Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci les gars , put.in je suis parti de bonne heure , 3h20 pour éviter les bouchons , j'ai à peine fait 40 kms après Orléans , bouchons cause voiture en panne , 1 heure de perdu :mur:

J'arrives quand même a passer clermont sans bouchon vers 6/6h30, j'étais super content , je dit à ma femme , c'est bon , on sera pas emmerdé . :oops:

Ben en fait au total , j'ai du taper au moins 4 à 5 heures de bouchons , et tout ça à cause de voiture en panne , j'ai bien du en avoir vu au moins 30 , plus 2 accident à cause des bouchons :mur: :mur: :mur: Je suis arrivé en dessous de gèrones au bout de 12h00 :reflexion:

J'ai réussi à ne faire qu'un plein sur le trajet :icon_biggrin: , conso moyenne 10.6 à quatre , plus le chien , et le coffre de toit , en ne dépassant pas les 160/170 , juste un petite bourre avec un A45 , le pauvre , j'avais un coffre de toit en plus .

Posté(e)

Une petite sur le chemin pour ceux qui suivent ici , je veux qu'elle soit poser comme ça après.

00qJy.jpg

Posté(e)

Ça sent la pause pipi d'urgence !!!

Bizarre la couleur de l'airbag...

Très jolie cette compacte, sobre et agressive à souhait.

Posté(e)

Pas pour moi , la pause pipi d'urgence , pour madame et le toutou, car 2h avant madame n'a pas pu 45 min de bouchons au toilettes :MdrDevil:

Posté(e)

Tu aurais pu prendre un coffre de toit assorti lol!!!
Mais effectivement, elle est bien posée comme ça!

Posté(e)

Il était assorti , à mon ancienne . C'est comme une femme , est-ce que quand elle vieillit , ce n'est plus ta femme , non , ben le coffre de toit , c'est pareil

Posté(e)

J'aurais plutôt comparé avec le sac à main d'une femme lol!!!

Posté(e)

Justement, elle va t'engueuler ta femme si tu passes tes soirées de vacances avec elle sur le fofo !!!

Posté(e)

J'aurais plutôt comparé avec le sac à main d'une femme lol!!!

Oui , aussi ,mais je préfères celle qui les portent :MdrDevil: ,

Posté(e)

j'arrives pas à envoyer de message, site non sécurisé ?

Posté(e)

j'arrives pas à envoyer de message, site non sécurisé ?

Non , en fait ,c'est chrome qui merde sur AP, avec explorer , ça marche

Justement, elle va t'engueuler ta femme si tu passes tes soirées de vacances avec elle sur le fofo !!!

Entre nous , pas besoin de ça , tous le monde sait qu'une femme trouves toujours une excuse quand elle a envie de raler

Posté(e)

Petite série pour ceux qui suivent ici :marcelpoire: devant un bâtiment désaffecter (une petite pensée pour ceux qui l'ont déjà fait )

eRKa0.jpg

8dQqb.jpg

00vLJ.jpg

D'autre sous un pont d'autoroute , il y a fallu que j'y ailles de bonheur avant 11h car squatté par des dames en attente de clients :oops:

ZpK7l.jpg

Posté(e)

Merci pour ça !!!

J'aime beaucoup la dernière, prête à bondir...

Posté(e)

Tres chouette!

J'ai écouté tes vidéos mais sur le tel... je revisionnerais ce soir sur l'ordi.

Posté(e)

Très belle en full black!

Top les jantes aussi. Ça change beaucoup!

Posté(e)

:bien: :bien: :bien:

Sympa cette série.

Merci wireliner . :marcelpoire:

Tres chouette!

J'ai écouté tes vidéos mais sur le tel... je revisionnerais ce soir sur l'ordi.

De vous deux , c'est plus qu'un compliment :roi: , moi qui n'est pas l'habitude de faire des photos , mais j'ai pensé à ces endroits en me souvenant d'une photo d'antoine et d'un menbre du forum allemand , celui qui a fait le montage céramique .

+1. Belle série! :bien:

Merci mon paul . :marcelpoire:

Superbes photos pour un joli bolide full black...

Ha non , tes jantes sont encore poussiéreuses , elles sont marron...

Rien que pour toi , romu , je les ai pas néttoyé , je sais que tu est fan des jantes sales , type désert africain :MdrDevil:

Très belle en full black!

Top les jantes aussi. Ça change beaucoup!

Merci , benji , j'avoues que j'aimes pas faire comme tous le monde :mur:

Posté(e)

Venant du maître sacrée de la photo , là je m'inclines :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

Posté(e)

Je suis juste un jeune padawan qui progresse en pratiquant....pas un maître lol!

Posté(e)

Merci Cabman , un RS5 est quand même une très belle auto intemporelle :ap:

Posté(e)

Il faut que je fasses un tour pour voir ,ta "ca va , c'est une bonne auto" :reflexion: :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e)

Un grand merci , romu ,je sais pas si on est les plus en verge , euh verve :MdrDevil:

c'est simplement que je vois les choses comme ça , pour moi , une sportive est déjà une voiture tunnée par le constructeur , d'ailleurs Audi commences à suivre BMW avec la gamme audi sport , mais n'a pas encore de kit puissance comme BMW et kit moteur M :mur: Là , ce serait parfait , en toute légalité , mais pas encore assez pour moi , au point de vue esthétique .

Posté(e)

@ patrice : avec plaisir , mais tu a eu un rs4 b8 c'est plus ou moins pareil ( oui j'ai suivi tes aventures pendant mes vacances sur ma terrasse en Catalogne ,en buvant mon café le matin MDR)

@grendizer : je fais mes autos pour moi avant tout , je suis pas du genre à les laisser d'origine (sauf mon véhicule de société , ça n'en vaut pas la peine) c'est plus fort que moi :MdrDevil: mais c'est plaisant de voir que ça plait ;)

Posté(e)

Non , couleur rocailles :MdrDevil: J'avais peur au départ , mais elle lui vont mieux que des couleur argent

Posté(e)

Passe pas trop vite !!!

Tu vas coucher les maïs...

Posté(e)

Merci à vous , je m'améliores à force de vous lire et de contempler vos photos .

Posté(e)

Dis plutôt que tu as pensé à ces endroit car tu as fréquenté ces dammes fut un temps!

Sinon pour changer j'adore ta rs mais je suis pas fan des jantes sauf pour la couleur!

Posté(e)

Non non , jamais payer pour ce genre de prestations , et avec madame à mes coté en permanence , ça deviendrait un peu compliqué :oops:

Pour les jantes au départ , c'était vraiment celle là , que je voulais ,un pour le design et surtout pour le poids , 3.5 kg en moins par jante .Mais pas dans cette couleur , et finalement la couleur lui sied bien . Pour le design , j'aimes le 5 , 5 branche , 5 cylindre ,TTE 500 , 5 doigts , 5 boules , euh non j'en ai que deux , bon ben j'arrêtes là :MdrDevil:

Posté(e)

Non non , jamais payer pour ce genre de prestations , et avec madame à mes coté en permanence , ça deviendrait un peu compliqué :oops:

T'as surtout pas intérêt à oublier qu'il y a 21 ans, tu lui disais "oui" !!!