Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

en tout cas sympa et tout à fait dans l'esprit:

user posted image

je me souviens un sketch officiel de l'A3 du même type avant qu'elle sorte! bien.gif

donc: j'y crois!! coucou.gif

Posté(e)

Non j'pense pas vu les proportions unsure.gif

ça fait bcp plus TT, pi la future A3 cab aura droit à un bon vieux toi en toile bien.gif

Posté(e)
désolé les gars mais c'est du totoshop...

299824[/snapback]

blink.gif SERIEUX blink.gif

tain on dirait une vraie photo!!!

bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

j'avais pas remarqué du tout biggthumpup.gif

wink.gif

Posté(e)

Ah Merd.. fais Ch.ier je suis encore fais avoir sad.gif

Pourtant les jantes on l'air si vrai furious.gif

Posté(e)

J'avais pas vue mais les deux roues ne sont pas de la même taille.

Et elles touches les ailes, donc elle ne peut même pas rouler !

La oui c'est sur c'est un totoshop 1-heben.png

Posté(e)

Sey tongue.gif

Comme dit dans le titre, bien sur c'est un sketch (ou un rough) carre.gif

En revanche touch (tu vas bien ? coucou.gif ), je ne pense pas qu'il annonce quoique ce soit, ou sinon une éventuelle A3 CC..... mais pas le TT en tout K, crois-moi wink.gif

L'écriture est proche de certains sketchs qu'on a pu voir auparavant chez Audi c'est vrai..... mais une telle déclinaison est improbable, officiellement il n'en est pas question en tout K pour l'instant.......

Quant au TT, ce sera road ou coupé, mais pas CC.... avec un profil tres typé et proche de l'actuel, bien loin de ce rough...

Posté(e)
Sey tongue.gif

Comme dit dans le titre, bien sur c'est un sketch (ou un rough) carre.gif

En revanche touch (tu vas bien ? coucou.gif ), je ne pense pas qu'il annonce quoique ce soit, ou sinon une éventuelle A3 CC..... mais pas le TT en tout K, crois-moi wink.gif

L'écriture est proche de certains sketchs qu'on a pu voir auparavant chez Audi c'est vrai..... mais une telle déclinaison est improbable, officiellement il n'en est pas question en tout K pour l'instant.......

Quant au TT, ce sera road ou coupé, mais pas CC.... avec un profil tres typé et proche de l'actuel, bien loin de ce rough...

300081[/snapback]

Salut mon cher Ypos coucou.gif

Je ne pense pas que ce sketch préfigure un CC avec un toit rétractable, si tu regarde bien il n'y a pas de ligne de coupure dans le toit!!

Ce qui me fait penser que c'est un sketch officiel, c'est qu'il a la même apperence qu'un ancien sketch officiel de l'A3 SBK, avec le trait grossier et les jantes dessinés de la même façon

En tout cas les proportions sont la même que le TT (coupé court et trés bas), avec le même visage que le coupé LeMans

Je le trouve cohérent avec l'esprit Audi, préfiguré sur le LeMans... rolleyes.gif

Posté(e) (modifié)
Je ne pense pas que ce sketch préfigure un CC avec un toit rétractable, si tu regarde bien il n'y a pas de ligne de coupure dans le toit!!

C'est un sketch comme tu le dis si bien... il n'y a pas tous les details wink.gif

Ce qui me fait penser que c'est un sketch officiel, c'est qu'il a la même apperence qu'un ancien sketch officiel de l'A3 SBK, avec le trait grossier et les jantes dessinés de la même façon

Mouais.... j'avais bien compris, et c'est vrai que l'écriture est assez proche comme de certains roughs de la marque.....

Mais j'insiste, sur que ce n'est pas le TT pour oam.... on est loin de ses lignes là, bcp trop pataude pour un TT, et d'ailleurs bien loin des premieres photos spy qu'on a pu apercevoir ci et là (meme si pour l'instant on ne voit pas grand chose rolleyes.gif )

Peut-etre la future A5 ? (a priori, et officiellement, une A4 coupé à part devrait sortir, sur une nvlle plateforme...... concrétisation du projet Nuvolari ?)

Wait and see... mais à la reflexion, c'est peut-etre plutot ca... pas mal en tout K bien.gif

Modifié par ypos
Posté(e)

ça y'est j'ai le sketch que je cherchais, officielle celui là... remarquez vous l'etrange similitude dans le trait? exclamation.gif

user posted image

troublant non? unsure.gif

Posté(e)
ça y'est j'ai le sketch que je cherchais, officielle celui là... remarquez vous l'etrange similitude dans le trait?  exclamation.gif

C'est la signature quil faut mater wink.gif

Mais c'est vrai que l'esprit est là bien.gif

Wait and see.... qui sait hot.gif

Posté(e) (modifié)
troublant non?  unsure.gif

300122[/snapback]

D'ailleurs, tellement troublant qu'en fait Mitch avait raison....... c'est bien un totoshop biggthumpup.gif

user posted image

Matez de plus pres ce rough, celui du SBK...

Symétrie axe horizontal, un peu de nogaro, chgt de signature et surtout travail sur l'arriere....... et hop on y est diablotin.gif

(pour les sceptiques, accrochez vous a des détails, certains traits, les fuyantes de la calandre notamment, le "dessin" des jantes, etc...)

Joli quand meme bien.gif

Modifié par ypos
Posté(e)

ca m'etonnerai que ce soit du officielle Audi.

Surtout que sur le deuxieme, on voie bien que le logo est d'une qualité differente de l'image.

Puis c'est pas du niveau des Designers de chez Audi wink.gif

Posté(e)
ca m'etonnerai que ce soit du officielle Audi.

Surtout que sur le deuxieme, on voie bien que le logo est d'une qualité differente de l'image.

Puis c'est pas du niveau des Designers de chez Audi wink.gif

300156[/snapback]

Alors là je ne sais pas ce que tu entends par "niveau", mais ca m'interesse tongue.gif

Quant au logo, ne crois pas que ce soit le taf du designer que de mettre en page ses roughs...... la qualité du logo ne dit rien sur la fiabilité du doc en question, meme si là il s'agit bien d'un "fake" wink.gif

PS... je parle ben sur du rough bleu...

Car sur le deuxeime il s'agit bien d'un rough "made in audi", malgré "la qualité différente du logo"... CQFD carre.gif

Ce qui ne dit en rien que le doc vient direct de chez Audi... on est sur le net n'oubions pas, et totoshop est tres acessible..... sans doute une mise en page d'un de nos amis du CASS vu la signature en dessous de l'image....

Posté(e)
Alors là je ne sais pas ce que tu entends par "niveau", mais ca m'interesse tongue.gif

Quant au logo, ne crois pas que ce soit le taf du designer que de mettre en page ses roughs...... la qualité du logo ne dit rien sur la fiabilité du doc en question, meme si là il s'agit bien d'un "fake" wink.gif

PS... je parle ben sur du rough bleu...

Car sur le deuxeime il s'agit bien d'un rough "made in audi", malgré "la qualité différente du logo"... CQFD carre.gif

Ce qui ne dit en rien que le doc vient direct de chez Audi... on est sur le net n'oubions pas, et totoshop est tres acessible..... sans doute une mise en page d'un de nos amis du CASS vu la signature en dessous de l'image....

300174[/snapback]

Ben eux, si c'est un peu le role du designer de mettre son dessin en page, histoire de presenter ces idées.

Quant au niveau des designer, pour avoir bosser avec des designer de chez Audi leur roughs ne ressemble pas a ca.

C'est sure j'ai pas bossé avec tous les designers de chez Audi, mais ceux avec qui j'ai bossé ne faisait pas ce genre de roughs wink.gif

Posté(e)
Ben eux, si c'est un peu le role du designer de mettre son dessin en page, histoire de presenter ces idées.

Quant au niveau des designer, pour avoir bosser avec des designer de chez Audi leur roughs ne ressemble pas a ca.

C'est sure j'ai pas bossé avec tous les designers de chez Audi, mais ceux avec qui j'ai bossé ne faisait pas ce genre de roughs wink.gif

300693[/snapback]

Pourtant, je te confirme que le rough de la sportback (en haut sur mon illustration) est bien un rough de la maison Audi carre.gif

Mais tu sais, des ecritures, y en a plusieurs au sein d'une meme maison, et selon les étapes c'est tres variable...

Ici il s'agit a n'en pas douter d'un rough de présentation, cad fait apres la mise au point du modele, pour la présentation presse...

Apres, pour ce qui est de la mise en page, il y a des graphistes.... la com et le design sont bel et bien deux métiers différents wink.gif

Posté(e)
Mais tu sais, des ecritures, y en a plusieurs au sein d'une meme maison, et selon les étapes c'est tres variable...

Prenons l'exemple du dernier né, le Q7 (en fait, ce sont les roughs du Pikes Peak, concept car qui annonce le Q7)

user posted image

C'est pourtant le meme projet, et il s'agit ici des roughs des designers Audi... wink.gif

Posté(e)

Merci pour ton analyse maître Ypos bien.gif

En y regardant de plus prés j'avais soupçonné le totoshop... mais faut avouer que c'est bien camouflé!!!

c'est dommage je trouvais ça plutot sympa unsure.gif

Par contre je me demande comment les designer font les arches de roues et les roues aussi propres et régulieres!!!!! sad.gif

user posted image

Toi qui est pro Ypos...y'a des techniques spéciales?

Parce que moi y'a pas moyen................ sad.gif surtout en perspective

wink.gif

Posté(e) (modifié)

ca depend, certain utilise un trace ellypse, d'autre le fond a parti d'un outil comme AutoStudio qui permet de faire des rough numérique. (En meme tps que AutoStudio permet de modéliser).

Apres il y a les tres bons qui n'ont pas besoin de ces outils wink.gif

Donc oui il y a des techniques wink.gif

Modifié par FrCo
Posté(e)
Sey tongue.gif

300081[/snapback]

Le new TT est prévu en version coupé ET une version SportBack est également à l'étude... diablotin.gif

Posté(e)
Le new TT est prévu en version coupé ET une version SportBack est également à l'étude... diablotin.gif

301060[/snapback]

Exact, en coupé et en road.... plus une éventuelle version Sportbak, sorte de break de chasse wink.gif

Y a des totomontages qui circulent, mais ils sont pas tops....

En tout K, pour l'instant rien d'officiel il me semble en ce qui concerne cette version, ce ne sont que des rumeurs de magazines (même s'il n'y a pas de fumée sans feu.... de là à ce que ca sorte, wait and see) carre.gif

Posté(e)
Toi qui est pro Ypos...y'a des techniques spéciales?

Parce que moi y'a pas moyen................ sad.gif  surtout en perspective

wink.gif

FrCo t'a bien répondu... bien.gif

coucou.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour le TT pas de version break de chasse dans l'immédiat. Et à mon avis il n'y en aura pas.

Sinon pour plus d'info il y en a ICI

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
FrCo t'a bien répondu... bien.gif

coucou.gif

301094[/snapback]

Héhé, Designer inside (enfin CAD Designer plus precisemment wink.gif)

Pour le TT pas de version break de chasse dans l'immédiat. Et à mon avis il n'y en aura pas.

Sinon pour plus d'info il y en a ICI

316699[/snapback]

vu le concept TT Shooting Brake, le break de chasse ce serait lui.