Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Quelques conseils SVP


Goodwood

Messages recommandés

Historique OK, pas de soucis de ce côté là.

C'est 39000 kms. Pas de pack RS mais le carbone, le cuir étendu aux accoudoirs et reposes genoux. Ce qui va le plus me manquer, ce sera le keyless...

 

On peut parler de certains bons points: garantie jusqu'en 2020 et freins neufs, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Keyless c'est sympa sur une daily. Si c'est une voiture plaisir, l'intérêt est moindre.

 

Freins neufs on peut se demander pourquoi, pas si sûr que ce soit un plus.

 

La couleur très clairement, j'aime beaucoup le rouge + pack noir mais au quotidien cela n'attire pas que des regards / comportements positifs. Si tu pars là-dessus ne te fais aucune illusion, cela sera un frein à la revente.

 

Pour mon Macan j'ai eu un acheteur potentiel qui ne l'avait pas vu, il a adoré la config, puis quand il m'a demandé la couleur y a eu un silence assourdissant au bout de la ligne... Le mec voulait noir, gris ou blanc (pour changer........).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait un daily...

 

Après soit je prends celle-ci, soit je diffère... C'est un peu mon état d'esprit! Je suis enchanté de ma Golf, qui en terme de châssis, sur nos petites routes de montagnes ardéchoises, n'a pas à rougir, bien au contraire. Après essai des deux, le châssis de la Golf est plus précis et surtout aucun sous-virage... mais il manque l'essentiel, le 5 pattes! (c'est d'ailleurs lui le responsable de ce sous-virage persistant!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement si c'est pour du daily sur des petites routes ardéchoises, tu vas perdre en agilité avec le RS3, consommer 5 l de plus et flipper tous les jours avec cette couleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle annonce Goodwood ! Ça fait un moment que je l'ai repérée celle là lol!😎^^

 

39000 km ça me paraît beaucoup comme kilométrage par contre. Pas de soucis de malus puisque déjà immat en France (seul restera à régler la taxe annuelle de 160 euros environ). Pour les freins, je pense qu'il a tout changé à cause des vibrations pour être tranquille pour la vente. Et vraiment dommage pour le keyless, c'est vraiment une option dont je ne pourrai plus me passer.

Le truc le plus chiant sera pour la revente: j'ai eu un mal de chien à vendre ma S3 sportback l'an dernier parce que c'était une origine Allemagne (pourtant achetée en cc Audi en France !)et ça refroidissait bien les acheteurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qui c'est son principal soucis...

 

Le kilométrage est un soucis oui et non. Elle SZ retrouvera en vente comme la plus kilomètree mais aussi la moins chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je la trouve clean , seules les jantes avec liseret rouge me manque ... Le keyless ce n'est qu'un bouton ...Et j'ai beau chercher , à options identiques à 3 ou 4 milles euros de plus , en françaises garantie jusqu'en 2020 , j'en trouve pas...

Oui, c'est plutôt à 6 ou 7 mille de plus qu'on les trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rouge pack noir c'est magnifique mais plus voyant que gris blanc ou noir...

5 l oui tu dois être à 9/10l maxi en 7R dans les petites routes sinueuses là où tu seras dans les 14/15 avec le RS3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es fou ! En route sineuse tu dois être mini à 11-12L avec un golf R soit à peine 2L de moins qu'une RS3.

 

Rouge pack black sublime mais ce rouge catalunya est raté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le golf R c'est la même chose que le S3, donc pas plus de 10 l en roulant plus ou moins normal

11-12 c'est vraiment en voulant taper un chrono dans la montée d'un col (en tout cas sur le mien)

RS3 avec mon style de conduite j'étais presque à 14 quand j'étais à moins de 10 avec le S3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon TTS etait aussi une origine allemande et pourtant acheté en CC France et j'ai eu un mal fou à le vendre... ca refroidissait les acheteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai exactement le cas contraire Zunyite j'arrive pas à descendre à moins de 12L meme en roulant cool avec une S3 en montage alors qu'avec une RS3 je suis à 11 max.

 

En mode chrono on tourné entre 17 et 20L sur une S3. Et les freins finissent par prendre feu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'en arsouille, le 5 pattes est forcément plus vite gourmand mais en utilisation normale, pas un grosse diff...

Je roule entre 10-11 avec la R et dès que j'attaque, je passe les 13 sans difficultés.

Avec la RS6, je faisais entre 14.5 et 15.

 

@King: pourquoi dis-tu que le rouge est raté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ClientAlexis a tout dit ! C'est pour ça qu'il a vite été retiré de catalogue !

 

Le rouge misano est une tuerie, mais le nouveau rouge s'en rapproche grave ... le rouge tango ou tornado un truc du style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ClientAlexis a tout dit ! C'est pour ça qu'il a vite été retiré de catalogue !

 

Le rouge misano est une tuerie, mais le nouveau rouge s'en rapproche grave ... le rouge tango ou tornado un truc du style.

Tango.😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a l'air d'avoir pas mal d'options dessus

LED - TOE - keyless - pack RS - échap RS - MR - grand GPS - sièges sport - BO...

30.000 km en moins d'un an ça fait beaucoup, faut voir dans quelles conditions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui... c'est très compliqué de trouver une française ! D'un autre côté y'a tellement de petite société ces dernières années qui ne font plus que ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai...

 

Du coup, je vais différer. Ca me permettra d'y consacrer un meilleur budget et surtout acheter une auto qui sera moins kilométrée que la mienne au moment de sa revente!

Merci pour vos conseils!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, j'ai eu le précédent proprio au tel et il l'a cédée à l'actuel en décembre avec 30000 kms pour 46000 euros... Pas de vergogne le type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, j'ai eu le précédent proprio au tel et il l'a cédée à l'actuel en décembre avec 30000 kms pour 46000 euros... Pas de vergogne le type.

Le propriétaire de la rouge?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Livraison d'environ 400 RS3 8V pour la France, dont 14 ABT stage 1 (430cv) et 8 stage 2 (450 cv).

 

Le 1.1.16 : Environ 1000 immatriculations de RS3 8V en Allemagne, dont la moitié pour des personnes privées et 51 femmes. ;)

Je n'ai pas d'autres chiffres depuis ...

 

Au total, construction d'environ 10 000 RS3.

Modifié par Audianne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi les 2 options indispensables sont

L'échappement sport

Le magnetic ride

Car grâce à ces 2 options on a 2 voitures en une :

Confort et silencieux

Scotchée à la route et "bruyant" ;-)

 

Toutes les autres options ne sont que les préférences de chacun en fonction de leur budget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...