Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Un de plus !


MACO

Messages recommandés

Sinon, il y en a qui ont mis à jour le firmware du MMI ? La carto GPS est conservée ou bien il faut la réinstaller ? Je me vois mal annoncer à Madame que le MMI est à jour mais qu'il n'y a plus de cartes :icon31:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne les mettrais pas non plus :)

 

Heu...pour une traction, normal de ne chainer que l'avant...pour une propulsion normal de ne chainer que l'arrière...mais pour un Quattro il me semble qu'il faut chainer les 4 sinon il va y avoir un déséquilibre et faire travailler d'avantage le Quattro justement (tout comme il ne faut jamais faire remorquer un Quattro mais le mettre sur un plateau...bon là c'est différent car on tue le différentiel ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai fait la mise à jour du firmware de mon MMI. Ca a été beaucoup plus long que ce que j'imaginais, en grande partie à cause de l'installation des packs de langues pour la reconnaissance et la synthèse vocales ... J'ai eu un petit coup de chaud car je n'avais pas beaucoup de marge de temps pour faire la MAJ :icon_biggrin:

Bref, me voilà avec le firmware K0942_3. Me reste plus qu'à voir comment activer Google Earth sur le GPS :icon42:

Un grand merci à Thierry-13 pour son aide :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, a priori, je n'ai plus le green menu suite à la mise à jour du MMI. Je vais essayer de regarder ça demain, et voir également si mes modifs ont bien été gardées. J'ai l'impression que par exemple l'éclairage d'ambiance est bien là, mais pas eu le temps de tout vérifier :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est ! Après avoir réactivé le green menu, je suis arrivé à mettre Google Earth sur le MMI :icon_biggrin:

Et voilà ce que ça donne :

googleearth.png

 

J'ai suivi à la lettre l'excellent tuto de JOHNNY5377, et voilà le résultat. Quand je démarre, il y a un petit temps avant l'affichage de Google Earth, le temps que le modem démarre et qu'il se connecte sur mon iPhone. Et j'ai vérifié que j'avais bien accès à Audi Connect. Impec !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois bien que oui. En tout cas, avec ce tuto, c'est obligatoire car il y a un adaptateur USB<=>RJ45 qui doit être branché dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pk car j'ai bien une prise usb de ns l'accoudoir mais rien dans la boîte à gants et Pas de prise Ami comme sur mon A5

Ya til des codes erreurs avec le VCDS après la mise à jour de l'ami ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je n'ai qu'une prise allume-cigare sous l'accoudoir. La prise AMI nécessite ensuite un câble en fonction de ce que tu veux y brancher (USB, mini USB, Apple 30 broches ou Lightning). Je pense que ta prise USB sert à recharger seulement.

Et pas d'erreurs après la MAJ de ce que j'en ai vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est ! Après avoir réactivé le green menu, je suis arrivé à mettre Google Earth sur le MMI :icon_biggrin:

Et voilà ce que ça donne :

googleearth.png

 

J'ai suivi à la lettre l'excellent tuto de JOHNNY5377, et voilà le résultat. Quand je démarre, il y a un petit temps avant l'affichage de Google Earth, le temps que le modem démarre et qu'il se connecte sur mon iPhone. Et j'ai vérifié que j'avais bien accès à Audi Connect. Impec !!

La classe sa tu a le lien du tuto afin de voir les pré-requis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut

Petit retour sur mon expérience, j en suis a ma 3ème A4 quattro, j habite grenoble et je monte en station au minimum 2x par semaine durant l hiver, pas besoin de chaînes avec 4pneus neige (même premier prix j avais pu tester) le quattro est un vrai chasse neige (il y a qq années j habitait en montagne et même rabaissé avec-5cm et une route non déneigée en commençant a 5h le matin j ai déjà poussé 50cm de fraiche (photos a l appui !)

Pour les gendarmes je me suis fait arrêter 2 3x si tu leur dit que tu a une 4 roues motrices en pneus neige il ne te dzmanderons pas dz chainer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait quand même flipper je suis équipe en pneus neige et 4 roues aussi pourtant. Je suis arrivé à chamrousse y'a de la neige taquet à mi hauteur.

Je redoute la descente avec la tank quand même !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bon retour du ski

col du lautaret monté tranquillemnt avec le quattro et pneu neige alors que les chaine etaient obligatoire.

les gendrames m'ont meme dit avec cette voiture equipé ainsi vous pouvez monter tout ce que vous voulez.

arrivé sur Vars les claux NIKEL sans chainage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...