Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a toutes et a tous

Je m'appelle Mathias j'ai 35 ans et je suis mécanicien avion

j'ai eu une clio 1 une clio 2 et une megane 2

mon audi est de 2008

je l'ai depuis 2 ans

c'est une A4 B8 2,7 V6 TDI ambition luxe qui a aujourd'hui passé les 220000km avec succès

je suis un petit nouveau et viens pour partager mon expérience et en acquérir de nouvelles

Je fais tout moi même sur cette auto mis a part les pneus (pas l'outillage) et la vidange de boite

Posté(e)

J'ai changé la première semaine les feux de jour car c'était trop horrible les jaunes d'origine , elle a gagnée 5 ans

Posté(e)

Je voudrais changer mes bougies de préchauffage car au diag il y en a une en défaut cylindre n 6 et je sent qu'elle a un peu de mal a froid

est ce qu'il y'a des risques a le faire soi même sur l' a4 v6 2,7 tdi ?

Posté(e)

J' ai changé aujourd'hui mes silent bloc et biellettes de barre stabilisatrice car sur les dos d'âne ou ralentisseurs j'avais un vieux bruit de vieux ressort et depuis nickel

moins de 50 et 1 heure de taf

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

bonjour mon a4 2,7 a vieillit j'ai voulu changer le FAP par un de YAKAROULER  a 350e mais il a tenu 2 jour j'ai donc procédé a un defapage . Ca marcrche nickel!!!!

calorstat changé aussi car la voiture ne montait plus en température .Acces pas facile sans enlever la face avant mais faisable

ma direction étant devenu dure J'ai sur les conseils d'un garage changé la pompe de direction (5 heures de taf) sans aucun changement ....:AP-Smiles_u1F621:. j'ai l'impression qu'elle est bloquée en mode rapide; seuls les crernaux sont difficiles...(ça fait les bras) si vous avez des pistes ou besoin de conseils....

• :: iDevX a changé le titre en : [Présentation] - Matco94