Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bjr

je recherche les ref pour amortisseurs avant et arrierre b4 bilstein pour c5 avant 2003 tdi v6 165 cv chassis normal un vrai casse tete sur le web , pas envie de me planter merci d'avance pour vos reponsses et bonne journee

Posté(e)

bjr

je recherche les ref pour amortisseurs avant et arrierre b4 bilstein pour c5 avant 2003 tdi v6 165 cv chassis normal un vrai casse tete sur le web , pas envie de me planter merci d'avance pour vos reponsses et bonne journee

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Pas grand monde sur le forum ???? Ou je suis pas au bon endroit ???

Posté(e)

Merci pour ta réponse 👍🏻👍🏻 J'ai démonté les roues pour voir les refs, les amortos d'origine sach 227000 kms il est temps de les changer il n'y a qu'à l'avant ou j'ai un doute sur les deux dernières lettres gb si j'ai bien noté 4 bo 412 031 gb j'ai un code 2k1 (suspensions renforce) sur l'étiquette de coffre et à l'arrière 4bo 513 032 d sur bonne référence j'ai 2 traits sur les ressorts avant un orange et un bleu ciel ???? Je ne sais pas à quoi cela correspond exactement il y a des b4 pas cher sur eBay mais je me méfie ( copie ou vieux stock ??? Merci pour ton site

Posté(e)

Bon j'ai commandé sur auto pièces 24 après pas mal de recoupement prix super intéressant