Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, heureux propriétaire d'une A4 avant b7 de 2005 avec un rns e 192, je me retrouve dans le cas ou je souhaite pouvoir écouter de la musique autre que par les sd ou le chargeur 6. Ma problématique est la suivante je voudrais pouvoir lire la musique de mon iphone via cable aux ou direct par prise lighting seulement j ai un chargeur 6 dans la boîte à gants et je ne sais pas ou installer cette prise. Qqn pourrait il m aider et accessoirement me conseiller sur un cable à acheter pour avoir bonne qualité

Posté(e)

Il existe un faisceau Kufatec qui permet d'ajouter une prise AUX à un RNSe.

Voici quelques liens:

Type OEM: https://www.kufatec.de/shop/en/audi/a3/a3-8p-8pa-cabrio/aux-in-jack-retrofit-audi-rns-e

Moins cher: http://www.ebay.fr/itm/Prise-AUX-Origine-Audi-pour-autoradio-RNS-e-192-192s-192s-193b-193c-193g-/322379733176?hash=item4b0f5458b8:g:VK0AAOSw4DJYgEPz

Sinon tu as des solutions BT + AUX.

;)

Posté(e)

la prise aux oem ne se branche pas a la place du chargeur

tu peux avoir les 2

la prise du charguer est sur la quadlock c est la bleue

la prise aux se branche la ou on branche le tuner tv en oem

Posté(e)

Pour faire un cable aux , tu vas a la casse et tu coupe un faisceau de compteur de golf 4 avec son connecteur.

Tu coupes le detrompeur , dans les emplacement vides du connecteur il y a les cosses pretes a sertir , tu as plus qu'a relier ton cable jack sur le connecteur

Posté(e)

voici a quoi ressemble la prise AUX pour le rnse , tu en trouve sur le net

161114110331391914634912.jpg

et apres il faut l'activer a la valise en changant le codage du calculateur 37

il faut rajouter 4 a l'avant dernier chiffre

161213053345391914705358.png

Posté(e)

Pour faire un cable aux , tu vas a la casse et tu coupe un faisceau de compteur de golf 4 avec son connecteur.

Tu coupes le detrompeur , dans les emplacement vides du connecteur il y a les cosses pretes a sertir , tu as plus qu'a relier ton cable jack sur le connecteur

Salut les gars, sur a4 b7 de 2006 avec audi concert, comment monter une prise aux sans forcément passer par Yatour, xcarlink and co..?

Bellec, ta technique fonctionne sur les audi concert également?

Posté(e)

Scalpa88 merci pour la réponse ma question est de savoir si je peux l installer en plus du chargeur 6? Est ce que je peux le faire passer par la boite à gants et le brancher ?

Posté(e)

Scalpa88 merci pour la réponse ma question est de savoir si je peux l installer en plus du chargeur 6? Est ce que je peux le faire passer par la boite à gants et le brancher ?

oui car la prise AUX n'est pas branché avec le cd , tu branche la prise derierre le RNSE , tu passe le câble dans la boite a gant par exemple , après tu fait le codage pour activer , tu coupe le contact ,tu verrouille l'audi , tu attend un peu et après tu a l'option AUX en appuyant sur CD/TV

pour info le son serra plus faible car c'est de l'analogique

170308100227391914905021.jpg

Posté(e)

Ok génial je te remercie et y a des cables de différentes qualités ? Je vais en prendre un. Y a t il le même cable mais avec embout lighting pour iphone?

Posté(e)

Ah oui je n avais pas pensé au problème du 7! Un cable qui se branche derrière et dont l embout est lighting ça n existe pas donc?

Posté(e)

Ah oui je n avais pas pensé au problème du 7! Un cable qui se branche derrière et dont l embout est lighting ça n existe pas donc?

je sais pas ,