Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Puta.n les gars , je comprends que vos femmes vous prennent pour des malades , mais qu'est ce que ça fait du bien de déconner du matin

Posté(e)

Bon , en rentrant dans mon pays, petite photo de l'autobahn allemande que j'empruntes , qui arrives juste vers ma maison allemande bien sûr .

Donc , bizarrement sur cette autobahn , il y a un rond point (unique en allemagne ) , donc moi j'arrives de là où il y a la flèches noir , je prends le rond point tranquille en 2 , dans la fin du S , je passe la 3 , je dois être à environ 60 vers 3/4000 trs au pieds de la photo .

G9ed7.jpg

Ensuite , j'attends d'être passé sur ce petit viaduc (où passe le Rhin,bien évidemment , je vous rappelles qu'on est en allemagne ) car il est bien défoncé , et comme je suis un peu sur l'angle , si je mets plein gaz , il y a de forte chance , que je finisse dans un champ d'orges . Et là je mets dans le coin , j'arrives où il y a le trait noir à 285 km/h ,sur 600/650 m seulement , et je suis obliger de taper dans les freins pour ne pas arriver trop vite vers les bosquets tout en haut .

Pour info , avec mon RS , dans les mêmes conditions , j'arrives un peu plus loin , soit au niveau de la 2ème voiture , 150 à 200 m de plus à 265 km/h , mais je peux me permettre de freiner plus tard .

Non pas qu'elle freines mieux que la moto , c'est Kif/Kif en freinage , mais je vous laisse deviner pourquoi ? . Le prof de math , n'a pas le droit de répondre , trop facile pour lui .

eRbdW.jpg

Posté(e)

Moi aussi , sinon , je reste au lit jusqu'à 7h00 environ .

Posté(e)

Idem pour moi, sauf que c'était surtout les voitures. Au crépuscule voire à la nuit tombée, à la forme des phares et au bruit du moteur, il fallait deviner quel voiture passerait devant nous...

Moi aussi , sinon , je reste au lit jusqu'à 7h00 environ .

6h00 tous les jours voire un peu plus tôt...

Posté(e)

Oui si c’était en France , Je te dirait que c'est de la luzerne , précisément à droite et betterave à gauche . Mais là , en Allemagne , c'est de l'orge pour les amateurs de bière . :MdrDevil:

D'ailleurs , cet été autour de ma maison en france , j'ai été entouré d'orge et de blé , Il y a quasiment autant de l'un que de l'autre , mais avec les rotations , cette année , pour moi , c'était le blé .

La plupart des personnes confondent le blé et l'orges dans un champs , en fait celui qui a plein de cheveux très fin , c'est l'orge .

Et de ce coin de l'allemagne , les avions (assez rare quand même) passe à ( je sais pas trop ) 100/200 m au dessus de ma maison , j'ai même eu le droit au entrainement de la patrouille de france , euh , l'allemagne pour le défilé de cette année

Posté(e)

Oui , comme ça , on croit que ce sont de belles grandes routes , mais il n'en ai rien .

Posté(e)

Ouais , mais j'ai quand même toujours l'impression qu'ils vont tomber sur ma maison , tellement ils sont bas et vont doucement . :oops:

Posté(e)

Bon , des tofs du pot de yaourt survitaminé de ma femme .

a4vnk.jpgnZyQJ.jpg

Posté(e)

Pareil, par contre tu pourrais dire à ta femme de passer l'aspi!

Posté(e)

Normalement , elle est très propre , toutes les semaines , mais là , elle s'en fout puisque elle est reprise .

Posté(e)

Ben , texto , "vu l'argent qu'ils se font , ils peuvent bien la nettoyer ,non mais" :nixweiss:

Posté(e)

Pareil, par contre tu pourrais dire à ta femme de passer l'aspi!

Tout pareil !!!

Ça fait mal aux yeux...

Posté(e)

xZn3p.jpg

Tu me rangeras ce bordel stp!!!! :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e)

C'est pour ça que j'ai un grand garage :MdrDevil:

Posté(e)

Jolie quand même la puce survitaminée... et quel bon goût pour le choix du coloris !!!

Posté(e)

Jolie quand même la puce survitaminée... et quel bon goût pour le choix du coloris !!!

En fait , moi et ma femme aimons bien les rouges , moi encore plus les oranges , mais tu auras compris que ça me gènes qu'on me regardes arrivé , etc ..

Bon , la nouvelle de ma ch'tite femme est arrivé .

G9Lvp.jpg

a4v8A.jpg

Posté(e)

Sympa même si je la préfère en blanche ou noir mat

+1 pour le noir mat.

@Patrice,

Belle acquisition!

Posté(e)

Félicitations pour cette acquisition, j'ai dit récemment que je trouvais cette dernière mouture du TT très réussie.

Et on garde la griffe S/RS...

Je plaide aussi pour ce coloris qui sort des sentiers battus et qui lui sied à merveille.

Mais dis donc, elle va se faire draguer ta femme là dedans !!!

Posté(e)

Félicitations pour cette acquisition, j'ai dit récemment que je trouvais cette dernière mouture du TT très réussie.

Et on garde la griffe S/RS...

Je plaide aussi pour ce coloris qui sort des sentiers battus et qui lui sied à merveille.

Mais dis donc, elle va se faire draguer ta femme là dedans !!!

pas grave , je suis pas jaloux , et j'y suis habitué , tous des kéké :ripeer:

Superbe!

TTS :bravo:

Je rejoins les avis ci dessus... ;)

merci à tous , bande de malade :MdrDevil:

+1 pour le noir mat.

@Patrice,

Belle acquisition!

Noir mat , sympa mais très chiant à garder propre , je sais de quoi je parles.

Et merci

Posté(e)

Ce nouveau TT est une tuerie.

Ça fait moins coiffeur... 😆

Bravo et puis avec ses 310 bourrins ça doit commencer à causer!

Posté(e)

Merci . J’espère qu'il n'y a pas de coiffeur qui passe sur ce topic . :oops:

Je penses qu'elle doit marcher presque autant qu'un RS3 de série.

Je te dirais ça , car des fois , on se tapes la bourre . ( le gagnant bourre la perdante , bon , c'est toujours moi qui gagne ) :MdrDevil:

Posté(e)

Toujours le p'tit mot pour rire, moi ? :reflexion:

Intérieur noir , couture diamant , et application noir laqué et mise en peinture des plastiques couleur carroserie , vitre teintées bien sûr et déssiglé

Posté(e)

Magnifique le tts! Bon la couleur de l'intérieur j'aime bien quand ca tranche avec l'extérieur mais c'est un avis perso.

Chiant a entretenir le noir mat mais vue le temps qu'elle l'a gardé...

Posté(e)

C'est quoi cette ségrégation sur les coiffeurs , le mien roule en RS3 GRIS Daytona et celui de Madame en Cls ...

Tu sais , ce qu'on dit des coiffeurs en général pour 80 % d'entre eux , fait attention à l’inattention , c'est si vite arrivé :oops:

Posté(e)

Tu es peut-être déjà sur la route, ou pas.

En tout cas, profite bien et ramène-nous quelques photos.

Posté(e)

Merci antoine , là j'y vaisssssssssssssssssssssssss