Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour une fois de plus le rdv mensuel aura lieu le dimanche 2 octobre pour le ptit dej a partir de 9h00 a Vincennes et vous???????

Depuis la précédente édition, nous avons décidé de nous mettre sur la grande aire plane entre le château de Vincennes et l'entrée du Parc FLoral et non pil poil devant le château.

Venez nombreux pour partager un petit déjeuneruser posted image

On peut même rappeller que le Ptit Dej' est offert par 4RingsTribe

Vous pouvez aussi apporter des gobelets, jus de fruits, gateaux croissants et pains au chocolats smile.gif

alors rendez vous avec leuser posted imageuser posted image

PS: sylvain pense a ma ptite Miniatures merci wink.gif

• Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Tiens ? J'ai pas trouvé cet article sur Yahoo/News/Insolite... ck1.gif

Non, je reviens. Si j'arrive pas à y aller cette fois-ci, je tue le facteur ! diablotin.gif

Posté(e)
Et ben ca promet  diablotin.gif , les bretons  biere.gif  aussi débarquent a Vincennes, le week end prochain.

hot.gif

coucou.gif

303334[/snapback]

avec le soleil j espereuser posted imageuser posted imagetongue.gif

Posté(e)
Et ben ca promet  diablotin.gif , les bretons  biere.gif  aussi débarquent a Vincennes, le week end prochain.

hot.gif

coucou.gif

303334[/snapback]

Un bordelais, des bretons ! ! ! !

Le succes du rassemblement mensuel a Vincennes depasse maintenant l'Ile de France ! ! ! !

Mr Balsen

303487[/snapback]

ce n'est que la monnaie de la piece... biggthumpup.gif ben oui, l'Essonien que je suis va lui faire un petit coucou demain wink.gif

Posté(e)

Je pense venir avec mon S6 Avant relooké!!!

A+

Posté(e)

@ lefred , le soleil nous ne connaissons que cet "article" dans notre valise, le constat est là :

ingolstadt = soleil

normandy tour = tong et chemise hawaïenne

donc vincennes= soleil, crepes et du Salidou, quelqu'1 veut du vrai cidre de bretagne exclamation.gif

@ burny : a demain alors, on boit un verre ou on dine aussi avant ?

Posté(e) (modifié)
@ lefred , le soleil nous ne connaissons que cet "article" dans notre valise, le constat est là :

ingolstadt = soleil

normandy tour = tong et chemise hawaïenne

donc vincennes= soleil, crepes et du Salidou, quelqu'1 veut du vrai cidre de bretagne  exclamation.gif

@ burny : a demain alors, on boit un verre ou on dine aussi avant ?

303675[/snapback]

humm encore des crepes apres laurie. ces a yocallroad bien.gifuser posted image

Modifié par LEFRED
Posté(e)
humm encore des crepes apres laurie. ces a  yocallroad bien.gifuser posted image

303681[/snapback]

cops.gif rectification pour les crêpes c coconut et pour le cidre c yocallroad d'ailleurs je trouve qu'il est sympa de me trouver du travail pour le week end bigsmile.gif j'étais pas au courant moi !! et le allroad n'est pas équipé pillig !!

Posté(e)
et le allroad n'est pas équipé pillig !!

304003[/snapback]

on s'en fou... biggthumpup.gif vous vous etes engagés maintenant... biere.gif

Posté(e)
cops.gif rectification pour les crêpes c coconut et pour le cidre c yocallroad d'ailleurs je trouve qu'il est sympa de me trouver du travail pour le week end  bigsmile.gif j'étais pas au courant moi !! et le allroad n'est pas équipé pillig !!

304003[/snapback]

ahh ok dsl mais on veut quand meme des crepes lollll tongue.giftongue.gif

Posté(e)

bien.gif pas de problème la commande est partie ... on se levera tôt le samedi matin pour les faires avant de venir sur la capitale

@ Burny : fait attention ce soir on pourrait faire du gavage de crêpes jusqu'à ce que mort s'en suive !! bigsmile.gif

Posté(e)
bien.gif pas de problème la commande est partie ... on se levera tôt le samedi matin pour les faires avant de venir sur la capitale

@ Burny : fait attention ce soir on pourrait faire du gavage de crêpes jusqu'à ce que mort s'en suive !!  bigsmile.gif

304065[/snapback]

demain en titre dans le ouest france on risque de lire burny attaquer part des crepes tongue.gifbigsmile.gif

Posté(e)
quelqu'1 veut du vrai cidre de bretagne  exclamation.gif

houlàlà, on me prend par les sentiments .... blink.giftongue.gif

coucou.gif Coco et Yoyo!

Alors moi, je suis preneur d'une cargaison de (très bon) cidre bien de chez vous que je pourrais ramener dans ma contrée du Sud !! hot.gifhot.gif

ça peut se faire?? bien.gif

Posté(e)
houlàlà, on me prend par les sentiments .... blink.gif  tongue.gif

coucou.gif Coco et Yoyo!

Alors moi, je suis preneur d'une cargaison de (très bon) cidre bien de chez vous que je pourrais ramener dans ma contrée du Sud !!  hot.gif  hot.gif

ça peut se faire??  bien.gif

304072[/snapback]

coucou.gif ben oui ca peut se faire, sans problème, le allroad a un grand coffre et s'il faut j'ai la remorque, donc dis(tes) moi la quantité, doux! brut! fruité! et j'assurerai le transport. bien.gif

Posté(e)
coucou.gif  ben oui ca peut se faire, sans problème, le allroad a un grand coffre et s'il faut j'ai la remorque, donc dis(tes) moi la quantité, doux! brut! fruité! et j'assurerai le transport.  bien.gif

bien.gifbien.gif ça serait super sympa !! hot.gif

peux-tu m'envoyer en MP ton tel et je t'appelle cet aprem ! bien.gif

Posté(e)

normalement je pourrais être de la partie pour dimanche bien.gifbien.gifbien.gif

se sera une première..

Posté(e)

Bonjour à tous coucou.gif ,

A quelle heure il faut être présent pour être sur d'avoir de la place, pour garer son auto au bon endroit??

Gasy

Posté(e)
Bonjour à tous coucou.gif ,

A quelle heure il faut être présent pour être sur d'avoir de la place, pour garer son auto au bon endroit??

Gasy

304163[/snapback]

Vers 9h15 ! au mieux...

A 10h00, c'est plein ! biggthumpup.gif

Si j'en crois la météo, il va pleuvoir ce dimanche. sad.gif

Posté(e)
Vers 9h15 ! au mieux...

A 10h00, c'est plein !  biggthumpup.gif

Si j'en crois la météo, il va pleuvoir ce dimanche.  sad.gif

304172[/snapback]

ong la meteo ce trompre tout le temps il arrive meme pas a prevoir le temps qui faire le lendemain alors comment veut tu les croires dry.gif

Posté(e)

La Météo, vous z'en faites pas je vous ai dit, pour une fois les "parigos" auront beau, les bretons viennent bigsmile.gif

si jamais il pleut je suis maaaalllll ninja.gif

Posté(e)
La Météo, vous z'en faites pas je vous ai dit, pour une fois les "parigos" auront beau, les bretons viennent  bigsmile.gif

si jamais il pleut je suis maaaalllll   ninja.gif

304393[/snapback]

on vera sa bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gifdry.gif

Posté(e)
Vers 9h15 ! au mieux...

A 10h00, c'est plein !  biggthumpup.gif

Si j'en crois la météo, il va pleuvoir ce dimanche.  sad.gif

304172[/snapback]

T'inkiète ya un micro climat sur Vincennes bien.gif

Posté(e)

Je serais là aussi mais pas avec la GTI mais l'Audi, ba oui c'est un rassemblement Audi. tongue.gif

@v6 4motion

Tu ramenes tes 2 copines en avatar, ça va nous réchauffer si il pleut.

Posté(e)
Je serais là aussi mais pas avec la GTI mais l'Audi, ba oui c'est un rassemblement Audi.  tongue.gif

@v6 4motion

Tu ramenes tes 2 copines en avatar, ça va nous réchauffer si il pleut.

305145[/snapback]

hot.gifhot.gifhot.gif

Posté(e)
Je m'occupe du petit ange avec ses ailes. bigsmile.gif

305160[/snapback]

Elle va t'emmener au 7ème ciel ! diablotin.gifhot.gifbigsmile.gif

Posté(e) (modifié)
oui j espere ange.gif  ange.gif

304696[/snapback]

bien.giflaugh.giflaugh.gifsad.gif ça va etre dur dans le TT sad.gif

Modifié par v6.4motion
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...