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Nettoyant injecteurs


Bastioun38

Messages recommandés

salut

 

essai le warmUp INJECTION PURGE DIESEL

 

 

Formule professionnelle hautement concentrée.

Nettoie : tubulures, pompe haute pression, pompe de gavage, régulateur de débit, nez d'injecteur, aiguille, soupapes et chambre de combustion.

Rétablit les performances d'origine du système d'injection.

Réduit la consommation de carburant. Supprime les trous à l'accélération.

Elimine résidus de combustion, calamine, dépôts et autres suies.

Réduit l'encrassement de la chambre de combustion et de la vanne E.G.R.

Améliore les performances moteur et lubrifie le système d'injection.

Evite l’usure et le grippage des injecteurs et de la pompe à injection.

Augmente l'indice de cétane : + 3 points. Facilite le passage au test anti-pollution.

Compatible : injection directe, injection indirecte, séquentielle, common-rail, E.G.R., F.A.P., catalyseur à oxydation, moteurs anciennes et nouvelles générations, carburants diesels conventionnels et biocarburants.

Contient le procédé XT2-ANTIFRICTION DU METAL : pour améliorer la lubrification des injecteurs.

Contient le procédé XT3 POST-TRAITEMENT DES GAZ D'ECHAPPEMENT : pour réduire les dépôts de suies carbonées présentes sur les soupapes et en chambre de combustion.

Applicable en traitement préventif (dans le carburant) mais surtout à titre curatif par purge du système d'injection afin de nettoyer la pompe à injection et solutionner les débuts de grippage des injecteurs.

Une formule détergente spécifique aux carburants diesel afin de solutionner les problématiques d'encrassement dérivés de ces carburants (contrairement à une formule « 2 en 1 : essence et diesel » qui reste dès lors moins efficace).

Possède une innocuité totale vis à vis des matériaux et des surfaces, il est sans danger pour les joints.

 

jai utilisé le produit warmUp nettoyant Turbo et sa à régler mes soucies de perte de puissance

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

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Formule professionnelle hautement concentrée.

Nettoie : tubulures, pompe haute pression, pompe de gavage, régulateur de débit, nez d'injecteur, aiguille, soupapes et chambre de combustion.

Rétablit les performances d'origine du système d'injection.

Réduit la consommation de carburant. Supprime les trous à l'accélération.

Elimine résidus de combustion, calamine, dépôts et autres suies.

Réduit l'encrassement de la chambre de combustion et de la vanne E.G.R.

Améliore les performances moteur et lubrifie le système d'injection.

Evite l’usure et le grippage des injecteurs et de la pompe à injection.

Augmente l'indice de cétane : + 3 points. Facilite le passage au test anti-pollution.

Compatible : injection directe, injection indirecte, séquentielle, common-rail, E.G.R., F.A.P., catalyseur à oxydation, moteurs anciennes et nouvelles générations, carburants diesels conventionnels et biocarburants.

Contient le procédé XT2-ANTIFRICTION DU METAL : pour améliorer la lubrification des injecteurs.

Contient le procédé XT3 POST-TRAITEMENT DES GAZ D'ECHAPPEMENT : pour réduire les dépôts de suies carbonées présentes sur les soupapes et en chambre de combustion.

Applicable en traitement préventif (dans le carburant) mais surtout à titre curatif par purge du système d'injection afin de nettoyer la pompe à injection et solutionner les débuts de grippage des injecteurs.

Une formule détergente spécifique aux carburants diesel afin de solutionner les problématiques d'encrassement dérivés de ces carburants (contrairement à une formule « 2 en 1 : essence et diesel » qui reste dès lors moins efficace).

Possède une innocuité totale vis à vis des matériaux et des surfaces, il est sans danger pour les joints.

 

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C'est un V6 essence ..... à injection électronique.

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Ca serait plus pour de la vibration au ralenti et un peu en charge (et oui encore, voir mon post sur les vibrations...). Je recherche toutes les solutions simples avant de me lancer dans le changement onéreux du VM... et j'ai lu que les injecteurs pouvaient jouer. Alors peut-être qu'avec un nettoyant... j'aurai fait le tour!

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Formule professionnelle hautement concentrée.

Nettoie : tubulures, pompe haute pression, pompe de gavage, régulateur de débit, nez d'injecteur, aiguille, soupapes et chambre de combustion.

Rétablit les performances d'origine du système d'injection.

Réduit la consommation de carburant. Supprime les trous à l'accélération.

Elimine résidus de combustion, calamine, dépôts et autres suies.

Réduit l'encrassement de la chambre de combustion et de la vanne E.G.R.

Améliore les performances moteur et lubrifie le système d'injection.

Evite l’usure et le grippage des injecteurs et de la pompe à injection.

Augmente l'indice de cétane : + 3 points. Facilite le passage au test anti-pollution.

Compatible : injection directe, injection indirecte, séquentielle, common-rail, E.G.R., F.A.P., catalyseur à oxydation, moteurs anciennes et nouvelles générations, carburants diesels conventionnels et biocarburants.

Contient le procédé XT2-ANTIFRICTION DU METAL : pour améliorer la lubrification des injecteurs.

Contient le procédé XT3 POST-TRAITEMENT DES GAZ D'ECHAPPEMENT : pour réduire les dépôts de suies carbonées présentes sur les soupapes et en chambre de combustion.

Applicable en traitement préventif (dans le carburant) mais surtout à titre curatif par purge du système d'injection afin de nettoyer la pompe à injection et solutionner les débuts de grippage des injecteurs.

Une formule détergente spécifique aux carburants diesel afin de solutionner les problématiques d'encrassement dérivés de ces carburants (contrairement à une formule « 2 en 1 : essence et diesel » qui reste dès lors moins efficace).

Possède une innocuité totale vis à vis des matériaux et des surfaces, il est sans danger pour les joints.

 

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Il existe pour les moteurs essence. Utile?

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