Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Mais on touve les même en compatible mais pas au meme prix ,c'est ca ? Dommage car il classe pour le prix

Posté(e)

en faite tout dependra des touche multifonction du volant mais je crois qu'en bidouillant le cablage et l'ajout d'une resistant il peut etre "adaptable" faut voir avec fidjil2000 ( dsl pour ton pseudo si je l'ecorche lol )

Posté(e)

Bonne nouvelle aujourd'hui, je viens d'acheter 4 jantes en 19x9.5 ca lui va plutôt bien meme avec en mode 4x4.

Photos par la suite

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Hello,

Flancs tendus...

Perso je n'aurais pas pris du 9,5 de large, à moins de taper sur du 265 en pneu.

Posté(e)

C'est vrai que la, il faut rester éloigné des trottoirs !!!!

Posté(e)

Perso, lors de roulage fort en appui, je ne suis pas confiant envers les flancs tendus.

Bon, une A6 n'est pas faite pour "rouler fort"... LOL Excepté la RS6 bien sûr!

Mais ce n'est que mon avis.

Posté(e)

C'est pas flanc tendu la ...ou tres tres peu ou je sais plus ce que flanc tendu veut dire !

Tu as quel taille de pneu dolt 4f5 ?

Posté(e)

J'ai acheté les jantes avec les pneus deja monté comme ca, ils ont encore trop de marge du coup je vais les utiliser, mais je passerai sur du 255 au prochain changement de pneus.

Apres la caisse ca sert pas pour une conduite agressive, elle sert pour aller bosser et faire de l'autoroute. Pour rouler fort j'ai ma nissan préparé, qu'elle meme est monté en 18x10.5 avec 235/40 semi slick et j'ai jamais eu des soucis meme a grands déclenchements genre entre 120/140kmh... ^^

La prochaine étape c'est effectivement la rabaisser quelques centimètres

Posté(e)

Will14 c'est du 235/35 19 les pneus, perso je trouve pas enorme, en vrai on se rend compte, apres bon moi j'ai trop l'habitude d'avoir le flanc tendu

Posté(e)

Oui voilà ,sur ta Nissan j'appelle ca du flanc tendu 235 sur du 10,5 ...

Sinon je les trouve top aussi c'est jantes .. bien joué ! C'est des 3sdm, c'est ça ?

Posté(e)

Oui et non will14, c'est une replique des 3sdm je crois, evyce wheels il me semble.

Moi j'aime bien et le mieux c'est vraiment le confort, je suis passé de 16p a 19p sans trop perdre a ce niveau la, je suis vraiment content

Posté(e)

Ils sont belle ,j'avais un peu hésité avec ceux modèle au moment de mon choix ..mais un peu trop de monde les posé sur ca caisse a ce moment !

C'est plus au rabaissement que tu va perde un peu de confort mais tout dépend comment tu rabaisse aussi .

Posté(e)

Oui je suis tenté a la poser sur des suspensions air pour avoir plus de possibilités de reglage, mais je pense que je vais partir sur la meme base que tes combinés+air

Posté(e)

Oui franchement les ap racing ,il reste souple pour du combiné

Posté(e)

Je dois passer ma commande pour les combinés mois prochain je pense et je vais suivre ton conseil pour les ap

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir a tous

Je reviens avec quelques nouvelles, je viens tout juste de commencer a faire la decalaminage manuelle sur mon FSI vu qu'il avait quelques symptômes....

Et la, la surprise laissé par les mecanos audi allemands...

Les volets tubulure mal montés, du coup ils sont bloqués en position fermé (d'où les symptômes)

Je reviens avec quelques photos Après l'opération

Posté(e)

La on voit carrement qu'ils ont posé les tubulures admission avec les clapets superposé les plaques donc ils sont forcés a être en position fermé

Posté(e)

Bonne nouvelle aujourd'hui

Je viens tout juste d'avoir la nouvelle carte grise, elle est finalement en plaques francaises :)

Et du coup, es-tu payer un malus de CO2 ?

Normalement, cette taxe est due à la première immatriculation en France.

Posté(e)

Moi quand jai fait ma carte grise,j'ai eu un malus et elle était déjà en plaque française a l'achat ..

Posté(e)

Oui j'ai paye un malus pour le CO2 mais ca va, c'était pas enorme. Par contre je crois que j'ai la taxe 160 euros/an pour le CO2

Posté(e)

Y'a des gens,qui paye une taxe tous les ans !!

J'aurais appris quelque chose aujourd'hui.

Posté(e)

C'est quoi cette connerie , tu paye une taxe CO2 à la fabrication de ta nouvelle carte grise indexé sur le barème de pollution , après c'est queue dale .

Posté(e)

Moi je suis pour rien, je parle de ce que j'ai lu sur plusieurs sites, il y a un taxe de 160 euros tout les ans pour les caisses polluantes, apres je peux pas confirmer si j'en fais parti de ce group de gens car ca fais pas 1 an que j'ai la voiture.

En tout cas il me semble que j'ai eu pour une centaine de euros en taxe CO2. 577 euros la CG meme avec plus de 10 ans

18÷2 = 9cv fiscaux

9x45€(+-) = 405€

Posté(e)

Moi la mienne ,j'avais eu pour quasi 80 euros ou 70 je sais plus trop de taxe polluante ..

Posté(e)

Hello,

La taxe annuelle est en fonction de l'année du véhicule il me semble...

Quand j'ai fait la carte grise de mon A4 B7 TDI 233cv déjà immatriculée en FRANCE, j'ai payé une quarantaine d'euros en plus de mémoire, par rapport au CO. Paiement unique lors de l'enregistrement de la carte grise.