Aller au contenu
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Quelqu'un ( par exemple Titaa 😬 ) aurai t'il la procĂ©dure Elsa pour accĂšdĂ© au volets de chauffage chaud/froid a l'avant ? Car moi ça doit bricolĂ© il reste en froid en permanence cĂŽtĂ© conducteur et j'ai juste du chaud Ă  la bouche centrale passager donc la avec les tempĂ©ratures nĂ©gatives qui arrive ça commence Ă  ĂȘtre un peu juste surtout pour les pieds mdr

J'avais deja changé le bloc de vannes sous la baie de pare-brise pensant que tout venais de la mais non, ça m'a juste résolu un problÚme de pompe à eau qui ressortait en défaut au vag com.

Posté(e)

Salut,

Alors désolé mon elsa ne veut rien savoir...

Ton problÚme m'interpelle, car il faut savoir que l'aérateur central cÎté conducteur est motorisé, donc lors d'une dépose et repose; la molette doit avoir une position

particuliÚre afin que "le volet soit dans les clous", de mémoire toujours molette vers le haut, donc à voir si mauvaise position ou moteur hs, ce fichu volet est parfaitement audible

lorsque l'on monte ou descend la molette de cette aérateur :bigthumbup:

Posté(e)

Ah mince dommage pour Elsa Titaa et non ce ne viens pas des aérateurs il s'ouvrent et ferment correctement d'ailleurs je suis obligé de les gardés fermé car ça souffle froid

Et moi les 4 sont motorisés