Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

D'un autre côté, c'est du Fiat.... Je te rejoins sur l'espace intérieur dans une Abarth. J'ai une collègue qui s'en est achetée une et qui a bien voulu que je roule avec...

Bah l'horreur... Il faut vraiment être un petit gabarit pour apprécier ce genre de voiture.

Aston a quand même fait de gros progrès en matière de boîtes auto.

Posté(e)

Bon , sur ce coup là , je n'aurais pas perdu grand chose . 3500 pour 9 mois et 13000 kms, ça aurai pu être pire .

Posté(e)

Pour un usage normal , les rapports passe en douceur , en D , elle ne rétrogrades pas , pas kickdown .

Si tu appuies fort ,soit en D ou S , au changement de rapport , il se passe bien le temps de fumer une cigarette entre le moment où elle coupes les gaz pour enlever le rapport et le moment où elle réenclenches la vitesse supérieur . C'est pour ça , que je la conduit pas , car le cendrier est trop petit .

Posté(e)

De plus , le plein fait entre 36 et 40 euros , et l'autonomie n'est pas fiable , en moins de 5 minutes , tu peux passer de 160 d'autonomie à 50 puis 120 , puis 40 , puis 150 , puis etc.. elle qui n'aimes déjà pas quand mon RS affiches 1/4 de plein et 120/130 d'autonomie , là avec sa fiat , euh excusez moi son abarth , elle pleures .

L'ordi annonce 8.0 L/100 , mais d'après mes calculs , 9.4 en moyenne

Posté(e)

Je suis sûr qu'avec la prochaine elle va faire 8.4/8.5

Posté(e)

Ouais , elle ronchonnait que je craques un billet ,pour lui offrir , mais quand j'ai demander au vendeur de m'en prêter un pour le WE , elle est tombé sous le charme .

Bon , elle voulait un TDI , pour faire moins cher , mais quand j'ai vu que configurer pareil , il n'y avait que 6500/7000 roros de différence , j'ai pris contre son avis le TTS .

TTS avec 11000 euros d'option et TDI 13000 + DSG + quattro , et avec remise plus importante sur TTS

Posté(e)

Aller, je continue un peu ma saga... La 308 GTi sera remplacée par deux autos. Polo Sportline TSi 110 de 2014 et une S4 Avant de 2003. Je vous passe les emmerdes avec la S4, revendue en l'état car je n'avais aucune envie de mettre de l'argent dedans...

331310img1111.jpg

364492IMG1085Copier.jpg

Posté(e)

La polo de cette génération est franchement digne d'une golf .

Ah , pas eu de chance avec ta S4 ?

Posté(e)

Ah , je me croyais seul au monde face à la poisse :mur:

Posté(e)

Non, je demande parce que vous n'êtes pas sans savoir que j'en avais une en ligne de mire au moment de la recherche de la remplaçante du S4 B5...

Moins fiable qu'un RS4 B5 ???

Posté(e)

Et oui, j'en ai eu une autre! Gris Dauphin.

Je me suis fais avoir car j'ai cherché un moment, vu plusieurs, et à chaque fois c'était la déception! Celle-ci, le proprio savait de quoi il parlait (conso d'huile, vidange BV, déphasage...). Il m'a mis en confiance et comme elle avait presque toutes les options possibles, je l'ai prise. C'est un pote, voisin du vendeur, qui est allé la voir mais on va dire qu'il s'est fait berner...

Si le modèle choisi a été choyé, pas de soucis de fiabilité, au contraire...

En gros, la tiptro dans les choux, et le déphasage aussi + conso d'huile!!!

Celle de Benji, je pourrais la reprendre sans aucune hésitation :bigsmile:

Posté(e)

Tu peux être le plus vigilant du monde , un arnaqueur reste un arnaqueur :mur:

Posté(e)

C'est ça!

Depuis je suis encore plus méfiant et surtout je me déplace systématiquement!

vous verrez que la suivante m'a fait des misères aussi mais par la faute à un pro (non le proprio) qui ne connaissait pas son sujet et qui voulait facturer une vidange de BVA... Mais faut la faire comme il faut!!!

Posté(e)

Oui, effectivement, en connaissant la procédure, c'est mieux! Sinon, je plussoie avec Patrice et me rends compte que j'ai vraiment eu de la chance.

Posté(e)

C'est normal , à un moment donné , l'arnaqueur , se dit qu'il a du potentiel , et se mets à son compte . :MdrDevil:

Posté(e)

C'est Amour Gloire et beauté ici, tu pars quelques heures et tu ne suis plus rien lol.......
Non je plaisante, je suis je suis!!

Posté(e)

Bon , des photos plus en détail de mon 2ème p'tit bijoux , alors à ce jour , j'ai encore pas mis la 1ère ni la 2ème au rupteur , je n'ai pas tester le launch non plus , et je n'ai jamais utiliser le mode slick , ni user , seulement le race , sport et rain , la 3 ,4,emmener au rupteur sans problème pour info la 4 prends un bon 260/270 et la 5 doit prendre plus que 290 , car je l'ai pas emmener au rupteur , j'ai pas essayer au delà , pas pris d'autoroute , que des départementales allemandes .

Donc elle est toutes options , shifter pro (montes de descends les vitesse sans embrayage) régul de vitesse , poignée chauffante , suspension pilotée , paramétrage total pro , gestion de l'embrayage , du whelling , de la glisse en courbes , de l'antipatinage , du freinage abs , la totale quoi , mais jamais touché . Les modes me conviennent très bien , et j'ai déjà du mal à les exploiter .

Officiellement 198 cv , officieusement 210 , j'ai rajouter par la suite L'AKRA, filtre à air et une poignée pour madame .

11OqK.jpg

Sur cette photo , on voit qu'en rentrant du travail par les routes allemandes bien sûr , j'ai pris en angle 31 et 32° , sur la 1ère petite barre , on voit que la gestion a réduit la force motrice de 10 % à un moment donné pour éviter que je me retournes , et on voit également que j'ai effectué un freinage max de 6m/s2 , soit déjà une belle décélération .

Voici , ce que voient arrivé les automobilistes dans leur rétro .

jJbKy.jpg

Ce qu'il voient après .

l8qg4.jpg

Et ce qu'il ne voient pas

mRba1.jpg

Mon Akra

KEN10.jpg

La petite poignée pour pas que madame croies que je veux me séparer d'elle par accident

QXV13.jpg

et la suspension électronique qui gères toute seule le cabrage de la bête .

E291k.jpg

Voilà .

Voici , une vidéo de présentation

https://www.youtube.com/watch?v=G2iWQJ3tIho

Et une d'essai par max biaggi

https://www.youtube.com/watch?v=5FJYxVfllD0

Posté(e)

Jolie machine !!!

Bien pensée la poignée pour madame, je ne connaissais pas...

Posté(e)

Jolie machine !!!

Bien pensée la poignée pour madame, je ne connaissais pas...

En fait , j'ai découvert ces poignées avec lui pour un baptêmes que j'ai fait deux fois de suite , j'ai ma vidéo , mais je sais pas comment la poster .

Ce jour , là , il y avait les promo-sport ,et en partant de la 20ème place et en étant deux sur la moto , nous avons terminer 3ème . Il doublait dans les épingles en glisse sur l'arrière

ça doit envoyer sévère quand même... :bien:

oui , si un jour , t'en entends un qui te dit qu'il l'exploites à 100 % , c'est un beau mito .

Taper palmares Bruce Rulfo , et vous allez voir que c'est un sacré

Posté(e)

Jolie mobylette!

Je ne suis pas trop caler dans se domaine et heureusement, sinon je passerais le permis et je m'acheterais une machine de cet acabit!

Posté(e)

Quand je vois ces vidéos et la manière dont ces pros exploitent leur monture, je me dis que je ne suis même pas un "motard du dimanche"...

Une autre appellation s'impose à moi : "motard du 29 février" !!!

Posté(e)

Belle bécane.

j'en avais commandé une au couleurs de la team (bleu /blanche) , mais ça pas été possible . donc full black

Posté(e)

belle bête , ce qui m'impressionne le plus c'est toute l'electronique embarquée sur ce genre de monture , un truc de ouf , de quoi te prendre pour The Doctor , une fois ta bécane bien en main ... :race:

Voilà , c'est presque ça , mais elle te rappelles à l'ordre , il y a pas longtemps , j'ai envoyer poignée dans le coin en 3 et 4 dans une belle grande courbe , car je sais qu'elle veille au grain , euh , elle a louvoyer un peu du train car devant ça touchait plus le sol .B

on , c'est vrai que c'était pas une autobahn . Mais si ça avait été une autre , je crois déjà que je l'aurais pas fait , et de 2 , je serais plus là.

Je viens de voir que je vous ai pas mis le lien des sessions que bruce rulfo fait , j'ai donc fait 2 fois 12/13 ' avec une pause d'émotion bien évidemment entre les deux.

https://www.youtube.com/watch?v=MwE51GDB688&t=348s

Posté(e)

Jolie mobylette!

Je ne suis pas trop caler dans se domaine et heureusement, sinon je passerais le permis et je m'acheterais une machine de cet acabit!

Tu sais j'ai été 10 ans permis en poche sans en acheter une , car les consommable coûte un peu , et plus souvent qu'une voiture .

Et j'ai déjà eu un roadster , d'ailleurs je l'ai oubliè dans ma chronologie , un GSR 600 , c'st super sympa , mais très vite pénible dés que tu dépasse régulièrement les 140 .

Quand je vois ces vidéos et la manière dont ces pros exploitent leur monture, je me dis que je ne suis même pas un "motard du dimanche"...

Une autre appellation s'impose à moi : "motard du 29 février" !!!

C'est comme ça que je me juges , même pas amateur .

Posté(e)

Le niveau du gars! Déjà le freinage en contre-braquant la bécane, ça en dit long, je pense! Même pas en rêve je monte derrière!!!!

Posté(e)

Ben, en fait la première session , le mec me l'a fait en whelling quasiment tout le long , à l'arrêt dans les stand au bout de 4 tours à cause d'un motard dans le tas , je lui dit que même si c'est un pilote , je n’apprécie pas du tout la posture , ok , me dit-il , du coup j'ai fini les 2 tours + la session d'après en contre braquage pour doubler les autres :reflexion:

Posté(e)

Le niveau du gars! Déjà le freinage en contre-braquant la bécane, ça en dit long, je pense! Même pas en rêve je monte derrière!!!!

+1. Impressionnant!

Posté(e)

Impressionnant! Surtout à deux dessus.

Des malades!

Posté(e)

Faut vraiment que je finisse par passer mon permis moto, beaucoup plus pratique sur les routes embouteillées de guadeloupe, mais beaucoup plus dangereux aussi!!

Superbe moto en tout cas, de profil elle est magnifique, de face et de derrière elle est top, mais je trouve qu'elle fait un peu "Mince" si vous voyez ce que je veux dire??
J'adore l'essai du gars en short, tongs et chaussettes lol!

Posté(e)

Pour tout dire , j'ai fait ce stage , parce que en moto , j'étais trop peureux , limite à me mettre par terre parce que j'étais trop crisper . Je lui est expliqué , il m'a dit tu vas voir les possibilité !

Autant en voiture , je un très gros toucher de route , je ressens bien les réactions de mes autos , en moto , j'avais plus de mal a cerner les limites , aujourd'hui , je sais que je suis très loin des limites , donc rassuré , mais pas encore débile .

Impressionnant le Max Biaggi, la reprise entre 200 et 300km/h c'est juste hallucinant.

Je ferais une p'tite photo de la départementale allemande vers chez moi , avec vitesse atteinte en partant seulement en 3

Posté(e)

bordel , mais tu as quoi comme jour de repos ??? à moins que tu sois sujet à l'insomnie comme moi ... :mur:

Puta.n, t'est déjà levé . Ben le lundi .