Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Avis RS4 Bavaria Motor


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je recherche actuellement une belle Audi et j’hésite un peu entre RS3 et RS4 et ces derniers temps j'étais plus RS3 donc j'ai épluché les posts RS3, et ce matin gros coup de cœur pour une RS4 donc je n'ai pas eu trop de temps pour faire des recherches sur vos posts

 

Pourriez vous me donner votre avis sur cette auto et ce garage si vous le connaissez .

 

Merci

 

 

 

http://www.bavariamotors.be/fr/wagens/1165-audi-rs4-v8-fsi-quattro-s-tronic-alu20rotor-shadowlook-navi/info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis posé la même question il y a quelques temps RS3 ou RS4 ? j'ai choisi la RS4.

Il y en a pas mal à vendre en ce moment, donc bien regarder avant de se lancer.

Celle de ton annonce est pas mal sur photos, à ce kilométrage elle devrait sortir de révision et tu ne devrais pas avoir de frais. Vérifier les freins, la facture peut être salée.

Pour moi il lui manque quelques options comme TO ou BO, vérifier aussi les options sports diff.quattro sport, suspension et échappement.

Négocier une garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement j'ai loupé le toit ouvrant et le BO

 

je l'ai appelé entre 2 rdv ; c'est une 2ème main et la revision est à faire dans 9000 kms

 

je le rappelle demain pour en savoir plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suppose que c'est celle de 15000 alors

 

en fait je ne pense pas la prendre, j'en ai repéré une noire avec beaucoup plus d'options( toit pano echappement sport etc ...) en France avec 50000 kms à 53000€

 

Sinon par rapport aux pneus et aux freins vous faites de km combien avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la fin de la garantie constructeur j'en ai pris une chez mon assureur environ 800/an, les conditions étant -100.000kms et - 5 ans.

Une grosse révision à prévoir à 60.000kms, j'ai vu l'annonce elle à l'air pas mal.

Perso je demanderai une copie des factures d'entretien.

Avec le numéro de chassis tu devrais pouvoir retrouver l'historique complet chez ton concessionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

pareil pour l'équipement, c'est bof. pour la revente...

 

pas de ACC, sièges à mémoire, coffre elec, jantes (pas à mon gout ), pas de lane assist, pas de drive select à ce que je vois donc pas de différentiel sport...

 

Je ne suis pas toi mais perso, je fais une liste des équipements impératifs quand je cherche une voiture. histoire de pas se laisser aveugler par l'envie d'acheter ;)

 

a+

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...