Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Une nouvelle audi a4


coco279

Messages recommandés

Bonjours a tous, suite au vol de mon b7, petit retours au source et faute de pouvoir m'offrir mon graal rs4 b5 je me suis rabattu sur un 2.5tdi de 2000 plutôt bien équipé. C'est un quattro en tiptronic. Niveau option il y a un intérieur cuir électrique. Toit ouvrant. Antibrouillard. Le chargeur cd. Elle est complète trousse de secours triangle d'origine...

Je vient de la remettre en route car elle étais arrêté depuis 2ans suite à une procédure judiciaire après le remplacement de la boîte auto. Après essais routier et passage à la valise il semblerais que le boîtier de gestion de la boîte auto soit hs. Savez vous ou celui ci ce trouve dans la voiture? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ca a plutôt l'air sympa... Seul reproche: la boîte auto (en cas de problème avec ça c'est la catastrophe)... Elle a bcp de kilomètres ? En tout cas bienvenue et longue vie à elle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Ouai c'est sympa. La voiture a 230mkm mais la boîte à eu un échange standard et doit avoir environs 10mkm et la c'est le boîtier de gestion de la boîte qui a dégagé. Je cherche justement des info sur sont emplacement, la ref... et j'espère trouver toutes ces info ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le TCM (Transmission Control Module) se situe dans un boîtier étanche comme pour l'EDC (Engine Diesel Computer).

Boîtier rep 15 pour la boîte :

http://audi.7zap.com/en/rdw/audi+a4+avant/a4/2000-223/9/927-927050/

Suis les câbles électriques depuis la boîte pour voir où ils vont.

Un sujet qui parle de la localisation du calculo de boîte :

http://www.audizine.com/forum/showthread.php/296858-TCM-TCU-location

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...