Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous. Je souhaite acheter une A6 AVANT3.0 BTDI AVUS de 2012 ou 2013. J'ai beau chercher les problèmes éventuelles rencontré avec ce beau joujoux, et je ne trouve rien nul part. Est ce vraiment aussi fiable que ça ou est ce que l'on ne dit pas tout.

A l'heure actuel j'ai une A4 AVANT 2.7 TDI de 2006 dont je suis tout simplement très content. Alors si le 3.0 BTDI ets aussi fiable je saute le pas sans hésitation.

Merci d'avance pour vos réponses :ap:

Posté(e)

La mienne est à vendre si tu es intéressé ;)

Posté(e)

Salut a toi un collègue taxi en a eu 2 une qui avait plus de 300000 kms et l autre dans les 120000 sur les 2 ils à fais les turbos..... voilà

Posté(e)

Kine S3 c'est gentil mais je n'en suis qu'au stade de projet, et je dois dire que Ronnie n'est pas très rassurant. Bon et bien si il y d'autres expériences au sujet de cette A6 je suis preneur. Merci pour vos réponses!

Posté(e)

Bonsoir

La mienne a 145000 km. Un seul "souci" changé sous garantie : un joint sur le circuit de liquide de refroidissement.

Si tu demandes des retours "négatif" tu en trouveras toujours je pense...

Cherche un véhicule bien entretenu, prends une extension de garantie si nécessaire, le reste ne sera que du plaisir !!

A6 AVUS Bitdi 313

Posté(e)

76 KKm pour la mienne uniquement le moteur de la trappe a essence....

Posté(e)

Merci pour vos réponses. Si je franchis le pas je vous tiens au courant. :ap: