Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous ,

Voilà je viens d'acheter une sportback avec xénon d'origine ( code et plein phare ) donc si j'ai bien fait mes recherche sur le net et sur le forum on parle de bi-xénon

Bref j'ai le phare gauche qui fait des siennes il s'allume et au bout de 5mn clignote et d'un coup coupe surtout quand la voiture est froide , il faut coupé et remettre et des fois ça ne le fait pas . Enfin bref je voudrais savoir si quelqu'un a déjà fait le remplacement de ces ampoules xénon et sur quel type d'ampoule faut que j'achète ? D1S , D2S ou D3S?!

Merci d'avance

• 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai regardé sur le phare qui d'inscrit . Mais avec la ref du phare j'ai pu vérifier normalement c'est du D1S

c97f0ba5018fe021b8812325d9ad2530.jpg

Posté(e)

:coucou:

Si je me réfère à ton profil, tu possèdes une A3 8L (1ère génération), or ici, tu es dans la section A3 8P (2e génération).

Si tu souhaites plus de réponses, demande à un modo par MP de déplacer ton sujet. ;)

:coucou:

Posté(e)

Je ne savais pas qu'il fallait que je face une nouvelle présentation . Moi j'ai été sur la présentation de mon ancienne A3 8l pour faire une présentation de ma 8p

Posté(e)

Dans ce cas, il faut mettre à jour ton profil, car c'est toujours "A3 Tdi 130CV de 2002" qui apparaît sous ton avatar... ;)