Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A3 Coupé 2.0 TFSI 190 rouge Tango de marco


Messages recommandés

Salut à tous ,

 

Je viens de passer commande aujourd'hui de ma future A3 :

 

A3 Coupé (3 portes) finition S-Line

Moteur : 2.0 TFSI 190 , boite manuelle

Couleur : Rouge Tango

 

Options :

 

Pack Assistance comprenant:

- Audi Parking System Plus (radar AV)

- Audi Active Lane Assist (avec reconnaissance par caméra des panneaux de signalisation)

- Adaptive Cruise Control

 

- Pack extérieur S-Line

- Application décorative en Aluminium brossé mat "Light Design"

- Bang & Olufsen sound system

- Audi connect

- Audi Hold Assist

- Virtual Cockpit

- Caméra de recul

- Direction progressive

- Feux de route assistés

- Jantes en aluminium coulé Audi Sport style 10 branches en D style titane mat

- Navigation MMI Plus

- Pack cuir étendu

- Rétro extérieur avec fonction jour/nuit

- Extension de garantie 3 ans supplémentaires

 

Pack Livraison comprenant:

 

- Bidons (huile,lave glace)

- Boite de fusibles

- Carburant

- Frais administratifs

- Kit d'urgence

- Tatouage / Gravage

- Waxoyl (protection peinture)

 

Voici à quoi ressemblent les jantes :

 

post-138041-0-27272400-1486676188_thumb.png

 

 

Reprise de ma RCZ et attente de 3 mois env.

Vivement !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Marco ! Super config et chouette couleur ( rare !) tu as bien fait de protèger ta carrosserie, moi, je ne le regrette pas, trop cool à laver et un rendu plus brilliant je trouve ! :icon_smile: :icon_smile: :icon_smile: :icon_smile:

 

Les 3 mois vont vite passés, c'est les derniers jours les plus longs ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle configuration et j'ai hâte de voir des photos. Pourquoi n'as pas tu pris une finition DL + options (la DL a en série VC + caméra de recul) çà t'aurait couté au moins 1500€ de mois que la SL + options (sous réserve de l'accord que tu as eu avec ton CC bien évidemment) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours autant surpris que une grande majorité des gens ont pris ces jantes là sur la DL.

 

Il est un peu normal qu'une grande majorité des DL aient ces jantes vu que ce sont celles qui sont de séries sur cette finition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages

 

Avec les options que je voulais la Design Luxe était 795€ plus chère , j'aurais pu gagner des sièges full cuir mais j'en suis pas fan (7 ans avec mon ancienne voiture j'ai regretté) et l'advanced key que je ne souhaite pas non plus.

Ca s'explique par son prix de base plus élevé et que toutes les options d'assistance sont facturés (à part caméra de recul)

 

Le chassis sport est de série sur la S-Line .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore cuir + alcantara : je l'avais sur mon ancienne A3.

Je ne lai pas pris sur la nouvelle car en photo, l alcantara ressort avec une couleur pas très vendeuse. Pour celui qui m'a acheté la voiture, je lui ai dit d'aller voir en CC ce que cela donnait car il ne pouvait pas voir ma voiture puisqu'il etait à 400 bornes de chez moi. Quand il la vu en CC il a adoré et il a acheté mon A3.

Sinon ce qui est bien avec l'alcantara c'est qu'en été, le siège n'est pas brûlant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'aime pas le full cuir sur la DL l'option cuir / alcantara est gratuite. Et perso j'adore. Qu'est ce qui te bloque avec le advanced key ?

Tout ce qu'on entend sur le piratage à distance de la carte et la crainte que ce système soit perfectible (impossibilité de démarrer ou divers bugs) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les bugs cela peut concerner toute la voiture qui est de plus en plus bourré d’électronique. A commencé par le VC, si HS tu ne vois même pas à quelle allure tu roules ...

Pour le piratage, certes le RFID se pirate assez facilement, mais le récepteur HF des clef classique aussi ... Alors bon l'un dans l'autre le risque existera toujours. Mais au quotidien c'est vraiment un sacré confort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Passage ce matin en concession pour m'informer un peu sur l'évolution de la commande :

 

- pas de date de production et un délai extrême qui se situe entre la semaine 30 et 35 (entre fin Juillet et fin Août) mais ce sera sans doute bien avant

- rajout de l'option Bang & Olufsen (avec confirmation lundi si rajout possible)

 

En épluchant le bon de commande j'ai oublié de préciser qu'on m'a bien fait une remise de 1600€ sur le pack extérieur S-Line mais que c'était mentionné et "remise de livraison"

 

Bref , les jours passent relativement vite et l'attente se fait sereinement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail reçu ce matin pour me confirmer l'ajout de l'option Bang & Olufsen (youpi!!!) , par contre ça peut retarder la livraison d'un mois

 

 

............. à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail reçu ce matin pour me confirmer l'ajout de l'option Bang & Olufsen (youpi!!!) , par contre ça peut retarder la livraison d'un mois

 

 

............. à suivre

!! C'est super long comme délai : on a commandé en même temps, moi je dois en principe l'avoir dans 15j !

Peut être que la 3p à moins de ligne de production

 

Moi j'ai eu une mauvaise nouvelle : l'assistant feux de route je l'aurai pas, je l'avais rajouté après commande, mais plus possible de modifier :s

 

Bon courage pr l'attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Mail reçu aujourd'hui et c'est la douche froide:

 

Elle rentre en production entre la semaine 34 (21/08-27/08) et la semaine 41 (09/10-15.10 au plus tard) , ce qui ferait jusqu'à 8 mois d'attente !!!

 

Sur le bon de commande c'est mentionné 31/07 comme date limite.

 

J'suis dégoûté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demandes des compensations... une réduction supplémentaire, le prêt d'un Véhicule, des accessoires gratuits. Tu es dans ton bon droit vu qu'ils dépassent la limite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh merde moi mon vendeur m'a appeler et il m'a annoncer une production mi-juillet pour l'instant.

J'espère pas avoir comme toi être rallongée.

Fait comme gral94 te dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passe directement demain en concession , on verra bien !

Limite j'avais envie de tout annuler quand j'ai appris ça car ça me fout les vacances en l'air sans compter qu'après avoir finalement refusé la reprise chez Audi de mon véhicule actuel je ne pourrais plus revendre au bon prix vu que je dois encore faire patienter mon futur acheteur (s'il ne se rétracte pas) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 mois????!!! C'est rare, depuis le temps que je suis sur le forum j'ai rarement vu sur la section A3 autant d'attente.

Peut être lié à la couleur rouge tango mais quand même. Après ok il y a les vacances d'été en plein milieu.

 

Cela dit Gral94 a raison, si sur ton bon c'est écrit juillet demande dès maintenant une compensation. A mon avis il va te dire que tu en auras si et seulement si le véhicule est réellement livré après la date limite.

De mon point de vue, tu la recevras même avant le 31 juillet. Il se laisse une bonne marge sur le bon de commande et très très souvent les voitures arrivent bien avant. Redemande lui dans 2 mois tu verras que sa date aura évoluée. J'ai reçu la mienne presque 1 mois en avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clairement tu leur dis que que tu dois vendre ta voiture précédente, que tu as trouvé un acheteur et que ce dernier risque de se désister et que plus la date de livraison est reculée plus la décote est importante... donc exige au moins un prêt de véhicule de même catégorie... cela se fait... et comme ça tu pourras revendre ton véhicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai obtenu une hausse de la reprise de mon véhicule kilométrage et temps illimité (jusqu'à la livraison quoi!)

 

Elle a relancé devant moi l'usine d'Ingolstadt par message pour essayer d'avoir une meilleure date , réponse demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement c'est la semaine 34 qui est la semaine butoir et non la semaine 41 , c'est déjà ça !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'usine fermant début août, elle ne pourra pas rentrer en production les semaines 31, 32 et 33. Donc je pense que tu as de grandes chances qu'elle rentre en production avant fin juillet (semaine 30) et il faut 3 semaines voir 1 mois entre le début de la production et la livraison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vendeur m'a appeler et normalement la mienne va en production mi-juillet.

La tienne sera sûrement en production dans le même temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Passage cet après-midi à la concession Audi pour voir l'évolution de ma commande , et là mes yeux se sont illuminés quand ma commerciale m'a annoncé qu'elle est sortie des lignes d'assemblage ce matin à 9h25 !!!!

 

Le véhicule est donc passé en phase "Contrôle qualité usine" .

Avec toutes les étapes de transport (Ingolstadt-Forbach et Forbach-Haguenau) le véhicule devrait être physiquement présent en concession le 23 Août voire mieux d'après le logiciel !!

 

J'ai obtenu le numéro de chassis et je vais aller le rentrer sur myAudi .

 

La fin d'une longue attente .

 

Plus qu'à revendre ma RCZ avec un pincement au coeur car c'était vraiment une chouette voiture (qui c'est la future sera peut être une TT !)

 

Ayé mon bébé est né :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Livaison du véhicule en concession prévu lundi ou mardi , je passe lundi soir déposer le chèque de banque en espérant peut être la voir !!!

En attendant, j'ai vendu ma RCZ ce matin et voici les dernières photos:

 

 

 

dernier lavage et derniers clichés

 

 

 

 

post-138041-0-64113700-1503141522_thumb.jpg

post-138041-0-67679500-1503141805_thumb.jpg

post-138041-0-52223600-1503141867_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le véhicule est arrivé ce matin en concession , du coup je suis passé ce soir avec madame pour la contempler.

Immatriculation demain et reception samedi matin.

 

Voici quelques clichés (elle n'a pas encore la protection peinture (Waxoyl).

 

 

post-138041-0-89951000-1503609982_thumb.jpg

post-138041-0-60348000-1503610101_thumb.jpg

post-138041-0-31048600-1503610639_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations ! Elle est magnifique ! Et le rouge au final, c'est beau et lumineux, ça change un peu du noir et du gris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H-1 pour la reception !!!

 

Je vous ferais un compte-rendu de mes premières impressions demain car j'ai une journée et une soirée chargée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...