Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,je viens vers vous car pas très facile à comprendre ma panne, c'est une audi a3 8l tdi 110 reprogrammée,tout fonctionne super bien cependant j'ai un probleme vraiment bizarre,exemple je vais être en 2eme à 1500t/min et décide de mettre pied au plancher,elle va partir d'un coup puis vers 2000 à 2500 t/min on sent comme si elle forçait et paf elle coupe et cale et à ce moment si je décide de débrayer pour la redémarrer elle se met à fumer et tourner comme sur 3 pattes 😳😅 ,et une fois qu'elle me fait ca je n'ai plus de probleme

Posté(e)

Une misère à expliquer en plus😂,Et bien entendu pas régulier et juste au moment où elle cale elle fait un bruit de décharge au niveau du turbo,pas le bruit d'une dump valve externe comme sur moteur essence le fameux pschiiiit (pour ceux qui connaissent 😁)mais tchou tchou tchou tchou 😅🙈

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,
Si tu as une coupure pied au plancher, c'est un problème de pression...
La première chose à faire c'est de passer la valise, il n'y a que comme ça que tu pourras diagnostiquer la panne.

Posté(e)

Justement je l'ai passé à la valise et c'est mon capteur de suralimentation qui est défectueux,je dois le recevoir demain,mais est ce que ce capteur peux faire cette coupure d'un coup comme expliqué sur l'autre forum et ensuite grosse fumée et tourne sur 3 pattes et après plus ce problème sauf quelques montées hésitantes parfois 😉