Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Comme prévu j'ai réceptionné ma S-Line mardi. N'ayant pû faire de photos avant je vous les met aujourd'hui.

Pour rappel c'est une 2.0L TDI 140 S-Line en bleu Ile Maurice avec comme option: peinture nacrée, phares au xénon, allumage automatique des phares et capteur de pluie.

De série bien sûr les fameuses jantes RS6 en 18", l'ordinateur de bord, l'accoudoir central, la clim auto...

Bref place aux photos tant attendues:

Face avant

Autre vue extérieure

ps: j'arrive pas à insérer les photos comme il faut, si qq'un peut expliquer la méthode... je vous mettrai d'autres photos après 18h car là je vais dormir = boulot dans 3h même pas bigsmile.gif .

Modifié par Di@bloo
Posté(e) (modifié)
Je viens de m'arracher à insérer 9 photos et aucune n'est passée  blink.gif .

301848[/snapback]

Arf blink.gifblink.gif

Moi aussi je suis nouveau, comment on fait pour mettre des photos ?

Y a-t-il une dimension à respecter ? Une taille ?

Modifié par AUDI_A3_CED
Posté(e)
Arf  blink.gif  blink.gif

Moi aussi je suis nouveau, comment on fait pour mettre des photos ?

Y a-t-il une dimension à respecter ? Une taille ?

301849[/snapback]

La taille à ne pas dépasser est 800X600

Sinon, belles photos et belle auto bien.gif Des vues de l'intérieur seraient les bienvenues wink.gif

Posté(e)

Super belle avec cette couleur ! bien.gif

Je vois que tu es coupable d'un génocide de moutiques et insectes en tout genre.

Moi c'est pareil en moins d'une semaine je dois en avoir 1 kg scotché sur le bouclier avant

Posté(e) (modifié)

Superbe.

La couleur j'adore .Très bon choix et en S-Line en plus .Que du bon . bien.gif

Modifié par MIB
Posté(e)

Merci pour tous ces renseignements concernant les photos et aussi pour vos commentaires.

Voilà je rajoute quelques photos de l'intérieur, prise un pe à l'arrache. J'en referai très bientôt des belles.

Sinon que du bonheur cette voiture, je suis pas déçu pour l'instant que ce soit niveau finition, perf, ...

post-4944-1127579800_thumb.jpg

post-4944-1127579919_thumb.jpg

Posté(e)
ouai elle est belle  bien.gif

y'as que le "A" au cu. qui choque un peu  wink.gif

302473[/snapback]

J'étais sûr que qq'un ferait une remarque là dessus. Il me reste encore 3 mois à le supporter et ensuite il dégage.

La seule fois que j'ai roulé sans le "A", les gendarmes m'ont arrêté et m'ont mit 22€... et ça à même pas 500m de chez moi.

Posté(e)

félicitations .......... surtout pour la couleur!

c'est quoi la marque des pneumatiques svp?

Posté(e)

Elle est très belle ta voiture, les jantes, la couleur, la nouvelle calandre, en clair c'est un joli achat. bien.gif

Posté(e)

bienvenue.gif

et félicitations pour ta titine

elle est bien belle bien.gif

- Morfyne

Posté(e)
félicitations .......... surtout pour la couleur!

c'est quoi la marque des pneumatiques svp?

302481[/snapback]

C'est des Pirelli P zéro Rosso. Perso je les aime pas trop car c'est de la gomme tendre et que je fais pas mal de route de montagne. Bref s'ils durent 15000km ça sera bien.

Sinon ils accrochent bien à la route sur le sec et pas encore testé sur sol mouillé.

Posté(e)
J'étais sûr que qq'un ferait une remarque là dessus. Il me reste encore 3 mois à le supporter et ensuite il dégage.

302477[/snapback]

je m' excuse, c' étais trop tentants

mais vaux mieux l'avoir, que de prendre une prune surtout pour 3 mois biggthumpup.gif

Posté(e)

Félicitation pour ton nouveau joujou !

Ce bleu est top ! Elle est superbe !

Pour le A nous sommes tous passés par là alors patience ! et bonne route bien.gif

Posté(e)

J'ai appris récemment que le A ne signifiait pas "Alcoolique", alors j'ai retiré le mien.

ck1.gif

Posté(e)
C'est des Pirelli P zéro Rosso. Perso je les aime pas trop car c'est de la gomme tendre et que je fais pas mal de route de montagne. Bref s'ils durent 15000km ça sera bien.

Sinon ils accrochent bien à la route sur le sec et pas encore testé sur sol mouillé.

302530[/snapback]

ah oui mauvaise pioche les pirelli en longevité, j'espere que je n'aurais pas les memes sur ma s-line, à la rigueur je préferai les continental faute d'avoir des dunlop ou mieux des michelin pilot sport 2 (en fait deux chances sur 4 d'avoir les bons) sad.gif

Posté(e)

Elle est magnifique surtout dans cette couleur bien.gifbien.gifbien.gif

Posté(e)

D'après la concession Audi prêt de chez moi, les jantes 16" ne passeraient pas sur les New S-Line à cause des étriers. Donc en gros moi qui voulait mettre mes pneus neige dans cette taille, je suis grillé.

Qq'un aurait-il confirmation, histoire que je sois sûr?

Sinon je n'ai pas trouver où l'on pouvait déconnecter l'airbag passager, est-ce possible sur cette version?

Posté(e) (modifié)
D'après la concession Audi prêt de chez moi, les jantes 16" ne passeraient pas sur les New S-Line à cause des étriers. Donc en gros moi qui voulait mettre mes pneus neige dans cette taille, je suis grillé.

Qq'un aurait-il confirmation, histoire que je sois sûr?

Sinon je n'ai pas trouver où l'on pouvait déconnecter l'airbag passager, est-ce possible sur cette version?

304390[/snapback]

c'est faux car tous les 2.0 l tdi ont le meme diametre de disques toute finition confondues (y cis s-line) , et le 16' est de serie sur les ambiente et attraction 2.0 l tdi, donc ça monte sans probleme !

concernant l'airbag passager déconnectable c'est une option à 100 euros

Modifié par hugo
Posté(e)
c'est faux car tous les 2.0 l tdi ont le meme diametre de disques toute finition confondues (y cis s-line) , et le 16' est de serie sur les ambiente et attraction 2.0 l tdi,

304402[/snapback]

C'est bien ce que je pensais, c'est pour ça que je demandais confirmation ici. Merci bien Hugo coucou.gif .

Posté(e)

c'est à se demander si les mecs sont vraiment compétents car là c'est pas trop technique quand meme !