Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j'ai acheter une a6 2,5 d'occasion mais dans la voiture le boîtier confort à cramé et l'ancien propriétaire a jeter le plastique noir ou été la référence

Comment je peut retrouver cette référence d'origine pour ne pas acheter un boîtier incompatible j'ai trouver les chiffre du Model par rapport au connectiqueais ces au niveau de la lettre ou je ne trouve pas je suis aller chez audi et il ne veulent pas me donner la référence si je ne l'achète pas chez eux

Posté(e)

J'ai trouver ça ce ou le Model est le même serait il compatible ensemble ?

mini_277545audi.jpg

Posté(e)

Salut,

Elle est de quelle année ton A6 ? Quel est le début de ton numéro d’identification : WAUZZZ4B_? ?

Il faut être très attentif aux options que tu as et qui sont signalées dans la colonne "MODEL" de ta capture d'écran. Par exemple pour PR-5D1 tu dois chercher si tu as le code option 5D1. Les codes options sont listés soit dans le carnet d’entretient, soit sur une étiquette située dans le logement de roue de secours.

Posté(e)

mini_679990mms20170328172111.jpg

mon vin WAUZZZ4BZWN095490

Si j'ai 5d1 je peut alors prendre soit À, B, D ou E alors ?

Posté(e)

Il faut prendre en compte ton numéro de châssis en même temps : tu es avant 4B-W-220000, donc si tu avais 5D1 tu pourrais prendre A si tu n'as pas d'alarme ou B si tu as.

Posté(e)

Merci pour ton aide

Posté(e)

Une dernière question avec mon vag com je ne peu pas accéder à ce boîtier ( carte complètement cramé et fondu à certain endroit) j'ai commandé un boîtier confort en Pologne comme je peu faire pour avoir le code d'origine j'ai vu que certains. Boîtier été code

Le code ne serai pas le même que la réf 17 instrument ?

La photo des circuits cramé et du troué dans mon boîtier

mini_281695DSC0022.jpg

Posté(e)

le boitier confort , c'est le calculateur N° 35 verrouillage centralisé

pour le codage c'est suivant les options , avec ou sans système d'alarme antivol

voici un tableau des possibilités

170331060920391914955970.png

Posté(e)

Merci

Comme le mien est hs je doit le changer il n'y a pas de code "sécurité"?