Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

ODB Audi A4 B9


Aunacis

Messages recommandés

Bonjour,

Nouveau sur ce forum, j'ai une interrogation sur le fonctionnement de l'ODB de mon A4 B9.

Config vehicule : A4 TDI 150 Design.

Voici mes questions:

1) lorsque je coupe le contact avec sur l'ODB la fonction vitesse sélectionnée ou l'heure /date, au démarrage suivant l'ODB affiche toujours la fonction consommation. Est ce normal, si non y a t il un réglage à faire que j'aurai loupé ?

2) j'ai sélectionné la mise à l'heure automatique mais au démarrage suivant la fonction est désactivé .Est ce normal, si non y a t il un réglage à faire que j'aurai loupé ?

Je vais me rendre en concession en fin de semaine prochaine si mon emploi du temps me le permet, en effet pas de caractère d'urgence ça mis à part la voiture fonctionne très bien mais j'aime bien comprendre les fonctionnements.

MERCI d'avance pour les potentielles informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, je n'ai pas de réponse sûre à te donner. En effet, j'ai le virtual cockpit, donc, et sauf si tu as pris l'option, le vc est non présent sur une finition design et il ne fonctionne pas comme le cockpit classique.

De plus, je suis en continu sur le menu conso.

Pour la fonction mise à l'heure automatique, il s'agit de quoi exactement? La mienne prend l'heure du gps et ceci ne bouge pas à chaque démarrage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est configuré comme le VC ça revient toujours sur l'ODB ;)

 

Donc je coupe le contact avec le GPS au redémarrage c'est la conso ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, comme je le disais à Aunacis, comme je suis toujours sur la conso, ça ne change pas à chaque démarrage du coup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est lié au faite que le chargement du GPS prend quelques secondes et donc à la place d'un écran noir avec un message de rechargement, il préfère l'odb ;)

 

Demain je demanderai à un de mes collègues qui n'a pas le VC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nouveau sur ce forum, j'ai une interrogation sur le fonctionnement de l'ODB de mon A4 B9.

Config vehicule : A4 TDI 150 Design.

Voici mes questions:

1) lorsque je coupe le contact avec sur l'ODB la fonction vitesse sélectionnée ou l'heure /date, au démarrage suivant l'ODB affiche toujours la fonction consommation. Est ce normal, si non y a t il un réglage à faire que j'aurai loupé ?

2) j'ai sélectionné la mise à l'heure automatique mais au démarrage suivant la fonction est désactivé .Est ce normal, si non y a t il un réglage à faire que j'aurai loupé ?

Je vais me rendre en concession en fin de semaine prochaine si mon emploi du temps me le permet, en effet pas de caractère d'urgence ça mis à part la voiture fonctionne très bien mais j'aime bien comprendre les fonctionnements.

MERCI d'avance pour les potentielles informations.

sur le point 2 ça n'est pas le cas chez moi. Sur le point 1, je vérifierai mais il ne me semble pas non plus. De mémoire, il se rallumé sur la date/heure.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...