Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai récupéré mon véhicule sur lequel la concession venait de changer le chauffage auxiliaire pour la seconde fois. Il ne fonctionne d'ailleurs toujours pas tout comme la boite S-Tronic d'ailleurs qui ne passe pas les rapport au dessus de la 4. En le prenant j'ai trouvé qu'il sentait le plastique cramé mais j'ai mis ça sur le compte des produit de nettoyage.

Je ramenne mon véhicule chez moi et alors que je le démarre le matin pour tester le chauffage auxiliaire, voila le résultat :

Léger bruit de courroie et fumé qui s’échappe du compartiment moteur avec une forte odeur de plastique cramé.

Avez vous une idée d'ou cela peu venir?

Je suis désespéré avec cette voiture.

Posté(e)

Courroie d'accessoire qui patine ou qui frotte contre le moteur, mal remontée et/ou galet tendeur mal fixé. :mur:

Retour chez le concessionnaire avec gros coup de gueule obligatoire. Impossible de laisser partir un véhicule avec autant de problèmes.

Si j'étais à ta place j'en pleurerais tellement c'est inadmissible pour cette catégorie de voiture. :pleure2:

Posté(e)

Clairement inadmissible.

Ecrit à Audi France ET Audi Allemagne.

Posté(e)

Visiblement ce serait le chauffage auxiliaire qui serait en cause. :petard: Il tourne à la marijane.

Elle repart demain sur un camion et je vais continuer de rouler avec mon Renault Trafic :icon6: qui malgré ses 293 000Km me dépanne bien.

Les coups de gueule, les courriers, la protection juridique, j'ai tout essayé... :icon9:

J'ai une dernière carte à jouer, c'est de faire un best of du pire du pire de l'A6 et de tout envoyer par mail à tous les membre du board VW France (j'ai leur mail) et Audi Allemagne par courrier (ma soeur est traductrice et habite en Allemagne) mais je pense que ça ne va pas aboutir.

J'ai même peur de la mettre dans les petites annonces un fois la boite S-Tronic refaite.

Pour pas être tenu responsable pour vice caché, je vais essayer de la refourguer au rabais à un pro dès que je peux.

Je rend les armes.

Posté(e)

Normalement Audi allemagne est très à l'écoute de ce genre de déboire car là ça montre que les mecs qui ont effectué la réparation n'ont même pas pris le soin de vérifier son efficacité....

Posté(e)

Ne lache pas meme si il y a rien de plus enervant j'aurais jamais lacher

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Pour ceux qui ont déjà envoyé des courriers à Audi Allemagne, pourriez vous m'indiquer à quelle adresse écrire?

Posté(e)

AUDI AG

Kundenbetreuung Deutschland
Postfach 10 04 57
85045 Ingolstadt

Telefon:
0800 - AUDI SERVICE
(0800-28 347 378 423)