Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'ai commandé la préparation telephone dans l'accoudoir central pour ma nouvelle Audi A4.

Savez vous si tous les telephone bluetooth sont compatibles ?

Est il absolument nécessaire d'avoir un adaptateur vendu par audi pour brancher le telephone dans l'acoudoir central ? : je pensais que la techonologie bluetooth ne necessitait plus de branchement, raccordement ?

Help me !.....please

sad.gif

Modifié par diamondtron
Posté(e)
J'ai commandé la préparation telephone dans l'accoudoir central pour ma nouvelle Audi A4.

Savez vous si tous les telephone bluetooth sont compatibles ?

Est il absolument nécessaire d'avoir un adaptateur vendu par audi pour brancher le telephone dans l'acoudoir central ? : je pensais que la techonologie bluetooth ne necessitait plus de branchement, raccordement ?

Help me !.....please

sad.gif

39909[/snapback]

Je ne peux parler que pour "l'ancienne A4". La mienne m'a été livrée en Juin 2004.

1/ Tu n'as pas besoin de l'adaptateur pour utilsier ton phone en Bluetooth. Sur la mienne, je téléphonais des semaines avant de recevoir l'adaptateur

2/ Quel modèle de phone as-tu ? La plupart des mobiles blutetooth fonctionneront directement. Dans le menu Bluetooth, tu lances une recherche et ton Audi va s'afficher. Ne reste plus alors qu'à les associer. Toutefois, j'émets un doute sur les phones Nokia. Un ami a voulu passer ses appels dans ma voiture, mais cela n'a jamais fonctionné (Nokia est connu pour ne pas respecter les standards à 100%)

3/ Il vaut mieux avoir un adaptateur. Pour exemple, avec mon Siemens S55, une dizaine d'appels en bluetooth et bye bye la batterie ! L'avantage étant qu'avec l'adaptateur, le lien bluetooth est automatiquement désactivé quand on plug le phone et qu'en plus, il se recharge tant que tu roules (et même quelques minutes après l'arrêt...). Je n'utilise plus le chargeur de mon phone depuis que j'ai reçu l'adaptateur Audi (2 mois).

Cela t'aide ? bien.gif