Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Après avoir acheté un Q5 en 2011, je viens d'acquérir une Audi A6 Avant (C7) 2.0 TDI S-Tronic de 190ch.

J'y ai mis pas mal d'options, notamment la suspension pneumatique. Et par rapport à celle-ci j'ai deux questions (je la reçois mardi):

1. Pouvez-vous me dire s'il y a un mode "surélevé"? Ce qui serait pratique pour la descendre dans mon garage en pente.
  2. Avec les jantes 20" pas de problèmes particulier avec la taille des armotisseurs?

Merci.

Posté(e)

Bonjour Shaan

En ce qui concerne les suspensions il y a un mod surélevé par le MMI qui te permé de lever la voiture de 3 à 4 cm (J'ai le même problème que toi pour descendre dans mon sous-sol) et là pas de problème.

Cela te permet également de passer sur des chemins un peu délicat.

Si tu oublies de redescendre la voiture elle se remet en position normale d'elle même dès que tu roule à plus de 80km/h

Concernant les jantes 20 pouces pas de problème avec les suspensions : ma voiture en est équipée et ça fonctionne très bien, le comfort est royal et de plus un super look .

Tu es de quelle région ?

Posté(e)

En Belgique, près de Lille, à Tournai.

Merci pour tes réponses.

Posté(e)

Je confirme les propos de pbg :)

Tu peux aller voir mon topic j'ai mis une photo de la mienne en mode surelevé justement avec les 20.

Posté(e)

Je viens de recevoir mon véhicule.

Question: Je peux la laisser en position haute dans mon garage? Ou il vaut mieux remettre en auto à chaque fois (et donc au démarrage, remonter la suspension pour sortir de mon garage)

Posté(e)

Perso je la laisserai en haut ça va éviter de faire fonctionner 2 fois plus le système...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello,

perso je suis en 20" avec mon allroad, donc aucun pblm avec la suspension pneumatique.

+1 avec Shreck : laisser la hauteur haute lorsque tu es au garage.

Posté(e)

Ok Merci !