Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

sinon, tu as vu le lien qu'il m'a envoyé pour le montage... ca me fait un peu peur de retirer les glasses

• Réponses 203
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

@matou, n'est pas peur pour retirer les glaces c simple, un tournevis avec un chiffon dessus pour protéger.....

@brush: oui, je vais voir, mais j'ai espoir de recevoir le produit!!!, j'attend tous les jours ma factrice préferée en clio jaune imola biggthumpup.gif

Posté(e)

moi je connais le paypal, je pense pas que ce soit dispo en belgique... c'est quoi en fait paypal???

Posté(e)
OOOuuuulllaaaa... Mr est suceptible!!  Je n'ai pas de probleme... visiblement toi tu en as un! Tu me dis que je m'énerve tantot mais là je me demande qui s'énerve le plus de nous 2...

Chez toi y a ptet du soleil mais chez moi c'est 200jour de pluie/an 

Allez keep cool et Zen  bongsmi.gif  ... Tu as eu ta réponse quand à la durabilité du produit via S3 Poussin! now tu fais comme tu le sents mais moi je vais passer commande.

Bon , on est pas ici pour se chamailler epe.gif et si tu approuve pas mon humour, c'est pas pour autant que tu dois en faire un plat!!!!!

Bonne ap midi a toi (ou matinée ou soirée puisque tu es à qlques milliers de KM)

coucou.gif  ++

298369[/snapback]

(coucou: hahaahha tu me fait rire plutot!!! bigsmile.gif)=Et bein voilà justement pourquoi je disait si c'était durable!!! tongue.gif

Etsurtout t'inquiette je m'énerve pas avec n'importe qui, et en plus que je connait meme pas, alors là meme pas la pène!!! cool.gif

sur ceu monsieur le blon (belge) @+ biggthumpup.gifbien.gif

sans rancune Forum68.gif de tes prochains coques chrome bien.gif

Posté(e)
(coucou: hahaahha tu me fait rire plutot!!! bigsmile.gif)=Et bein voilà justement pourquoi je disait si c'était durable!!! tongue.gif

Etsurtout t'inquiette je m'énerve pas avec n'importe qui, et en plus que je connait meme pas, alors là meme pas la pène!!! cool.gif

sur ceu monsieur le blon (belge) @+ biggthumpup.gif  bien.gif

sans rancune Forum68.gif de tes prochains coques chrome bien.gif

299368[/snapback]

bien.gif

... ok pour les tofs.

PS: Deus666 j'attends ton MP pour voir si tu commande avec moi

Posté(e)

Désolé de ne pas t'avoir répondu plutôt , je prépares mon départ à Ibiza tongue.gif

Je te réponds de suite ...

Sinon concernant le démontage, cela se fait sans problèmes car pour ton info, les vols de glace de rétro sont devenus une mode pour l'instant et cela se fait en 15 secondes sad.gif

Pour paypal, c'est très simple.. moi j'ai un compte ebay et paypal... en gros, tu fais click - click et la transaction est finie sans problèmes.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

hot.gif YES j'ai mes coques...RRRoooooh trop belle! Y a plus qu'à monter ca now dry.gif

Là jvais moins faire le malin!!! Je post les tofs dés que c'est fait...j'espere today

@alexnofear: tu as toujours pas eu? bizzzzaaar car moi no soucy

Posté(e)
hot.gif YES j'ai mes coques...RRRoooooh trop belle! Y a plus qu'à monter ca now  dry.gif

Là jvais moins faire le malin!!! Je post les tofs dés que c'est fait...j'espere today

322106[/snapback]

eh oh ... tu as NOS coques biggthumpup.gifhot.gifdiablotin.gif

Posté(e)

Au secour... j'arrive pas a declipser... j'ai peur de forcer!! On peut y aller franc jeux ou bien c'est fragile??? Dites moi la position ideale de la glasse pour la retirer

Posté(e)
hot.gif YES j'ai mes coques...RRRoooooh trop belle! Y a plus qu'à monter ca now  dry.gif

322106[/snapback]

You serais not un cousin de Mia Frye !?! wink.gificon_lol.gif

Si tu fais hip-hip dans ta tête, ça fait hip-hip dans ton corps ! Understaaaaand ? icon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gif

Posté(e)

pfffiooouuuw en voilà un de mis... la glass, g pris un couteau rigide emballé ds chiffonn et ca été touseul! Mais le plus dur a été de retirer la coque!!! enfin, now g plus ou moin compris (understand pour bap lol)!! mais pour placer la new!!!! arf ca allait pas!!! il faut raboter 2 ptits ergots de support qui pour moi servent à rien, raboter 1 voir 2mm et là biggthumpup.gif nikel... puis fau encore remttre le support inferieur, javais peur de griffer mais en poussant, ca rentre sans griffe! G juste fait tit griffe dans le cadre intérieur du retro en replassant la glasse mais le chrome est pas partis et ca se voit pas! OUF Pour le 2eme je vais faire des tofs pour explique la marche à suivre pour les futurs acheteur en proie au doute pour le montage... Mais moi ici +1h pour mettre 1 lol

Posté(e)

voilà fini!

Pour le second ca m'a mis 15min lol, dont 5 de rabotage des 2 ergots entourés en rouges sur la tof!

Pour la partie inférieur j'ai trouvé le truc: 1-pour la retirer, appuyer par l'intérieur en y donnant une pression vers le bas...comme ca aucun risque d'abimer quoique ce soit a essayer de le faire sauter avec un tourne vis plat. 2-pour le replacer(laisser le toujours en suspend car il s'enleve et si vous placez la coque, apres pas possible de le réinsérez, donc faut le mettre un peu vers le bas), positionnez la coque correctement ;voir les 3 encoches entourées en vert, et remettez le cache inférieur... commencez par clipser l'arriere puis l'avant (4 ergots) en ayant pas peur de pousser à fond, ca doit se reclipser! No stress, c'est bien concu ca fait pas de trasse ou griffe biggthumpup.gif

Voilà y a plus qu'a remettre les 2 vis en dessous car pour l'interieur vous verrez y en a pas d'origine... blink.gif sert a rien quand vous verrez comme ca tient avec les clips LOL!!! mais moi meme g remis une tite vis autoforante!

Remettre la glasse hyper easy (attention au fil rouge et bleu)

PS: pour retirer les originales, faut pas avoir peur de tirer sec meme si ca craque c'est rien j'ai regarder apre... LOL MDR

user posted image

user posted image

user posted image

voilà c'est là qu'il faut pas de vis

si question allez y MDR j'suis devenu pro en 1h 30 hot.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

C'est bien beau tout ça, mais...

T'aurais pas une vue d'ensemble qu'on admire le résultat final ???... Forum68.gif

Posté(e) (modifié)
C'est bien beau tout ça, mais...

T'aurais pas une vue d'ensemble qu'on admire le résultat final ???... Forum68.gif

322542[/snapback]

Si bien sur j'atendais qu'on me le demande lol... sorry mais ma voiture est crade... je la lave pas car le lendemain elle est de nouveau dans le meme état biggthumpup.gif

user posted image

user posted image

PS: je ferais autres photo demain comme fera beua je vais la laver rien que pour vous et je posterai soit dans l'ap midi soit au soir! car là y a sale couleur et reflet à cause du soleil

Modifié par matou_audi_a3
Posté(e)
Ca rend bien  bien.gif  coucou.gif

Bon boulot en tout cas  bigsmile.gif

322648[/snapback]

Merci... mais ca rentre dans une optique finale qui n'est qu'au début lol...CAD: Calandre ABT , retro chrome, jantes RS6 en 18 et ressort plus court mais pas trop!.... Bref ca sera fini dans 7-8mois je pense car les ressorts je change pas tout de suite... D'ailleur si quelqu'un sait combien de KM on fait avec des ressorts alors là je pourrai dire qd j'aurai des plus court diablotin.gif

Ah oui, et aussi une lame chromé sur le coffre comme Deus666 a sur sa SPBK (comme les A4 en gros)

Posté(e)
Merci... mais ca rentre dans une optique finale qui n'est qu'au début lol...CAD: Calandre ABT , retro chrome, jantes RS6 en 18 et ressort plus court mais pas trop!.... Bref ca sera fini dans 7-8mois je pense car les ressorts je change pas tout de suite... D'ailleur si quelqu'un sait combien de KM on fait avec des ressorts alors là je pourrai dire qd j'aurai des plus court diablotin.gif

Ah oui, et aussi une lame chromé sur le coffre comme Deus666 a sur sa SPBK (comme les A4 en gros)

322664[/snapback]

Les jantes RS6 en 18 c'est celle de la S-Line c'est ça ? reflexion.gif

T'as pas une photo de la calandre ABT stp ? bien.gif

Posté(e) (modifié)

Y a pas à dire, le rendu est pas mal smile.gif ...

Mais effectivement, elle est crade ! Allez file te cacher vilain, t'as pas honte bigsmile.gifwink.gif !?!

Et euh... sinon, c'est normal que ta calandre soit coupée sur le cadrage des photos ? T'aurais quelque chose à cacher ?... tongue.gifwink.gif...

Oui, oui, je suis d'humeur taquine ce soir wink.gif...

Sinon autant que je sache, les ressorts font la durée de vie de la voiture, on ne change que les amortisseurs... Mais je peux me tromper unsure.gif ...

Modifié par Bap33
Posté(e)

Voilà lien pour la calandre ABT:

calandre ABT

...C'est en milieu de page...Je précise que j'ai le kit audi single frame à 50€ mais je l'ai scrotché au karcher Arf!

Les jantes oui c'est les 5 branches comme S-line...

Posté(e)
Et euh... sinon, c'est normal que ta calandre soit coupée sur le cadrage des photos ? T'aurais quelque chose à cacher ?... tongue.gifwink.gif...

322676[/snapback]

LOL non mais si je montais plus haut sur l'escalier javais le muret qui cachait la voiture et j'avais pas envie de la reculer biggthumpup.gif jsuis fénéant! Mais comme dis ci dessus ma calandre est abimée mais de là ca se serait pas vu...faut avoir nez dessus tongue.gif

Posté(e)
LOL non mais si je montais plus haut sur l'escalier javais le muret qui cachait la voiture et j'avais pas envie de la reculer biggthumpup.gif  jsuis fénéant! Mais comme dis ci dessus ma calandre est abimée mais de là ca se serait pas vu...faut avoir nez dessus tongue.gif

322681[/snapback]

Je sais, j'ai lu tes dévoires, car j'envisageais à un moment d'acheter le kit en question... C'est pourquoi je te taquine...

Finalement, je vais garder ma calandre d'origine tongue.gif ...

Posté(e)
Voilà lien pour la calandre ABT:

calandre ABT

...C'est en milieu de page...Je précise que j'ai le kit audi single frame à 50€ mais je l'ai scrotché au karcher Arf!

Les jantes oui c'est les 5 branches comme S-line...

322678[/snapback]

Elle arrache pas mal quand même bien.gif

Posté(e)

Hey Matou, tu devrais aller voir les RS6 couleur dark bazar smile.gif , je trouvent qu'elles sont nettement mieux que les RS6 gris alu de base.

Elles sont chez autoexclusive mais pas de stock sad.gif

Posté(e)

belle manip' matou, elle dechire avec ces retros!!! bien.gif

Posté(e)
belle manip' matou, elle dechire avec ces retros!!! bien.gif

322714[/snapback]

merci a toi. D'un autre côté, c'était le BUT bigsmile.gif ... j'allais pas mettre des retros pour qu'elle soit plus laide... Bien que parfois on se demande si certain gars ne reflechissent pas dans ce sens MDR!

@Deus666: Binh oui j'ai entendu parler mais je vois pas du tout a quoi elle resemble! C'est pas les RS6 replice de la RS6+?

user posted image

Posté(e)
merci a toi. D'un autre côté, c'était le BUT  bigsmile.gif ... j'allais pas mettre des retros pour qu'elle soit plus laide... Bien que parfois on se demande si certain gars ne reflechissent pas dans ce sens MDR!

@Deus666: Binh oui j'ai entendu parler mais je vois pas du tout a quoi elle resemble! C'est pas les RS6 replice de la RS6+?

user posted image

322780[/snapback]

Cela n'était pas aussi foncé .

Posté(e)

@matou_audi_a3: j'ai reçu mes coques de rétro il y à environ 15 jours....je croyais que tu savais, il n'y pas eu de problèmes, enfin résolu, le gars est un mec sérieux! bien.gif

ci joint une petite photo!

post-5254-1128979028_thumb.jpg

Posté(e)

super ALEX!! je savias pas que tu les avais eues! content pour toi que ca se soit arranger. Tu as eu dur à les mettre?

Posté(e)
super ALEX!! je savias pas que tu les avais eues! content pour toi que ca se soit arranger. Tu as eu dur à les mettre?

323257[/snapback]

bah en fait j'ai un peu galeré pour la première car pas facile à enlever et remettre la nouvelle, comme je voulais pas tout casser, j'ai pris le temps 1 bonne heure, mais aucun soucis du coup bigsmile.gif

Posté(e)

idem...just une tite griffe comme je disais plus haut mais ca se voit pas ! c'est dans l'intérieur du cadre de la glasse.

Mais + d'1h pour le premier aussi dodo.gif

Posté(e)

voici quelques tofs en plus de plus loin pour voir aspect général

user posted image

user posted image

Posté(e)

quelqu un connait il sur paris un endroit pour se procurer des coques de retro en alu svp? blink.gif

Posté(e)
quelqu un connait il sur paris un endroit pour se procurer des coques de retro en alu svp?          blink.gif

325533[/snapback]

coucou.gif +1 moi aussi j'en cherche, sur paris blink.gif

Posté(e)
coucou.gif +1 moi aussi j'en cherche, sur paris blink.gif

325562[/snapback]

Sinon, y a pas un site ou vous pouvez les commandées directement ? blink.gif

Posté(e)
Sinon, y a pas un site ou vous pouvez les commandées directement ?  blink.gif

325565[/snapback]

si surement mais du coup ce n est plus sur paris! unsure.gif

Posté(e)
si surement mais du coup ce n est plus sur paris!              unsure.gif

325571[/snapback]

T'en que tu les réçois directement chez toi, c'est encore mieux non ? unsure.gif

Posté(e)
T'en que tu les réçois directement chez toi, c'est encore mieux non ? unsure.gif

325599[/snapback]

bah j ai envie de voir ce que j achete (la qualité, la finition,...), mais si y a pas effectivement j irai sur le net!

Posté(e)
Sinon, y a pas un site ou vous pouvez les commandées directement ?  blink.gif

325565[/snapback]

coucou.gif je cherche justement biggthumpup.gif