Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

un MMI android enfin?


Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

L'un de mes grand désespoir de mon Q7 est le système MMI.

Possibilités d’évolution très limité, pas d’écran tactile, tout passe par la roulette et encore moi j'ai pas le monochrome....

 

Du coup moi j'ai monté un module supplémentaire qui m'a permis des rentrer mes MP3 avec une clé usb ou le blutooth d'un tel.

 

Je l'aurai surement pas fait si j'avais trouvé ça à l’époque (6mois...)

https://fr.aliexpress.com/item/in-dash-Quad-Core-2-din-Android-4-4-CAR-DVD-GPS-Player-FOR-AUDI-A6L/32712732643.html?ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_0_10065_10068_10000009_10084_10083_10080_10082_10081_10060_10062_10056_10055_10037_10054_10059_10032_10099_10078_10079_10077_426_10103_10073_10102_10096_10052_10050_10107_10051_10106,searchweb201603_0,afswitch_3_afChannel&btsid=52bd7f38-44d3-4e1f-9a28-8416a59c7bd5

Sur ma voiture précédente j'avais acheté un truc dans le genre et après quelques soucis de montage j'en ai été ravi. J'ai vraiment eu du mal quand je suis monté dans le q7.

Le fait d'avoir un système android ouvre un tas de possibilités:

- Ont peu monter n'importe quelle appli disponible sur le store (mail, meteo, jeux....)

- possibilité de se connecter en blutooth ou wifi , ce qui nous permet d'avoir des données en live sur l'appli (genre Waze tourne nicquel :icon6: ).

 

Donc tout ça pour dire que si jamais quelqu'un se lance sur le forum je suis preneur d'info sur le résultat.

Je suis un peut inquiet sur les donnée "réglage d'origine" de la voiture. Sur la pub on voit un écran dédié (ventilo) mais je suis un peut inquiet quand même.

 

Donc messieurs???? Au plaisir de vous lire.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem j'en avais monté un dans une Audi A3 franchement j'ai été très déçu.

C'était très lent à démarrer (plusieurs minutes), les changements d'application et les différentes connexions avec les appareils était aussi très très longue la radio ne captait pas du tout. Il avait du mal à alimenter la caméra de recul et il a fallu faire plusieurs modifications pour qu'il arrive à gérer l'amplificateur d'origine. Pourtant c'était plutôt un modèle haut de gamme que j'ai payer un certain prix. Je l'ai gardée environs deux mois histoire de lui donner une chance mais il y a fini à la poubelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

arrrggggggg

 

Personne pour me remonter le moral??? :pleure2:

 

Sur les appréciations chez le vendeur on arrive a avoir des (rares) satisfaits....

 

Comme je vous ai noté au dessus pour moi le mmi c'est un boulet. Vivement une solution alternative qui marche :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Il y a désormais de superbes alternatives android qui sont apparues, je viens de commander celui-ci : https://www.aliexpress.com/item/4000098607038.html avec android 9.0, 8 cœurs, 4go de ram et 32 de stockage y aura de quoi faire pour waze :P il y a des variantes sur l'esthétique de la planche de bord voire même avec 64go de ram, ensuite les gouts et les couleurs ^^

 

La version 2006-2009 est plus chère car elle inclut un décodeur fibre optique pour le son.

 

J'espère ne pas être déçu AP-Smiles_u1F60A.png

 

Et il existe aussi pour la version audi A6L

Modifié par PIFOUAUDI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J’en monter sur n sur mon q7 et j’en suis ravi. Aucune latence au démarrage. Et lorsque l’ont retire la clé il coupe instantanément. J’ai gardé toutes les options OEM. Et j’ai téléchargé les applications qui m’intéressent. J’ai pris la tablette 10.25. La seule chose que je changerai si c’était à refaire, je prendrai l’écran qui s’intègre et non pas la tablette déporter. Ravi des fonctionnalités additionnelles. Waze, YouTube, Bluetooth, androïde play, CarPlay... etc j’ai mis une puce comme ça pas besoin de faire de partage de connexion



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...