Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour voila j'ai vue 2 a6 a vendre

la 1

https://www.leboncoin.fr/voitures/1054887226.htm?ca=2_s

la 2

https://www.leboncoin.fr/voitures/1051015253.htm?ca=2_s

les 2 on les consommable a jour ainsi que la distribution mais (oui y a toujour un mais )

la 1 me fait hésiter avec ca boit auto (j'ai pas entendu que du bien ) puis j'aime bien le manuel

la 2 me fait hésiter par rapport au km

des avi ou conseil sur la quelle me tourné ?

merci

Posté(e)

ok on ma dit que bien entretenue elle peuvent encore fair plus

Posté(e)

Bonsoir,

Les deux vont t'engendrer des frais.

Et il faut vérifier beaucoup points, l'allroad par exemple, est sujet à de nombreux soucis de boudins d'amortisseurs (et le gars précise que le compresseur est neuf...mais surement pas les quatre boudins)

Verifier les trains AV, la rouille, l'electronique, sans compter la vetusté et l'entretien du moteur etc...

L'ideal en sus, serait de lui passer un coup de scan VCDS

Posté(e)

ok merci et pour les km moi on ma dit que c'était beaucoup mais que ca pouvais encore fair sans problème

et la boite auto me fait un peut peur vue la réputation que j'ai pue voir

Posté(e)

Si tout est bien entretenu, les 6 cylindres peuvent faire plusieurs tours du monde, mais les voitures bien entretenues par tous ses propriétaires successifs, sont particulièrement rares.

la BVA est un sujet sensible. Si tu optes pour l'une d'e,ntre elles; quel que soit le kilométrage, fais une vidange. (300-500€)

Attention aux achats coups de cœur, une Audi coûte chère à entretenir si tu n'as pas de chance...

Posté(e)

oui ca je sais l'entretien me fait pas peur mais le coup de la boite auto je le sens pas trop

Posté(e)

J'avais les mêmes appréhensions, et j'ai quand même pris une multitronic avec 140.000 km.

J'ai effectué deux vidanges pour être plus serein, et depuis, je suis un propriétaire d'A6 heureux :)

Posté(e)

ba même ci elle a plus de km et beaucoup moin d'option et plus de km j'ai quand même un gros penchant sur elle surtout que je peut l'avoir a 3300e

Posté(e)

Ya un loup avec la6 il marque 2002 alors que sur les photos c'est une phase 1 ou alors voiture de stock fabriquée en 2000 et immatriculée fin 2001 ou début 2002

Posté(e)

par-contre question pour mettre un gps double din la consol et en simple il faut tous re acheter (console comande de clim ...) ?

Posté(e)

si tu pouvais mettre les photos en plus (600x800)

Posté(e)

Il a l'air d'être pas mal ce jouet.

Posté(e)

il et pas parfait estetiquement mais a 3200e on fait le difficile

Posté(e)

Ne t'emballe pas trop, 330.000 km, c'est quand meme le panier haut des voitures kilometrees. Assure toi bien que tous les éléments subissant des contraintes, soient changés. Sinon, ta voiture va rapidement etre à 5000 6000 euros...

1000 e la distri

500 le demi train AV

1500-2000 les suspensions pneumatiques

et dès que tu dois sortir un billet d'entretien, ce sera au bas mot 200-300 euros.

Ne pas oublier qu'a l'origine ce sont des véhicules luxueux.

Sinon, bienvenue au club des anneaux sans gollum :)=

Posté(e)

les facture en ma possession

distri complet

vidange boite et moteur

pneu plaquette disque

compresseur de suspension

ressort pneumatique

filtre a aire

serrure porte

kit embrayage

volant moteur

et d'autre .......

c'est déja bien

Posté(e)

Oui, a priori; c'est celle que tu prends?

Posté(e)

y a le support de plaque en plastique a changer (coup de remorque ) jante sont tous piquer a rénover ou a changer lcd du tableau de bord a changer

ci vous avec des endroit un les avoir je suis preneur

Posté(e)

Pour l'ecran ODB, c'est commun à quasiment tout le monde. Je n'y ai pas échappé non plus.

Il y a un topic dédié ici:

http://forums.audipassion.com/topic/189065-commande-groupee-remplacement-odb-pour-audi-1997-2003/page-6?hl=%2Bcommande+%2Bgroup%E9e&do=findComment&comment=3882029

Pour les jantes, peut etre les refaire couterait moins cher que des autres équivalentes.

Pour le plastique, Ebay certainement.

Bonne route à son bord. :race:

Posté(e)

merci je ferai une présentation compléte demain avec les facture et les defaut :)

Posté(e)

voyan airbag qui reste alumer y a une tour de magie a fair ?

Posté(e)

pour l’écran lcd avec un fer a souder c bon ou il faut fair avec autre chose ?

Posté(e)

C'est des micros soudure faut pas avoir la bloblote