Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je vais essayer de trouver de belles routes Allemandes près de chez moi, défi relevé!

Posté(e)

C'est au USA qu'on la verra, nous elle est occultée à 80% donc on ne verra presque rien!!

Posté(e)

Une journée sans post de Patrice, l'homme aux 2300 posts en 6 mois!

Aurais-tu repris le boulot!

pas en 6 mois , en 5 seulement , et je pourrais rajouter plutôt depuis fin mai , depuis que je vous connait bande de malade

Chouette , on va pouvoir polluer son topic ...

Aller, c'est parti!

C'est tout ce que vous avez pour polluer mon topics , bande de petit joueur , :MdrDevil:

C'est que je profites de ma dernière semaine de vacances pour faire des travaux dans mon magasin (celui que j'ai acheter il y a 3 ans , mais qui est pourri de chez pourri ), comme ça quand vous viendrez me voir , ça sera tout propre nickel , j'avais déjà changer tout le matériel il y a 2 ans , mais le mag coûtes un bras , j'avais hésiter , du coup , je l'ai fait , la R8 ce sera pour plus tard :pleure2: :pleure2: :pleure2:

Posté(e)

Ce sera moi en premier pour la R8 ;).....en miniature ppfff!!

Posté(e)

Si je comptes mes miniatures , j'ai déjà toutes les voitures de mes rêves avec mes gosses :MdrDevil:

Posté(e)

:MdrDevil: Oui , mais après " pas de bras , pas de chocolat "

Posté(e)

Difficile pour pétrir les miches ... ;)

Et caresser le derrière de ma .............. voiture :malelovies:

Posté(e)

il te reste l'autre bras pour la R8? :ripeer: :ripeer:

Pour conduire ca va etre dur :mdrdevil:

Posté(e)

Il te faut une camionnette avec ce visuel, Patrice !!!

592407boulangermiches.jpg

Posté(e)

En beaucoup moins vieux quand même ! Sinon l'idée est là :MdrDevil:

Bon , aujourd'hui , ma petite femme à eu son jouet , pas celui que vous pensez bande de pervers :ripeer: :ripeer: :ripeer: , sa TT .

Je suis déçu , elle fait pas de bruit , elle , elle adore :reflexion: .

v2qo9.jpg

AdaWo.jpg

Posté(e)

Merci cyril , si tu connais , oui effectivement il n'y a que ça en dehors des villes , et j'ai la chance de ne pas avoir de voisin sur les cotés opposé au nord .

Posté(e)

Pour connaitre un peu oui. C'est des bourg assez dense. Et sortis de ca RIEN. Si quelques ferme :lol:

Posté(e)

Je suis déçu , elle fait pas de bruit , elle , elle adore :reflexion: .

Tu as pensé à aller consulter un ORL, ça vient peut-être de là lol!!

Elle est magnifique, mais vous ferez comment avec les enfants mdr?

Posté(e)

Joli ce TT. Si c'est la même mélodie que la golf R, c'est sûr, c'est discret!

Tu peux toujours mettre un boitier comme sur la rs3.

Posté(e)

Les jantes sont sympa , et comme je n'ai pas le droit d'y toucher , ni aux jantes , ni ressorts , ni boitier , ni reprog , ni tout quoi :mur: :mur: :mur: :mur: , j'ai donc pris l'option constructeur en 20P , sauf que c'est encore des P-ZERRO :mur: , mais bon , je verrais c'est les nouveaux profil . J'ai juste réussi à faire faire les vitre teintées

Sinon , pour l'entretien , je verrais avec le traitement céramique , si c'est efficace .

@ leclerc , je n'ai plus que 1 gosses depuis cette année , et il ne sort que rarement avec nous , et au cas ou , j'ai encore mon A3, donc pas de problème :ripeer: .

Posté(e)

@ leclerc , je n'ai plus que 1 gosses depuis cette année , et il ne sort que rarement avec nous , et au cas ou , j'ai encore de quoi en refaire un voire deux, donc pas de problème :ripeer: .

:ninja: :ninja: :ninja:

Posté(e)

:MdrDevil: , dans ce cas là , non , je peux encore en refaire quelques milliards , mais il va me falloir quelques volontaires féminine :oops:

Posté(e)

SUperbe voiture ,madame doit etre anges ' il va falloir maintenant que tu la travaille au corp pour l essayer .Mais ca ca devrait pas etre trop dure

Posté(e)

Si justement, il faut que ce soit dur !!!

Je le dis avant que Patrice ne le dise...

Posté(e)

SUperbe voiture ,madame doit etre anges ' il va falloir maintenant que tu la travaille au corp pour l essayer .Mais ca ca devrait pas etre trop dure

Oui , elle râlait au départ pour l'argent dépensé , mais comme je dit souvent , c'est pas dans la tombe que t'en profiteras . Du coup , elle est complètement ravis , et encore plus que sa mini .

Si justement, il faut que ce soit dur !!!

Je le dis avant que Patrice ne le dise...

Et oui , vaut mieux que ce soit bien dur pour du corps à corps et que celà dure le plus longtemps possible , même si des fois un bref coup est tout aussi bon

Posté(e)

Pa-tri-ce... :ripeer:

Tu ne t'arrêtes jamais! ;)

Je parlais de lutte grèco-romaine , :ripeer: vous avez vraiment tous les idées mal placées :malades:

Posté(e)

Je parlais de lutte grèco-romaine , :ripeer: vous avez vraiment tous les idées mal placées :malades:

Aaah d'accord, bien sûr! Ben oui, lutte gréco-romaine... :D

Posté(e)

Je confirme! Tu me diras au boulot/en vacances, c'est la même avec lui...

Posté(e)

D'ailleurs, je suis tombé par hasard (heureux, malheureux ???) sur cette vignette qui devrait plaire à notre Patrice :

942792e76e91c05efc874e40304e9d5405143b.j

Posté(e)

Ce que j'aimes dans la rentrée , c'est que ça remets tous le monde d'équerre . Ils reprennent tous leur train-train quotidien .

Posté(e)

Un peu moins actif le Patrice en ce moment comme beaucoup d'entre nous !!!

Le blues de la rentrée, peut-être...

Est-ce que madame profite bien du TT ???

Posté(e)

Un peu moins actif le Patrice en ce moment comme beaucoup d'entre nous !!!

Le blues de la rentrée, peut-être...

Est-ce que madame profite bien du TT ???

En fait très très actif , le relooking du mag intérieur m'a pris 8 jours entiers du matin au soir avec ma femme . Mais très belle économie au final , dès que j'ai le temps cette semaine , je vous fait une tof avant après . Economie d'au moins 15/20 000 euros . Ça valait le coup .

Sinon oui , madame profites très bien de son TT, elle est sous le charme , j'en profites :MdrDevil:

Perso il me tarde , 2 mois je trouve ça trop long , surtout quand on bouge pas , et puis ça veut dire que le chantier va reprendre...

J'aimes aussi quand ça bouges , encore une petite semaine :ripeer: mais , moi je reprends demain . :nixweiss:

Posté(e)

J'aimes aussi quand ça bouges , encore une petite semaine :ripeer: mais , moi je reprends demain . :nixweiss:

Alors, t'es dans le pétrin... (humour !!!)

Posté(e)

Toujours dans le pétrin , la tête dans les miches , les mains sur le pain , ou des fois l'inverse :MdrDevil:

Posté(e)

Sérieusement, bon courage pour demain !!!

À la fraiche...

Posté(e)

Pas de fraiche malheureusement, ce matin , 29 dans le fournil , sans le four en marche , donc demain 30/32 avec 50/60% d'humidité . :nixweiss:

Posté(e)

Un peu comme là où je suis allé en vacances et encore, ça doit être encore "sec" dans ton fournil. ^_^

Posté(e)

Ah ben , et les photos de tes vacances alors ? Oui , on peut dire que j'ai un fournil sec comparé à mon ancien où 65 était le mini par temps sec .

Posté(e)

Bon , comme je le disais , la semaine dernière était très chargé , la preuve .

Avant :

v2p4D.jpg

7XxrJ.jpg

Et maintenant :

LpNmQ.jpg

5wOrd.jpg

114RO.jpg

Du coup , j'en ai également profité pour refaire tout l'éclairage , car il est primordial dans un commerce d'être très très lumineux , que du downligt LED . 7 x 30W type hallogène dirigé sur l'extérieur , 8x20W sur l'allée centrale et 27 x 3W sur l'allée de la patronne

rXZw7.jpg