien aujourd'hui. Très chouette véhicule mais déçu par des problèmes de montage. J'espère que ce n'est pas parce qu'ils se dépêchent de les produire et j'espère que c'est les seuls problèmes qu'il y a parce que c'est les visibles. Vous voulez bien vérifier les votres pour voir si c'est un cas unique? L'aerateur côté gauche est mal monté comparé au côté droit. Le plastique du tour d'aile avant droit est aussi mal monté. La portière arrière gauche fait un drôle de bruit quand on la ferme. Le capo doit être clappé fort pour qu'il se clips correctement. Le plastique intérieur du montant de porte droit est abîmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es vraiment un pro des voitures toi. Si tu attends à chaque fois qu'un modèle subit un facelift pour l'acheter , il faut que tu roules en vélo. Et c'est vrai que les dizaines de milliers d'acheteurs de voitures qui en commande une avant un facelift sont des idiots.

 

C'est vrai que le mot anticipation tu ne connais pas toi. Je commande mon véhicule bien avant la fin de mon leasing alors avant de faire des remarques très pertinentes, parles de ce que tu connais comme le Q2...... ah non c'est vrai, tu ne le connais pas car tu l'a acheté comme une baguette.

 

Et pour info, lorsque je le recevrais si je le commande, le facelift sera prévu un an plus tard minimum, donkey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon concessionnaire est très pro il n'y a pas besoin de le harceler. Un simple mail avec les photos hier soir et ce matin on me rappelait pour me donner rendez vous samedi matin. Ils s'excuse, disent qu'ils n'ont jamais vu ça. Ils disent qu'ils vont faire remonter l'information. Ce que je me demande c'est comment ils ne l'ont pas vu en la lavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de monter le ton ainsi ;)

 

Je crois qu'on est tous d'accord sur le fait qu'on se pose tous la question de savoir pourquoi tu n'as pas relevé ces défauts lors d'éventuels essais. Après ici chacun te le dis à sa manière (même si des manières sont un peu trop crus, il est vrai).

 

Et d'autre part, le tiguan se compare plus à un Q3 qu'à un Q2 (plus petit).

 

Donc merci de revenir à des posts moins agressifs :coucou: et à Gakoko d'essayer ses voitures avant de les acheter ;)

 

 

Xian_d, on te rend ton topic, et désolé pour ces petits débordements :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...