Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bruit vent habitacle


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

je voulais savoir si vous avez aussi un léger bruit de vent coté passager a partir de 70km/h ? Je sais pas si c'est du a l'aérodynamique de la voiture mais bon ca me perturbe un peu. Bon il faut baisser le son pour l'entendre

 

Je sais pas si c'est normal, car je ne sens pas d'air ni rien au niveau de la vitre / pare brise mais bon...

 

J'ai une A3 FL 190 3P pour information. J'ai pris RDV avec ma CC pour vérifier cela quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la même sensation que toi, c'était ma première Audi, (facelitft), je suis aussi passé chez le concessionnaire mais c'est l'aérodynamisme des rétroviseurs qui fait que le vent tape sur les vitres passager ...

Donc rien à faire pour ce bruit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai pas changé mon pare prise elle est toute neuve a peine 700km :P

 

Ah ca me rassure jejejeje c'est vrai qu'au début ca perturbe un peu surtout que j'ai l'impression de pas l'entendre coté conducteur pourtant la voiture est censée être symétrique non ^^?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement la même chose que Steph. Franchement très déçu et pas du niveau d'audi je trouve :nanana: avec ma golf 7 j'avais aucun bruit même à grande vitesse et quant j'ai roulé avec l'audi c'est la première chose que j'ai remarqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement la même chose que Steph. Franchement très déçu et pas du niveau d'audi je trouve :nanana: avec ma golf 7 j'avais aucun bruit même à grande vitesse et quant j'ai roulé avec l'audi c'est la première chose que j'ai remarqué.

Tu es allé chez audi pour leur montrer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien de tout ça.....RDV direct CC audi donne t'il des signes de faiblesse en controle..... j'ai eu un problème d'essui glace ont aurai dit qu'il été déjà usé (voiture neuve avec 1200kms) en fait mal emboité!!!!!! résolu myself autre PB fermeture poignée keyless qui ne fonctionnait pas bien résolu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je redoute le bruit "normal" selon eux, si jamais ils trouvent pas je demanderai a comparer a une autre A3.

 

Par contre il se peut que le bruit soit réellement du à l'aérodynamisme de la voiture, et selon les personnes on l'entend plus ou moins, à voir comme dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas allé non plus chez Audi, tout simplement parce que Audi ne fera rien pour cela. Nous avons le même "soucis" sur la série1 3 portes de madame. Pour rappel les BM série1 en 3 portes n'ont pas d'entourages de portes autour de la vitre.

C'est juste des bruits d'aéro et la CC n'y pourra rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu parler à Math_67 du forum qui a eu un bruit similaire, il est passé chez Audi. Ce serait apparemment la vitre qui serait pas complètement contre le joint.

 

Je vous tiens au courant de mon passage semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu parler à Math_67 du forum qui a eu un bruit similaire, il est passé chez Audi. Ce serait apparemment la vitre qui serait pas complètement contre le joint.

 

Je vous tiens au courant de mon passage semaine prochaine.

Personnellement comme dit plus haut,

J'ai constaté ce soucis et je suis allé chez audi, ils ont fait des tests et constaté ce bruit type entrée d'air.

Ils l'avaient gardé 1 jours et m'avaient prêté une SB facelift et j'ai constaté le meme bruit...

C'est l'aérodynamisme des rétro malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi cette impression, quand je longe des obstacles, un bruit parvient à mes oreilles ... sensibles :)

Je pense que les vitres sont plus fines que sur mon ancien véhicule et que les bruits extérieurs me parviennent plus facilement! Mais ça reste assez ténu, juste une impression, mais bien réelle tout de même.
Bon, faut pas rêver non plus, le poids, faut bien qu'il vienne de quelque part, et si l'A3 est légère, ce n'est sans doute pas en lui mettant des vitres de 5 ou 6mm sachant que le verre, c'est pas léger!!

Mais bon, je reste preneur d'une astuce pour réduire ce bruit (qui reste néanmoins assez supportable :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...